The Legend Of Zelda : The Spirit Tracks fanfic

Démarré par Vlad, 02 Janvier 2010 à 19:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je compte (très prochainement) faire une fanfic qui sera basé sur le scénario du jeu Spirit Tracks car j'en ressens le besoin ( je sais pas pourquoi ) et qui essayera d'expliquer mieux le jeu pour plus  de compréhension envers ce jeu dirais-je un peu "baclé" si jamais vous avez des critiques sur la fanfic (fautes d'orthographe , trop ponctué, pas assez de à la ligne etc) dites-les moi le plus vite possible je les corrigerais le plus vite possible ! :)
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Si tu comptes l'écrire prochainement ne poste pas.

Une Fan Fic sur Spirit track.Humm Pourquoi pas.

Mais attention à ne pas tomber dans le "game copying" on à déjà vu ce que ça donnait avec les fic sur Ocarina Of Times,car malheureusement il faut le reconnaitre ça peut très vite devenir lassant de lire un texte qui fait trop copié collé sur l'aventure du jeu.

Mon conseil personnel c'est que tu devra bien faire attention à étoffer ton récit et à ne pas hésiter à rajouter quelques détails fu-ce t'ils inexistant dans le jeu affin de donner un touche personnelle à ta fic et la rende agréable à la lecture.

Voila je te souhaite bon courage dans ton projet  :super:

Mais je pense pas trop pouvoir en faire une du jour au lendemain , déjà à cause de mon fichu collège !!(et en plus il risque de me faire oublier ce projet ) et aussi à cause de mes devoirs ( ben oui c'est pas ma faute si j'ai 11ans !!)qui sont particulièrement chiants , alors de toute façon il faudra quand même que je la fasse cette fanfic car 1 : J'en ais JAMAIS fait de ma vie. 2 : à cause de mon 1st post sinon ce sera des faux espoirs et je déteste ça. 3 : Au moins grâce à ça j'aurais de l'expérience. 4 : Et ben ca va parler de zelda donc je dois la faire sinon et ben c'est nul.
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Citation de: Vlad le 02 Janvier 2010 à 19:30
Je compte (très prochainement) faire une fanfic qui sera basé sur le scénario du jeu Spirit Tracks car j'en ressens le besoin

Citation de: Vlad le 03 Janvier 2010 à 09:03
Mais je pense pas trop pouvoir en faire une du jour au lendemain , déjà à cause de mon fichu collège !!(et en plus il risque de me faire oublier ce projet ) et aussi à cause de mes devoirs ( ben oui c'est pas ma faute si j'ai 11ans !!)qui sont particulièrement chiants , alors de toute façon il faudra quand même que je la fasse cette fanfic car 1 : J'en ais JAMAIS fait de ma vie. 2 : à cause de mon 1st post sinon ce sera des faux espoirs et je déteste ça. 3 : Au moins grâce à ça j'aurais de l'expérience. 4 : Et ben ca va parler de zelda donc je dois la faire sinon et ben c'est nul.


Bon d'accord, comme projet, ça part un peu à l'eau. Déjà tu fais une présentation bâclé pour un texte qui n'existe même pas encore. C'est comme si tu faisais un sujet que pour un sondage (en fait ça arrive assez souvent quand j'y repense). Alors, tu soufres très certainement du syndrome de l'empressement, c'est très commun chez les gens qui commencent un type de projet qu'il n'a jamais réellement essayer auparavant.

Je te conseil (tu peux me croire je faisais la même erreur du temps où je faisais des jeux amateurs à profusion de prendre ton temps et de préparer bien comme il faut à la place de faire quelque chose à la vite que tu vas abandonner comme tu l'as commencé.

Sinon pour le sujet en général pourquoi pas non plus commencer à en abuser, il faudrait pas en faire un pour chaque jeu mais on en est pas encore rendu là.

Je crois avoir été dans les limites du correct mais si on me dit que ce n'est pas le cas, disons que le cas Linkri m'a fait perdre une bonne partie de ma patience dans le cas fan-fics. ^_^



Bah si tu veux faire une fic sur un scénario existant il faut qu'elle ait quelque chose d'original, qui puisse un peu changer de la "narration" qu'on a dans le jeu. Vois déjà ce qui pourrait rendre ton projet intéressant :)

bon pour me faire pardonner je vais faire quelque chose d'autre ....mais quoi ??? à votre avis...
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Citation de: Vlad le 06 Janvier 2010 à 20:44
bon pour me faire pardonner je vais faire quelque chose d'autre ....mais quoi ??? à votre avis...

Fiou! C'est sûr que en me faisant perdre ma patience et en te débarrassant des conseils des autre tu me soulages! :)

Non mais c'est quoi cette mode de dire que je vais faire une histoire puis de dire que finalement c'est trop dur et te lancer sur une autre histoire qui est voué par ta ligne de pensée à l'échec.

Je veux bien être gentil et c'est pourquoi je t'encourage à faire cette nouvelle histoire, mais quand je vois un sujet comme ça, je me demande réellement si les conseils des autre membres sont entendus. -_-

Tout cas, tu es jeune, je te l'accorde mais, je voulais tout de même donner mon opinion.



Et bien donne la ! Comme ça je saurais ce que j'ai fait qui était failed et donc bah je referais plus !
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Citation de: Vlad le 09 Janvier 2010 à 12:13
Et bien donne la ! Comme ça je saurais ce que j'ai fait qui était failed et donc bah je referais plus !

Euh c'est parce qu'elle était un peu dans le message précédent. :huh:

CitationJe veux bien être gentil et c'est pourquoi je t'encourage à faire cette nouvelle histoire, mais quand je vois un sujet comme ça, je me demande réellement si les conseils des autre membres sont entendus. yeux fermés

Dans ce commentaire je juge ce 'texte' et la tournure qu'il a pris et non la galette des rois que je ne puis pour le moment lire. :)