ZS Awards, saison 5 - Les résultats sont là !

Démarré par Couet, 03 Octobre 2009 à 11:00

17 Janvier 2010 à 16:24 #400 Dernière édition: 17 Janvier 2010 à 16:31 par Binbin
Wouah trois awards et deuxième pour meilleur membre :P

Merci à tous les participants et surtout à ceux qui ont voté pour moi :D

EDIT : Ah non , en fait, j'en ais eu 4 :P

Citation de: Maxime le 17 Janvier 2010 à 15:37
Ah ouais 3 vote dans la catégorie du plus vantards, certains devraient relire la définition car je me vante quasi jamais, m'enfin X).
Hum 3 personnes prise sur tout le forum qui te choisissent pour ça, faut peut être que tu te remettes en question plutôt que leur votes :P (nan je n'ai pas voté pour toi :P)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Kennou le 17 Janvier 2010 à 15:12
Félicitations à tous, j'adore comme Binbin est cité plein de fois dans le pire couple  :P

J'avais pas vu . Bah je m'entends avec personne. C'est connu :mrgreen:

2eme pour l'award du meilleur flodeur mais cetais avec l'award boulet :P (j'ai gagner mon pari :ninja:)

:blink: :blink: :blink: :blink:

J'en reviens pas j'ai eu deux award dont celui du meilleur membre, j'ai cru que j'allai tomber de ma chaise quand j'ai vu ça  :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:

Je remercie de tout mon cœur les personnes qui on voté pour moi et toutes mes félicitations à ceux qui en on eu un award  sans oublier les nominés.

Je revient je vais me passer de l'eau fraiche là. :ninja:

C'est qu'un award ma poule un peu de calme.  :mrgreen:

Mets les en signature plutôt au lieu de nous faire des crises pareilles.  :D

Citation de: Kennou le 17 Janvier 2010 à 19:04
C'est qu'un award ma poule un peu de calme.  :mrgreen:

Oui désolé ça va me passer c'est l'émotion   :cry3: :cry3:  :mrgreen:.

* remballe ses confettis et ses sifflets et reprend son carractère serieux   :ninja: *

Citation de: Kennou le 17 Janvier 2010 à 19:04Mets les en signature plutôt au lieu de nous faire des crises pareilles.  :D

Ca y est  ^_^

Bravo Angenoir :)
Tu le mérites amplement ^_^

On compare nos signatures ? :mrgreen:

Citation de: Kennou le 17 Janvier 2010 à 19:23
Mais regardez moi ce vantard !  :mrgreen:

:P

Content en tout cas d'avoir gardé mon grand du plus jeune d'esprit ^^

Il poutre ce rang :o

Bravo à tous et particulièrement à angenoir qui a su se faire remarquer de cette façon en seulement un an! :)

Sinon pour le award artiste, que dire sinon merci, j'essaierai bien d'être plus actif en écriture ces temps-ci. ^_^

Et bien sûr pour toutes les nominations merci (le plus boulet, bah au moins ça fera une ou j'avais jamais été nominé). :D

Le plus mystérieux...

... Deux années de suite. Il faut croire que ma présentation n'était pas assez complète dans le topic "Présentation des membres"...

Citation de: Isaac le 17 Janvier 2010 à 19:28
Le plus mystérieux...

... Deux années de suite. Il faut croire que ma présentation n'était pas assez complète dans le topic "Présentation des membres"...

Pour ma part, j'avais voté pour toi car tu es peut etre la personne que je connais le moins bien. Et on a pas beaucoup de photos de toi donc :ninja:

Ca te correspond parfaitement :mrgreen:

J'accepte les invitations Facebook vous savez...

Citation de: BenObiWan le 17 Janvier 2010 à 16:37
Ah ouais 3 vote dans la catégorie du plus vantards, certains devraient relire la définition car je me vante quasi jamais, m'enfin X).
Hum 3 personnes prise sur tout le forum qui te choisissent pour ça, faut peut être que tu te remettes en question plutôt que leur votes :P (nan je n'ai pas voté pour toi :P)

A la limite j'peux être très très chiant mais j'me vante jamais X).

Mais sérieux, j'en reviens pas que Zaki ait qu'une voie (par moi en fait) pour l'award du plus floodeur XD

Citation de: Isaac le 17 Janvier 2010 à 19:31
Encore faut il savoir qui tu es sur Facebook :P En regardant vite fais je ne t'ai pas trouvé dans le groupe ZS :P.

Citation de: Maxime le 17 Janvier 2010 à 19:34
Citation de: BenObiWan le 17 Janvier 2010 à 16:37

A la limite j'peux être très très chiant mais j'me vante jamais X).
Bah ça doit être pris pour de la vantardise sans doute :P

Citation de: Maxime le 17 Janvier 2010 à 19:34
Mais sérieux, j'en reviens pas que Zaki ait qu'une voie (par moi en fait) pour l'award du plus floodeur XD

Bah y'a largement plus floodeur que lui quand même ...
Citation

17 Janvier 2010 à 19:45 #417 Dernière édition: 17 Janvier 2010 à 19:46 par Isaac
Citation de: BenObiWan le 17 Janvier 2010 à 19:39
Citation de: Isaac le 17 Janvier 2010 à 19:31
Encore faut il savoir qui tu es sur Facebook :P En regardant vite fais je ne t'ai pas trouvé dans le groupe ZS :P.

LoL car je ne suis pas inscrit à ce groupe.

Il y a assez d'éléments sur le forum pour que vous ayez les informations nécéssaires pour un éventuel ajout (mon nom peut facilement être trouvé si on sait où chercher)... Donc ceux qui y tiennent vraiment, à vous l'honneur. ;p

Sinon, je croyais l'avoir dit, mais il semble que ce ne soit pas le cas. Félicitations aux autres gagnants.

Je trouve maxime plus floodeur que Zaki xD

Isaac, encore faut t'il savoir que tu es sur Facebook. Je ne sais meme pas comment tu t'appelles ><

Tiens, un vote pour le plus boulet... x).
Hmm, aucun awards, au moins ça m'évitera d'enlever des userbar's ^^.

Bravo aux nominés, à tous ceux qui ont eu des voix, et merci à ceux qui ont voté sinon :).

Citation de: Binbin le 17 Janvier 2010 à 19:45
Je trouve maxime plus floodeur que Zaki xD

Isaac, encore faut t'il savoir que tu es sur Facebook. Je ne sais meme pas comment tu t'appelles ><

Ah ouais c'est moi qui post des message avec qu'une pic, des messages sans valeur qui ont rien a voir avec le sujet :mrgreen:.
(C'est pas une critique hein, j'vois juste pas comment Zaki est moins floodeur que moi XD)

Citation de: Maxime le 17 Janvier 2010 à 19:50Ah ouais c'est moi qui post des message avec qu'une pic, des messages sans valeur qui ont rien a voir avec le sujet :mrgreen:.
(C'est pas une critique hein, j'vois juste pas comment Zaki est moins floodeur que moi XD)

17 Janvier 2010 à 20:06 #422 Dernière édition: 17 Janvier 2010 à 20:17 par BenObiWan
Citation de: Isaac le 17 Janvier 2010 à 19:45
Il y a assez d'éléments sur le forum pour que vous ayez les informations nécéssaires pour un éventuel ajout (mon nom peut facilement être trouvé si on sait où chercher)... Donc ceux qui y tiennent vraiment, à vous l'honneur. ;p

Encore des mystères... Et après tu te plains d'avoir cet award :P

Citation de: Maxime le 17 Janvier 2010 à 19:50
Ah ouais c'est moi qui post des message avec qu'une pic, [...]
C'est pas du flood mais du mauvais gout ça :P
Citation

Citation de: BenObiWan le 17 Janvier 2010 à 20:06C'est pas du flood mais du mauvais gout ça :P

[spoiler]Promis, c'est la dernière fois. :ninja:[/spoiler]

Citation de: BenObiWan le 17 Janvier 2010 à 20:06

Pourtant certains connaissent mon nom et il est bien visible sur des choses que j'ai publiées. ;p

17 Janvier 2010 à 20:13 #425 Dernière édition: 17 Janvier 2010 à 20:33 par angenoir37
Citation de: Binbin le 17 Janvier 2010 à 19:22
Bravo Angenoir :)
Tu le mérites amplement ^_^

Merci Binbin :wub:

Citation de: Binbin le 17 Janvier 2010 à 19:22
On compare nos signatures ? :mrgreen:

Non je m'incline respectueusement  ^_^

Enfin bon j'ai été nomé dans 5 catégories en plus de celles où j'ai eu un award donc  finalement je vais me contenter d'un signe de tête à ton égard :siffle:

Citation de: Binbin le 17 Janvier 2010 à 19:24
Content en tout cas d'avoir gardé mon grand du plus jeune d'esprit ^^
Il poutre ce rang :o

Ouais la prochaine fois je te le piquerai niarf niarf niarf  :mrgreen:

Citation de: Zaki le 17 Janvier 2010 à 20:09
Citation de: BenObiWan le 17 Janvier 2010 à 20:06C'est pas du flood mais du mauvais gout ça :P

[spoiler]Promis, c'est la dernière fois. :ninja:[/spoiler]

MDR ! Non mais sérieux, je vois pas où Zaki flood, mis à part ces mignons petites émoticones/gifs/images xD.

Isaac-> Cet award ne te plait pas ?

Citation de: Isaac le 17 Janvier 2010 à 20:13
Citation de: BenObiWan le 17 Janvier 2010 à 20:06

Pourtant certains connaissent mon nom et il est bien visible sur des choses que j'ai publiées. ;p
J'avoue, ce n'est pas dur à trouver :D
Citation

Citation de: Linkexelo le 17 Janvier 2010 à 20:25
Isaac-> Cet award ne te plait pas ?

Non.

LoL non, sérieusement, je trouve ça plus original que désaggréable... Avoir le même award deux années de suite, surtout celui-ci, c'est quand même bien drôle. En même temps c'est compréhensible, je ne suis pas du genre à partager ma vie privée sur les forums.

Je pensais seulement qu'après ma présentation dans le topic "Présentation des membres", que je n'allais plus être un mystère pour certaines personnes, mais je me suis trompé ;p.

Ahah, et BenObiWan a fini par trouver semble-t-il.

Tient je me demande qui as voté Couet/Angenoir37 dans le pire couple ?  :ninja:

Que la personne se dénonce par MP.

Citation de: Isaac le 17 Janvier 2010 à 20:30
Ahah, et BenObiWan a fini par trouver semble-t-il.
Ouais 5 minutes, le temps de retrouver la référence sur le forum (me souvenait l'avoir vu :P) Après je n'ai pas eu trop de mal à éliminer les doublons vu que tu as déjà quelqu'un du forum en contact, et j'ai vérifié deux trois infos par rapport à ta présentation ;)
Citation

Boouuuh j'ai rien gagné ! :cry3:

Mais c'est pas grave, l'important c'est de participer et je tiens à dire bravo à tous ceux qui ont eu un Award et merci à ceux qui ont voté pour moi (surtout pour le dernier). :mrgreen:

Perso, je suis très satisfait des résultats :)(7 nominations, c'est pas mal^^)

Bien sûr, félicitations à ceux qui ont un award, ceux qui sont nominés et un grand merci à l'équipe des ZS Awards  :mokona:

Ah oui, et un grand merci à ceux qui ont voté pour moi!

... On se reverra l'année prochaine :rocket:

Félicitations à tous les nominés^^. J'aimerais aussi féliciter celui qui a créé ces jolies bannières pour les nominés, c'est qui d'ailleurs? :P Je trouve ces bannières très jolies et les couleurs bien trouvées :).

Citation de: Ynanome le 17 Janvier 2010 à 21:04
J'aimerais aussi féliciter celui qui a créé ces jolies bannières pour les nominés, c'est qui d'ailleurs? :P Je trouve ces bannières très jolies et les couleurs bien trouvées :).

Oh, le seul avec Valoo qui a fait un commentaire sur les bannières :)
C'est moi qui les ai toutes faite :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

T'as pas perdu la main en tout cas.  :)

Sauf peut-être celle du meilleur membre qui fait un peu mal aux yeux.  :P

Voui on voulait un peu changer des mini-bann traditionnelles, on s'est dit qu'il y en avait un peu marre de voir toujours la même chose, et Eid a fait tout seul le jouli design aladdin  :mrgreen:

Merci à ceux qui ont voté pour moi (sauf celui qui a voté pour moi en tant que boulet, j'ai pas trop compris là, sauf si ça vient de Maxime :P )

Félicitations à tous les autres nominés et awardés !

Citation de: Couet le 17 Janvier 2010 à 22:26
Merci à ceux qui ont voté pour moi (sauf celui qui a voté pour moi en tant que boulet, j'ai pas trop compris là, sauf si ça vient de Maxime :P )

Oui et on a aussi voté pour toi et moi dans la catégorie  "pire couple"  :huh:.Je soupçonne les personnes qui étaient là le 31  :lol:.

17 Janvier 2010 à 22:58 #439 Dernière édition: 17 Janvier 2010 à 23:01 par Mymy
Ah, les résultats ! Enfin ! :D

Bon alors voici mes impressions :

Tout d'abord, je souhaite féliciter toux ceux qui ont eu un/des awards, ainsi que des votes pour eux ! Je suis contente de voir que pour la plupart, c'est pour eux que j'avais voté :) Un grand merci à Couet et Eidy d'avoir organisé les awards cette année, c'était très bien ! Et franchement, les mini-bann sont trop belles, dommage que j'en ai pas eu :cry3:
Sinon, bah je ne suis pas déçue de ne pas en avoir cette fois-ci, car il est vrai que j'étais beaucoup moins présente ces derniers temps, donc au contraire je trouve que je suis beaucoup nommée pour une absente ! Merci à tous ceux qui ont voté pour moi :) Mais quand je vois que Couet et moi n'avons que un vote de différence pour la meilleure membre, je ne comprends pas trop car j'étais pas très active... Heureusement que c'est elle qui a gagné ;)

Sinon, alors là, qui a osé mettre "Mymy/Chris" pour le pire couple ? Qu'il vienne se dénoncer par MP que je le tue  :rocket: :P J'ai aussi rigolé pour Maxime/Mymy car on a rien l'un contre l'autre ! Idem pour Valoo/Mymy, au contraire ! Et pour la plus active, j'ai eu deux votes ?! Ce qui m'a fait le plus plaisir, ce sont les 3 votes pour la plus charismatique :)

'Fin voilà, et merci à tous ceux qui ont voté et participé, ce fut une belle saison et je suis contente d'avoir été spectatrice pour une fois ^_^

Edit : Ah et j'oubliais... Isaac en mystérieux ? Y'a que moi qui le connait ou quoi ? :mrgreen:

Citation de: Couet le 17 Janvier 2010 à 22:26
Voui on voulait un peu changer des mini-bann traditionnelles, on s'est dit qu'il y en avait un peu marre de voir toujours la même chose, et Eid a fait tout seul le jouli design aladdin  :mrgreen:

Félicitations à tous les autres nominés et awardés !

Ouais les mini-bann sont vraiment super, chapeau Eid :).

Citation de: Maxime le 18 Janvier 2010 à 00:40

C'est vrai qu'elle sont vraiment jolies mais au risque de faire un tout petit peu le rabat-joie je les trouve légèrement trop grande parce que du coup je ne peut plus mettre mes bannière de soutient pour les jeux parce que ca rentre pas et ça ca me rend triste.

J'aimerai bien trouver un moyen de réduire la taille de mes bannières d' awards sans que ça les abimes seulement je ne sait pas trop comment faire.

J'ai essayé avec paint et c'est une véritable boucherie  :(.

Donc si jamais quelqu'un pouvait me les rétrécir sans les abîmer je lui serai très reconnaissant

Citation de: angenoir37 le 18 Janvier 2010 à 01:01
Citation de: Maxime le 18 Janvier 2010 à 00:40

C'est vrai qu'elle sont vraiment jolies mais au risque de faire un tout petit peu le rabat-joie je les trouve légèrement trop grande parce que du coup je ne peut plus mettre mes bannière de soutient pour les jeux parce que ca rentre pas et ça ca me rend triste.

Je me suis battue moult fois pour qu'on ait des signatures plus haute mais ca a été toujours recalé =/.

Vous voyez, le 15 pixel de hauteur de plus aurait règlé le problème du 'meilleur membre' de ZS :mrgreen:.

Citation de: Maxime le 18 Janvier 2010 à 01:14Je me suis battue moult fois pour qu'on ait des signatures plus haute mais ca a été toujours recalé =/.
Vous voyez, le 15 pixel de hauteur de plus aurait réglé le problème du 'meilleur membre' de ZS :mrgreen:.

Ah merci Maxime au moins un qui me comprend  :cry3:.

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider  :o

Sinon tu fais simplement un tableau à deux colonnes avec un des deux awards à droite et les userbar's en dessous x).

18 Janvier 2010 à 04:38 #446 Dernière édition: 18 Janvier 2010 à 05:23 par angenoir37
Citation de: Isaac le 18 Janvier 2010 à 02:10
Réduit de moitié. De rien :P

Super merci Isaac grâce à toi j'ai pu replacer toutes mes bannière d'encouragement et surtout la sign que m'avait faite Linking13 et que je regrettait vraiment d'avoir enlevée  ^_^.

PS: Au risque de paraître un peut chiant est ce que tu pourrai me les agrandir d'un pti poil parce que là elle sont légèrement trop petites  :blush:

Quel difficile ! On dirait moi à l'époque :ph34r:

Félicitation à tout les awardés !  :linkbravo:
Je m'inscrirais l'année prochaine, tiens.  ^_^

Vous êtes jamais content :/
La prochaine fois je fais rien comme ça je serai tranquille :P
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.