The Mist, d'après une nouvelle (pas si courte que ça la nouvelle!) de Stephen King - en français, Brume. On en a fait aussi une adaptation au cinéma très fidèle. Si c'est bien l'effet que tu souhaites donner, il faudrait que la brume s'épaississe fortement quand on s'éloigne du champ de vision du héros.
Simplement si un monstre ou quelque chose du genre devait apparaître, la brume telle qu'elle est placée ici ne permettrait pas au monstre de pouvoir s'approcher de sa tendre victime sans se faire voir : dès qu'il entre dans l'écran de jeu, on le voit. Faire une brume plus épaisse éloignée comme par un halo serait l'idéal en fait.

Concernant les graphismes, j'aime assez, sauf au niveau des "bords du monde", c'est découpé d'une manière trop cartoon, et un peu plus de réalisme rendrait bien, je sais que c'est une référence à Silent Hill, donc pourquoi ne pas mettre au lieu d'un fond noir, ceci : un prolongement de la brume, et donc un fond blanc brumeux?
Pour la voiture ayant mis plus de 3 heures pour la faire , je ne compte pas la retoucher désolé . C'est un détail .
La voiture désolé mais ça ne va pas du tout, la perspective, la couleur, la texture et les reflets... rien ne correspond au reste du décor. Je sais que c'est très frustrant si tu y as passé du temps, mais utiliser CE prétexte pour la laisser... tu fais comme tu veux mais c'est au détriment de l'homogén
éité* de tes décors.
EDIT : Ah j'allais oublier, concernant le bouton rouge, enfin je sais pas trop ça ne convient pas vraiment pour un survival je pense. En tout cas il ne me vient aucun nom de Survival Horror où il y a la présence d'un HUD.
*ouais c'est bon hein