Voici donc mon projet:The Legend Of Zelda: Curse on Excalibur
Mon jeu est programmé en langage C++ avec les librairies SDL et FMOD.
Les graphismes seront dans le style de ALTTP.
Le Scénario:Après la victoire de Link sur Ganon dans le monde des ténèbres, la paix revint sur Hyrule. Zelda dissimula la Triforce en lieu sûr et Link réintroduisit Excalibur dans son socle. Tous les habitants du royaume profitaient du retour de la paix revenue sur les terres d'Hyrule.
Mais un matin Link fut réveillé par une voie de femmes. Il s’agissait de Impa, la nourrice de Zelda qui avait été prévenu par les trois déesses qui ont réussis à unir leurs esprits pour la prévenir du malheur à venir.
Elle annonca a Link que lors de son combat final contre Ganon, une malédiction s’est abattue sur Excalibur. En effet, en recevant le dernier coup d'épée, Ganon réussit a jeté un sort sur l’épée. Les esprits de Nayru, Din et Farore, les déesses qui donnait sa puissance à Excalibur, furent libérées de la lame d'Excalibur et emprisonnées par les monstres de Ganon.
Les déesses prisonnières, la Triforce perdit de sa bénédiction sur les Terres d’Hyrules et parralèlement le monde des Tènèbres prit de l’ampleur. La capture de l’esprit de ces déesses, créatrices de la providence d’Hyrule, provoqua la perte du pouvoir protecteur de la Triforce sur les Terres d’Hyrule.
Des créatures maléfiques commencèrent à envahir Hyrule et les habitants se retrouvèrent peu à peu plonger dans la terreur. A cause de cette malédiction Ganon put se régénéré par la puissance grandissante des Ténèbres. Ce dernier réussi à reformer une armée et s'apprête à attaquer le royaume d’Hyrule et à aquérir la Triforce pour avoir la puissance suprême...
Link:Le héros qui sauvera vraisemblablement Hyrule
Impa:La messagére des esprits d'Hyrule
Zelda:La princess d'Hyrule, qui aidera Link dans son aventure.
Ganon:Le méchant qui tente de prendre le pouvoir d'Hyrule.
Ma présentation est pour le moment vraiment courte mais mon jeu est trés peu avancer. Mon moteur de jeu est cassiment fini dans ses grandes ligne

, il n'y a que des maps test de fait.
En attendant vos remarque sur le scénario.
Alex
ps: Je recherche un personne qui pourrait me faire des sprite et le logo du jeu.
Merci d'avance.