[Concours] Une lettre au père Noël

Démarré par binbin, 12 Décembre 2009 à 11:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Note de l'auteur : Fan fic réalisée dans le cadre du concours de Noël. Bon c'est un peu court mais ce n'est pas ma spécialité donc bon :P


Cher Père Noël

J'espère que vous allez bien.

Je vous connais bien, même si je ne vous ai jamais vu pour de vrai.  Le vénérable Arbre Mojo m'a souvent parlé de vous. Il m'a dit une fois que vous jouiez souvent ensemble quand vous étiez jeunes. J'aurais bien voulu voir ça. Mais je n'existais pas encore à ce moment là.

C'est la première fois que je vous écris. Je ne l'avais jamais fait avant car j'espérais vous voir en personne le soir de Noël mais je n'ai jamais réussi à vous coincer. Le marchand de sable arrivait toujours trop tôt  pour m'envoyer sa fameuse poudre de perlinpinpin dans les yeux. D'ailleurs si vous le croisez, vous pourrez lui dire que ca pique son truc.

Ici, il fait très froid et la neige est très présente. Avec Saria et les autres, nous avons décoré tout le village Kokiri et l'arbre Mojo est très fier de nous. D'ailleurs, nous lui avons mis des grandes guirlandes de toutes les couleurs pour l'occasion. Le plus dur a été de monter tout en haut. Même Skull Kid nous a aidé. C'est pour dire ! Il avait une échelle en bois avec des inscriptions bizarres dessus. Je me souviens juste  qu'il y avait écrit SC en lettres dorées. On s'est tous demandé ou est-ce qu'il l'avait eu mais il ne nous l'a jamais vraiment dit.
De plus, on s'est fait une belle bataille de boules de neige et je ne sais plus pourquoi mais à la fin tout le monde s'est acharné sur moi. Avec Saria, le garçon sans fée et quelques autres, on s'est amusé aussi à faire un arbre Mojo de neige mais il avait l'air trop effrayant pour être un vrai. On lui avait mis des glands pour les yeux et des feuilles Mojo pour les cheveux. C'était pas très réaliste. Juste après, Saria nous a joué quelques petits airs de Noël avec son Ocarina. Qu'est ce qu'elle joue bien ! Mais la neige a recommencé à tomber alors on a du tous rentrer chez nous. Brrr, ca me donne froid.


Vous devez avoir beaucoup de travail cette année. Mon meilleur ami Goron (Rochetabille) m'a dit qu'il voulait une montagne de rochers au pied de son sapin. Ce n'est pas une petite commande et je me demande comment vous allez pouvoir transporter tout ca. En plus d'enquêter à longueur de journée, il n'arrête pas de manger celui là.
Skull Kid,lui, il veut encore un masque cette année. Il aime bien nous faire peur avec ses déguisements bizarres. Je crois qu'il veut un masque qui s'appelle Majora. Il m'a dit qu'il avait réussi à en avoir un une fois mais qu'il l'avait égaré quelque part dans un pays bizarre avec des gens bizarres.. Mais comme je ne sais pas à quoi ressemble ce masque ...

Pour ma part, je ne sais pas trop ce que je veux si ce n'est qu'on puisse tous vivre heureux et paisiblement dans notre bonne vieille Forêt et que Saria puisse tomber amoureuse de moi mais j'ai l'impression qu'elle préfère le petit garçon sans fée. D'ailleurs pour Noël, je vais aussi essayer de me réconcilier avec lui car l'arbre Mojo me dit souvent que je dois être plus gentil. Il doit surement avoir raison.

Je dois aller terminer les derniers préparatifs pour la grande cérémonie annuelle.
Je vous souhaite donc  un joyeux Noël et surtout beaucoup de courage pour pouvoir visiter toutes les maisons.

Mido

Texte validé, merci pour ta participation ! :)