Jeux amateurs > La création de jeux en général

Unreal® Development Kit

(1/3) > >>

Zaki:

Les plus informés sont surement déjà au courant mais depuis 2 mois environ, une version gratuite du très connu Unreal® Engine 3 a été publié par Epic sous le nom de Unreal® Development Kit. Cette version donne accès à tout ce moteur, dans la limite d'un usage non-commercial.

Je propose donc d'ouvrir ce topic pour discuter de ce moteur, des problèmes qu'on peut rencontrer et poser ainsi des questions à ceux qui maitriseraient mieux que nous l'outil en question.

Télécharger l'Unreal® Development Kit (530MB~)
Accéder à la documentation (Uniquement en anglais pour le moment)

Linkexelo:
Epic ? Ceux qui ont créé Gears Of War ? (Epic Games)

Si oui, j'imagine donc qu'il s'agit d'un moteur de crétation de jeu 3D ? =D

Daru13:
L'éditeur de terrains et des models sont intégrés nativement ? :huh:

Sinon, déjà au courant pour la sortie du truc mais de voir cette screen ça m'a amené à me poser cette question, j'avais pensé à un moteur physique/3D uniquement... :)

Zaki:
Y a vraiment tout l'outil d'intégré.
Je pense surtout que c'est un gros coup de pub pour eux, mais tant que ça nous arrange. :mrgreen:
Posté le: 08 Janvier 2010 à 18:57Je double-post (Bouh ! Vilain Zaki !!) mais c'est pour donner des liens qui peuvent vous être très utile pour "débuter" (non on peut pas commencer à partir de 0 malheureusement).

Tout d'abord, je commence avec 3D Buzz (http://www.3dbuzz.com/vbforum/sv_home.php). Ils font de très bons tutoriels où ils expliquent vraiment tout concernant l'Unreal Technology. En anglais malheureusement (ou pas). Pour accéder aux tutoriaux concernant l'Unreal Engine 3, cliquez sur l'onglet Free puis sélectionnez Unreal ou UnrealScript, selon vos intentions. Il y a un total de 160 vidéos.

Pour l'UnrealScript, vous pouvez aussi essayer de suivre les cours d'EpicGames en suivant ce lien (http://unreal.epicgames.com/UnrealScript.htm), mais un minimum d'expérience est requis quand même.

Avec ça, vous devriez pouvoir avancer si vous avez été bloqué.
Voila =)

tifredi:
J'pense que j'vais m'y mettre à fond sur UE l'an prochain aprés mes études !! ^^
à moins que je trouve trop vite du boulot ! ^^ lol "ce que j'espère aprés tout!"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique