Chateau d'Hyrule, plume et après ?

Démarré par Zenïx, 23 Février 2004 à 18:09

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

J'ai eu la plume, réussis le truc ou faut tourner (j'ai appyyer sur le bouton gris) et après, comment revenir ???? Les flèches m'enpêchent de passer !!!!!!!!!!!!!!!

Salut, pourrais-tu m'expliquer comment tu as obtenu la plume? J'ai lu les autres messages sans toutefois me debloqué. Je suis capable de me rendre jusqu'a la salle avec les fleches au 1er mais apres... Merci a l'avance.

Faut sortir du palais par l'étage, et y a un labyrinthe, elle est dedans

CitationJ'ai eu la plume, réussis le truc ou faut tourner (j'ai appyyer sur le bouton gris) et après, comment revenir ???? Les flèches m'enpêchent de passer !!!!!!!!!!!!!!!
tu dois avoir des blocs dans ta salle non???? et les blocs ca bloquent!!! et bien sers t'en.... a toi de trouver comment???
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

bonjour,
je suis bloqué dans le donjon 5. j'ai eu la plume et tout ça mais après ya l'énigme qui dit "La clef de l'énigme est de tourner" <_<
je croi que les fleche représentent les pots de la salle du 1e étage avec plein de fleches mais j'ai essayé pa mal de trucs et sa marche pas. :huh:
alors si on pouvait m'aider sa serai cool :)
merci

je suis pris a la même place  

J'AI RÉUSSI!!! il faus aller au +1 étage ou il y a 6 pot géant  tu tourne  au tour des pot dans le bon sans 3 fois tu antand un bruit tu va pesser sur le piton gris et le coffre aparais  B)  

Bonjour !
je suis aussi bloquer apres la plume ! j'ai tourner autour des pots , le coffre est apparu j'ai récupéré ce qu'il contenait mais il y a les flèches qui m'empêche de revenir !
j'ai bien sur essayer de prendre un petit carré pour passé mais impossible de les emmener jusque là!

un peu d'aide s'il-vous-plaît ?Merci  :)

Et pourtant c'est cela qu'il faut faire avec les deux petits carrés que tu as à disposition.

Cherche bien !