Bon reprenons :
Spyz.200 , j'ai bien pris en compte ta remarque , y'a pas de soucis , par contre je me suis expliqué du pourquoi je ne changerais pas les mains . Je pense qu'il y a un problème sur le fond du jeu amateur . Un jeu amateur est fait pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres . Tu te dit fan ? et tu quitte déjà le navire comme tu le dit si bien ? et bien soit , je vais pas de menotter au rampe pour t'obliger à rester sur ce projet. J'ai prouvé par 1000 façon que je sais écouter et appliquer les conseils quand je juge que ceux ci sont bon ou applicable tout du moins . Il est clair que j'estime que ta critique de perfectionnement , aussi interessante qu'elle soit , ne soit pas vraiment essentiel à la survi du projet , ce n'est que du peaufinage , que je désir ou non d'appliquer .
Aussi , pour le changement de logiciel , j'y ai pensé mais je n'ai pas pour le moment l'envie (ni le besoin) d'apprendre à utiliser un autre logiciel . Si je continu dans le making ce sera peu être une éventualité mais il me reste encors SA avec XP avant de penser à une migration sur une autre plateforme..
Enfin , je refuse et je suis pas gentil? mais désolé on est pas au pays des bisounours . . . Il me semble avoir été clair du pourquoi du refus . De plus , j'ai pas dit non , j'ai dis simplement que cela serait plus simple de faire ainsi. Mais bon , toute argumentation reste difficile si tu te braque en disant , "je dis un truc il s'en fiche" , et bien beaucoup ici pourront te dire que ne me fiche JAMAIS des critiques et remarques des autres (membres comme fan) .
Ka-Smeen , pour ce qui est de l'animation , je vous le dit encors ^^ les détails que vous voyez en grand ne sont pas de tout visible en petit , je vous avais posté en grand afin que vous puissiez apprécier ou non la marche du personne^^.
4lom , les détails sont importants mais pas primordiaux. J'aime peaufiner les choses mais il faut savoir comme tu le dit si bien regarder le projet dans sa globalité et non sur de petits détails ou problèmes mineurs.