Alors je m'en vais répondre par point :
Pour tous ceux qui ont critiqué Eve , je suis assez d'accord elle n'est pas féminime , je vais arranger cela du mieux que je pourrais.
Floya , la typo des boutons ne me plait pas trop non plus , c'était un truc que je devais retoucher ^^ merci de l'avoir constaté.
Jerelink , pour ce menu , c'es tnormal qu'il n'y ai pas le dégradé mais il va changer encors un peu , à près tout c'est pour cela que je demande vos avis^^.
Shield , voila le post qui m'a le plus surpris de tous.
Effectivement Eve est inspiré de rebecca chambers , je n'ai jamais eu la prétention de la rendre unique , je pense que certains l'avais remarqué mais je vois pas du tout ou est le problème.
Ca gène qui ici que je m'en soit inspiré? je pense pas grand monde.
Et ta remarque des plus "idiote" escuse moi du mot sur johnT , qui pour moi est un fabuleux maker , est des plus déplacé . Jerelink , qui lui sais lire , te rapelle que ce projet n'est pas sur un coup de tête , faut arrêter de prendre les gens pour des imbécile , en sortant une pseudo thèse de ce que tu pense et qui apparemment te fait rire . Mais moi c'est pas du tout le cas.
J'aime les critiques , mais les constructives . Etant dans le making depuis 2004 , je pense savoir ce que je fait et de plus , oui JohnT a ranimé mon envie de ce projet et je l'en remercie . Mais je suis peu être dur , mais des commentaires pour dénoncer du doigt alors que je pense que l'on ai pas capable de faire autant , sans être un tant soit peu constructif je précise , c'est vraiment le genre de post qui me fait dire vulgairement "P.tin jamais content. . . "
Et d'avoir pris Alone comme titre en 2004 , c'est un choix qui va bien avec le jeu , et non une décision Alone in the darkeste.
Isaac , je vais aussi modifier Eve t'en fait pas.
Jerelink , merci du soutient , ça fait plaisir de voir que certains lisent.
PS : Je sort rarement de mes gond , veuillez m'escusez du ton sec de ce post.