Différences et incohérences avec le moteur d'alttp

Démarré par MoteurALTTP, 18 Décembre 2009 à 12:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Décembre 2009 à 12:53 Dernière édition: 18 Décembre 2009 à 13:56 par MoteurALTTP
Je crée ce topic pour que l'on puisse débattre des différences et des incohérences du moteur (en bien ou en mal donc) par rapport à celui d'alttp, il peut permettre à Chris de perfectionner son moteur, n'hésitez pas à dire ce qui vous passe par la tête ;)

Je commence avec une toute petite chose, lorsque l'on charge l'attaque tournante et que l'on brise une touffe d'herbe, dans lttp l'attaque est toujours chargé et dans zs elle se recharge.
Le bouton "C" permet de faire en sorte de quitter un message plus tôt, c'est plutôt pratique quand on reparle par erreur à une personne, mais je pense que faire en sorte d'aller au bout de la boite de dialogue en cours aurait été plus judicieux (comme OoT en gros), parce que ça ne marche pas quand on nous pose une question (vendeur et forgeron) et parce que on peut faire des bêtises (je suis rentré dans une sorte d'épicerie, et en sortant la bonne femme me parle, j'ai juste eu le temps de lire "Attends" et j'ai appuyer sur C, je sais pas ce qu'elle veut dommage :x).

C'est tout pour l'instant :)

(Je ne joue pas réellement au jeu, je l'ai déjà finit, je ne regarde que le moteur).

EDIT : Ah oui, j'oubliais, le fait de pouvoir jouer nativement à la manette c'est très bon ça, un petit bémol sur le fait que ça ne marche pas sur l'écran titre et de sélection de de partie.

REDIT : Autre chose, quand on pousse sur un objet on ne peut plus donner de coup d'épée, dans lttp si.

Le moteur de ZSDX est assez différent que celui de Alttp (Et croyez moi j'ai jouer a ce jeu comme personne d'autre ici ne l'as fait)