Jeux Flash

Démarré par pouale-link, 22 Novembre 2009 à 14:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je crée ce sujet pour présenter des jeux flash qu'on a bien aimé.

Je commence par Chronotron,un jeu où vous incarnez un petit robot très mignon dont la machine à voyager dans le temps a été endommagée,il doit donc partir à la recherche des circuits temporels que sa machine a perdus.

Le principe du jeu est dur à expliquer,mais on comprend vite en jouant.Il faut jouer sur le "clonage temporel" c'est à dire on fait une action (du genre se mettre sur un interrupteur pour faire monter une plateforme,on revient au vaisseau,puis on retourne au début,on voit "l'ancien robot" faire l'action qu'on vient de faire (actionner l'interrupteur) et on fait une autre action en même temps (par exemple aller chercher le circuit temporel qui est accessible parce que la plateforme est montée),puis on revient au vaisseau,et si on a le circuit,on passe au niveau suivant.Vous avez tout compris?Non?pas grave,jouez et vous verrez vous comprendrez.

il y a en tout 35 niveaux,de plus en plus durs,+5 niveaux bonus.Jeu très addictif,vous verrez.J'ai fini les 35 niveaux,les derniers sont vraiment très durs,il faut faire fonctionner ses neurones à plein régime!  :mrgreen:

J'aime assez les "grow cube" : http://www.eyezmaze.com/grow/cube/

Il en existe plein de sortes, je crois que sur le menu de gauche il y en a déjà pas mal. ^^


Ce sujet tombe à pique car j'ai découvert plein de jeux flash sympa.

Super Doodle Man Jeu où vous contrôlez Superman sur une feuille de papier.

Numbers ninja Un jeu où on doit résoudre des équations en contrôlant un chiffre.

Small Worlds Un jeu où vous contrôler un pixel dans un univers qui prend forme peu à peu.

Adventourous éric Un jeu où suit la journée d'un chat en déplaçant la souris dans un périmètre restreint.

Wake up the box Un jeu de casse tête où vous devez réveillez une boîte.

Click Play Un jeu où vous devez trouver le signe "play" en cliquant.

Amusez-vous bien !

Moi c'est pas un jeu que j'ai a vous conseiller...C'est un site de jeu!

http://www.kongregate.com/

Tu peut héberger tes jeux flash, tu as des défis et en plus il y a une communauté Francophone!

A Chaque semaine, il y a un défis pour une ''Carte'' qui est utile pour un certains jeu!

Si vous vous inscrivez, dites le moi, je vous mettrai dans mes amis!


Citation de: Zaki le 22 Novembre 2009 à 16:51
Pwong 2
Il est unique ce jeu.
Je hais ce jeu...C'est tellement difficile....

Tower of greed

Cest un jeu difficile mais bien!

Le style de graphisme est très bien fait...

Citation de: Zaki le 22 Novembre 2009 à 16:51
Pwong 2
Il est unique ce jeu.
+1
Extra ! ^^

Sinon, j'ai bien aimé les Grow, ils sont super aussi. :)
D'ailleurs, j'en ai réussi pas mal. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Voici un jeu très original avec de plus une musique assez sympatique !

http://www.lelombrik.net/jeux/25719/continuty.html

Bien sympa Yoshi ;)
Faut arrêter de jouer à des jeux en flash pendant les tp :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 14 Décembre 2009 à 08:14
Bien sympa Yoshi ;)
Faut arrêter de jouer à des jeux en flash pendant les tp :D
Ouais, enfin à 00h36... On sait qu'ils bossent en ingénieur mais quand même :D.

Boah j'ai déjà subit le reboot nocturne (vers 1h du mat) du serveur de mon école d'ingé alors qu'on était en train de finaliser un projet, donc ça ne m'étonnerai même pas :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

A mon univ actuelle, le bâtiment des salles infos est chauffé et ouvert H.24. C'est sympa :P

Une page de jeux sympa pour faire passer le temps :

Jeux chiants.

Le dernier né de la fondation Motion-Twin : Muxxu !
Il s'agit d'un site regroupant 4 jeux (dont un encore en développement). Parmi les trois déjà disponibles :

- Intrusion : Un jeu "solo" où on incarne un hacker qui doit chaque jour rempli différentes mission de piratage. A l'aide de virus, introduisez-vous sur des systèmes, copiez, supprimez des fichiers... et récupérez des données vous permettant de gagner de l'argent (pour vous acheter de nouveaux virus par exemple).

- Fever : A l'instar de WarioWare, plein de micro-jeux s'enchaînent à un rythme déjanté. Faites les plus longues séries possibles afin de remporter la victoire dans une ligue composée de 10 joueurs.

- Kingdom : Un jeu de stratégie. Entrez dans la peau d'un seigneur et conquérez des territoires pour faire face aux autres joueurs de votre monde.

Au passage, si vous vous inscrivez (mon pseudo : Valoo0278, si vous voulez me mettre en parrain), vous aurez la possibilité de rattacher à votre compte Muxxu tous vos autres comptes des jeux Motion-twin (kadokado, studioquiz, dinorpg, caféjeux, etc...).
Donnez vos pseudos !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

01 Janvier 2010 à 22:50 #15 Dernière édition: 01 Janvier 2010 à 22:53 par pouale-link
J'ai joué a tous vos jeux (ou presque) et maintenant...Commentaire!
Citation de: Couet le 22 Novembre 2009 à 14:23
J'aime assez les "grow cube" : http://www.eyezmaze.com/grow/cube/

Il en existe plein de sortes, je crois que sur le menu de gauche il y en a déjà pas mal. ^^
J'adore les grow!Celui là j'ai du mal ,mais un que j'ai trouvé difficile c'est celui-ci
Il pourrait paraître facile (5 "objets" seulement) mais ce qui fait sa difficulté,c'est le fait qu'il est presque impossible d'établir une logique:Dans un grow "normal" on peut se dire:ce machin change de niveau une fois donc je le mets en avant dernier!Mais là ça ne marche pas comme ça... :P
Allez quand même faire un p'ti tour sur le site,ça en vaut la peine!

Citation de: Les link le 22 Novembre 2009 à 15:53
Ce sujet tombe à pique car j'ai découvert plein de jeux flash sympa.

Super Doodle Man Jeu où vous contrôlez Superman sur une feuille de papier.

Numbers ninja Un jeu où on doit résoudre des équations en contrôlant un chiffre.

Small Worlds Un jeu où vous contrôler un pixel dans un univers qui prend forme peu à peu.

Adventourous éric Un jeu où suit la journée d'un chat en déplaçant la souris dans un périmètre restreint.

Wake up the box Un jeu de casse tête où vous devez réveillez une boîte.

Click Play Un jeu où vous devez trouver le signe "play" en cliquant.

Amusez-vous bien !
Super doodle man:Jeu sans grand intéret mais quand même assez amusant.

Small worlds:Le jeu en lui même n'a pas vraiment de but mais les graphises pixelartisés ( :D)valent le détour.

Adventurous Eric:Le gameplay est assez classique pour un jeu flash mais le principe(le chat qui suit le curseur) ajoute de l'interet au jeu.

Wake up the box:jeu assez facile,mais le principe est original.

Click play:comme wake up the box:original,mais facile.Je connais le même jeu avec des étoiles,mais je me souviens plus comment il s'appelle...

Citation de: cetais le 22 Novembre 2009 à 16:40
Moi c'est pas un jeu que j'ai a vous conseiller...C'est un site de jeu!

http://www.kongregate.com/

Tu peut héberger tes jeux flash, tu as des défis et en plus il y a une communauté Francophone!

A Chaque semaine, il y a un défis pour une ''Carte'' qui est utile pour un certains jeu!

Si vous vous inscrivez, dites le moi, je vous mettrai dans mes amis!
J'allais souvent sur ce site,mais je n'étais pas inscrit...Merci du conseil,maintenant je suis inscrit et j'y passe beaucoup (trop) de temps...(Si ça intéresse quelqu'un moi c'est pouale)
Citation de: Zaki le 22 Novembre 2009 à 16:51
Pwong 2
Il est unique ce jeu.
Ca c'est un jeu comme je les déteste:Super dur et super stressant!!! :wacko:
Citation de: cetais le 22 Novembre 2009 à 16:55
Citation de: Zaki le 22 Novembre 2009 à 16:51
Pwong 2
Il est unique ce jeu.
Je hais ce jeu...C'est tellement difficile....

Tower of greed

Cest un jeu difficile mais bien!

Le style de graphisme est très bien fait...
Ce jeu là est aussi dur et stressant,,mais un p'ti peu moins...J'arrive pas à dépasser l'étage 20!!!
Citation de: yoshi04 le 14 Décembre 2009 à 00:36
Voici un jeu très original avec de plus une musique assez sympatique !

http://www.lelombrik.net/jeux/25719/continuty.html
Un jeu très sympa,qui mêle très bien jeu de plateforme et de réfléxion. ^_^
Citation de: Les link le 01 Janvier 2010 à 14:25
Une page de jeux sympa pour faire passer le temps :

Jeux chiants.
Oui,je te confirme c'est des jeux CHIANTS!!!AU BOUT DE 30 SECONDES SUR LE MEME JEU J'EN PEUX PLUS!!!C'EST TROP DUR!!!
Citation de: Valoo0278 le 01 Janvier 2010 à 22:10
Le dernier né de la fondation Motion-Twin : Muxxu !
Il s'agit d'un site regroupant 4 jeux (dont un encore en développement). Parmi les trois déjà disponibles :

- Intrusion : Un jeu "solo" où on incarne un hacker qui doit chaque jour rempli différentes mission de piratage. A l'aide de virus, introduisez-vous sur des systèmes, copiez, supprimez des fichiers... et récupérez des données vous permettant de gagner de l'argent (pour vous acheter de nouveaux virus par exemple).

- Fever : A l'instar de WarioWare, plein de micro-jeux s'enchaînent à un rythme déjanté. Faites les plus longues séries possibles afin de remporter la victoire dans une ligue composée de 10 joueurs.

- Kingdom : Un jeu de stratégie. Entrez dans la peau d'un seigneur et conquérez des territoires pour faire face aux autres joueurs de votre monde.

Au passage, si vous vous inscrivez (mon pseudo : Valoo0278, si vous voulez me mettre en parrain), vous aurez la possibilité de rattacher à votre compte Muxxu tous vos autres comptes des jeux Motion-twin (kadokado, studioquiz, dinorpg, caféjeux, etc...).
Donnez vos pseudos !
Je ne suis pas inscrit,mais ça a l'air sympa.J'essaierai à l'occasion  :)

Citation de: Valoo0278 le 01 Janvier 2010 à 22:10
Le dernier né de la fondation Motion-Twin : Muxxu !
Il s'agit d'un site regroupant 4 jeux (dont un encore en développement). Parmi les trois déjà disponibles :

- Intrusion : Un jeu "solo" où on incarne un hacker qui doit chaque jour rempli différentes mission de piratage. A l'aide de virus, introduisez-vous sur des systèmes, copiez, supprimez des fichiers... et récupérez des données vous permettant de gagner de l'argent (pour vous acheter de nouveaux virus par exemple).

- Fever : A l'instar de WarioWare, plein de micro-jeux s'enchaînent à un rythme déjanté. Faites les plus longues séries possibles afin de remporter la victoire dans une ligue composée de 10 joueurs.

- Kingdom : Un jeu de stratégie. Entrez dans la peau d'un seigneur et conquérez des territoires pour faire face aux autres joueurs de votre monde.

Au passage, si vous vous inscrivez (mon pseudo : Valoo0278, si vous voulez me mettre en parrain), vous aurez la possibilité de rattacher à votre compte Muxxu tous vos autres comptes des jeux Motion-twin (kadokado, studioquiz, dinorpg, caféjeux, etc...).
Donnez vos pseudos !
C'est un bon site.Je suis déja inscrit!Je me suis inscrit sur tout les jeux de la Motion-Twin!(Sauf Sky-wars)

Je me suis inscrit aussi.
p.s cetais tu est mon parain.

Citation de: Valoo0278 le 01 Janvier 2010 à 22:10
Le dernier né de la fondation Motion-Twin : Muxxu !
Il s'agit d'un site regroupant 4 jeux (dont un encore en développement). Parmi les trois déjà disponibles :

- Intrusion : Un jeu "solo" où on incarne un hacker qui doit chaque jour rempli différentes mission de piratage. A l'aide de virus, introduisez-vous sur des systèmes, copiez, supprimez des fichiers... et récupérez des données vous permettant de gagner de l'argent (pour vous acheter de nouveaux virus par exemple).

- Fever : A l'instar de WarioWare, plein de micro-jeux s'enchaînent à un rythme déjanté. Faites les plus longues séries possibles afin de remporter la victoire dans une ligue composée de 10 joueurs.

- Kingdom : Un jeu de stratégie. Entrez dans la peau d'un seigneur et conquérez des territoires pour faire face aux autres joueurs de votre monde.

Au passage, si vous vous inscrivez (mon pseudo : Valoo0278, si vous voulez me mettre en parrain), vous aurez la possibilité de rattacher à votre compte Muxxu tous vos autres comptes des jeux Motion-twin (kadokado, studioquiz, dinorpg, caféjeux, etc...).
Donnez vos pseudos !
Je me suis inscrit, mon pseudo est Leslink ( et mon parrain est Valoo ).

Inscrit avec Valoo en parrain. ^^




07 Janvier 2010 à 02:30 #20 Dernière édition: 08 Janvier 2010 à 01:16 par Supersigo
En tout cas moi je conseille vraiment Platform Racing  :mrgreen:

Bon les graphs sont pas les meilleurs mais... ^_^ :D
Plateform Racing


Comme ça : [url=http://mon.lien.fr/]mon lien[/url]
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Non, mais...Il y a déja Platform Racing 2!

Je mettrais bien le lien mais je suis sur ma DSi et c'est ma premiere journée d'école...

Pourquoi ne pas intégrer la balise BBcode du flash?

07 Janvier 2010 à 13:33 #24 Dernière édition: 07 Janvier 2010 à 14:01 par Binbin
Citation de: M2K le 07 Janvier 2010 à 13:32
Pourquoi ne pas intégrer la balise BBcode du flash?

Pour éviter des chargements inutiles trop lourds et puis un simple lien vers les swf à montrer c'est suffisant à mon sens :)

Et dans ce cas on autorise les applets java aussi :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 07 Janvier 2010 à 14:05
Et dans ce cas on autorise les applets java aussi :P

C'est trop lourd dingue n'empeche ca :D

Je savais pas que le 2 était sorti... Mais merci! Et puis bon j'ai passé 15 minutes hier et j'étais déjà tanné...  :D

Bon et puis oubliez platform racing moi j'aime bien Brain Drain

OK je conseille plus de jeux je suis pas bon...  :ninja:


P.S: BenObiWan tu as marqué deux fois "mon lien" mais j'ai réussi à me débrouiller...


Citation de: Supersigo le 08 Janvier 2010 à 01:21
P.S: BenObiWan tu as marqué deux fois "mon lien" mais j'ai réussi à me débrouiller...

Il y a une différence.

Ce qu'il y a dans la balise url c'est l'adresse vers la quelle l'on va se dirigé si on clique sur ce qu'il y a entre les deux balises.
Par exemple je pourrais faire
[url=http://www.google.ca]Vache[/url] qui donnerait : Vache

Si tu regardes bien j'ai marque "http:// mon.lien.fr/" (sans l'espace) et "mon lien" ce qui n'est pas du tout la même chose :P

Citation de: Binbin le 07 Janvier 2010 à 14:07
Citation de: BenObiWan le 07 Janvier 2010 à 14:05
Et dans ce cas on autorise les applets java aussi :P

C'est trop lourd dingue n'empeche ca :D

Bah normal c'est du code exécuté coté client, c'est un plus complexe que les pages calculées par le serveur :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 07 Janvier 2010 à 14:05
Et dans ce cas on autorise les applets java aussi :P
Et puis les applications clients lancées automatiquement lancées avec les droits d'administrateur sur la machine... (Welcome to Internet Explorer 6 !)  :ninja:.

http://firstpersontetris.com/

Tout est dans le titre, un concept très intéressant,  je vous conseille d'essayer !


comment s'appelle le jeu avec 2 plateformes à déplacer en même temps avec la souris, et on doit pas faire tomber la balle?

Avec deux plates-formes ? :huh:
Avec une c'est un casse-brique, avec deux, euh... un pong(-like) joué par un seul joueur :ninja: ?

    







16 Janvier 2010 à 01:29 #35 Dernière édition: 17 Janvier 2010 à 00:31 par Supersigo
Citation de: Les link le 01 Janvier 2010 à 14:25
Une page de jeux sympa pour faire passer le temps :

Jeux chiants.

Si ça peut t'aider, c'est sur ce site.

Perso, je suis aussi bon que Paris Hilton.
:ninja:


J'ai surtout moins de 3 ans. :clin:

Moi je suis aussi intelligent qu'un parpaing!

Je vous conseil d'essayer les autre jeux de ce site.

J'ai essayé cinq minutes sans dépasser les ~15.1s. j'aime bien ce principe en tout cas ^^.

    







Le seul inconvénient avecc ces jeux, c'est qu'ils sont CHIANTS!!!

Citation de: yoshi04 le 15 Janvier 2010 à 19:31
http://firstpersontetris.com/

Tout est dans le titre, un concept très intéressant,  je vous conseille d'essayer !
Ce jeu déchire. :coeur:

j'ai essayé de tomber le plus vite possible ^^

1.66

Super Mario Cross over : dirigez des personnages de nintendo dans Super Mario 1 !

http://nes.over-blog.fr/ext/http://www.newgrounds.com/portal/view/534416

Assez original, mais je reste incapable de dépasser le monde 4-1 (qui a dit warp zone ?  :mrgreen:)

Trop bon, l'idée est top :D.
Je suis allé en 4-1 de la même façon, et j'ai arrêté au même endroit que toi :mrgreen:.

    







J'ai été troublé quand j'ai découvert ça: :mellow:
http://www.kongregate.com/games/CuaticGames/bunny-charm?acomplete=bunn
JE DEMANDE QU'ON ME VERSE DES DROITS D'AUTEUR!!! :angry:

07 Novembre 2010 à 11:41 #47 Dernière édition: 07 Novembre 2010 à 11:49 par Floya
En effet, ca fait penser à tes lapins. En tout cas, le principe est simple mais prenant. Je vais continuer jusqu'à que je meurs. x)

Edit : Voilà... score : 8500

Voici 2 jeux gore :

http://www.totaljerkface.com/happy_wheels.php
Un jeu où vous devez finir les niveaux mais gare au pièges !
Il y a des niveaux normaux et d'autres créés par des fans !
Vous pouvez créer un niveau et le publier.

http://www.officegamespot.com/gunblood.htm
Un jeu où vous devez placer la souris sur le chargeur, attendre 3 secondes... Puis tirer sur sur l'adversaire !
Avec des niveaux bonus. Le jeu est court mais marrant.

07 Novembre 2010 à 11:54 #49 Dernière édition: 07 Novembre 2010 à 12:14 par pouale-link
le poblème c'est que ça se joue avec les boutons wasd, c'est nul quand on a un clavier azerty!
Bon sélection de jeux:
chibi knight
Un jeu très mignon et très coloré au gameplay de zelda II. Je vous laisse découvrir! ;)
Fireboy and watergirl
Fireboy and Watergirl 2
2 jeux très sympa ou on controle 2 personnages simultanément. (effets sonores de zelda OOT) :)
the black forest
un jeu basé sur la musique (dur à expliquer). Si vous êtes musicien ce jeu est fait pour vous! ^_^
(il y a 4 jeux the black forest, j'ai posté que le 1)