Concour de fan fic de noel

Démarré par guillaumec, 14 Novembre 2009 à 19:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjours a tous, noel arrive dans environ 1 mois et demi et j'ai eu l'idée de faire un concour de fanfic de noel.

LES RÉGLEMENT:

Les inscription se terminera la 21 novembre 2009.
Les inscription se font par MP seulement.
Les membres participant auront jusqu'aux 15 décembre pour écrire leur fic.
Les membres participant devront mettre leur fic dans un topic avec leur nom de leur fic mais devront marquer dnas leur titre que c'est pour le concour de fic de noel.
Les membre qui veule voter devriont marquer +1 dans un post a la suite de leur poste (une critique est toujours binvenue.)
Le vote se finie le 24 décembre a 23:59.
La fic peut-parler de zelda ou non mais s'acher qu'ent cas d'égalité la fic qui traite de zelda aura priorité( ont est quand meme sur un forum zelda non? ^_^)
Si deux fic zelda sont a égalité il y aura 2 gagnant :).
Et le plus important: AMUSEZ-VOUS :D.





Liste des inscrit:
-
-
-
-
-
-
-

Heu... Il y a déjà un concours de fic' sur noël (bien que ce ne soit probablement pas sur Zelda), donc bon, va falloir éviter ça. ;)
Après, tu peux voir ça avec Couet. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est pas franchement malin de faire deux concours de fics simultanément, quel que soit le sujet ;)

Surtout qu'on sent bien l'inspiration dans le timing du concours ;)


Moi personnellement tous ce que j'Ai trouver pour les concour c'est un concour de kit et non de fic voila pourquoi j'ai eu l'idée de faire ce concour. Si vous pouviez m'envoyer le lien de l'autre concour soit par MP ou sur ce topic sa serais sympas.

Et bien tu n'as pas du chercher très longtemps, c'est juste la ligne en dessous du concours de signatures avec un joli gros [Concours] dans le titre lien.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bon vous aviez gagné si un modo ou un admin pourait fermer le sujec svp.

A la demande de l'auteur, je ferme le sujet.