THIS IS IT

Démarré par angenoir37, 31 Octobre 2009 à 18:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir à tous.

Comme certains le savent surement le film This Is It sur Michael Jackson est sorti jeudi dernier dans les salles françaises en VOSTF.



Ce film retrace pendant près de deux heures les répétition de la dernière tournée de concerts que Michael Jackson devait donner.Malheureusement comme vous le savez ces concert n'eurent jamais lieu puisque Michael est décédé quelques temps avant la lancée de cette tournée.

Je crée donc ce topic pour recueillir les impression des personnes qui sont allées voir ce film.

Pour ma part j'ai trouvé ce film absolument époustouflant on y voit vraiment comment Michael avait l'habitude de répéter avec ces danseurs et musiciens , l'acharnement qu'il mettait à rendre ces concert parfaitement orchestré  et surtout la gentillesse et la passion qu'il avait pour tout ceux qui travaillaient avec lui.
Ce film est un véritable cocktail d'émotions de rire et de mise en scène qui nous donne vraiment l'impressin d'être véritablement devant la scène et partager ces moment de répétition comme si nous y étions vraiment.

Voila j'encourage donc les gens à aller voir ce film et de ne pas hésiter à donner ici leurs impressions sur ce film grandiose.


PS: Je rappelle au cas où que ce topic s'adresse au personnes qui veulent faire un commentaire sur le film.Je prie donc aux membres de bien vouloir respecter le sujet et de s'abstenir de toute forme de blagues où de hors sujet concernant Michael Jackson ce topic n'a pas été créé pour ça.

Merci à tous et bon commentaire  :)

Woah, en écoutant ce film je n'ai pu m'empêcher de claquer des doigts et de gigotter au rythme de la musique.
Je trouve que Michael Jackson est très intelligent, perfectionniste et respecté de ces camarades de travail.
Finalement, j'ai bien aimé le message final sur la terre, puisque l'environnement me tient à coeur et Jackson est une bonne influence pour des millions de gens.

Haaa merci Chuck :love:

Je commençais à désespérer de voir quelqu'un réagir sur le topic  de ce film :P.


Ton post résume bien l'état d'esprit que j'ai eu en regardant ce film tout comme résume bien qui était Michael au niveau musical.