CiterLa mienne n'a pas encore essayé de sortir dans le couloir une seule fois.Si tu t'occupes bien d'elle, elle a aucune raisons de partir. ^^
La mienne n'a pas encore essayé de sortir dans le couloir une seule fois.
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien
Et sinon le nouvel an ?
Bah tu pourrais prendre, on le mettrait avec Midna. Ah on est en train de repartir sur un débat sur les Miaous
Et Chris et Mymy vous désirez qu'on arrive vers quelle heure le 31? Et le départ le 1er?
MAIS nous ne savons pas si on monte, je pense que non vu que je boss aussi juste avant... Yoshi et Ange on vous tiens au courant pour le covoiturage
Etttt j'vais amener guitar hero avec 2 guitares la batterie et le micro On sfera des parties !!!
Arf.... Yoshi Ouais c'est clair que c'est un sacré budget, faut prévoir le coup, surtout pour cette période.
Euh Yoshi ? D'ou c'est mort? x)Enfin si tu veux plus pas de soucis mais nous on y va toujours en voiture et on prends toujours 2 personnes hein, le 30 ou 31 on sait pas encore !
Bon allez, je sacrifie un Noël avec ma soeur et mon pti Dédé afin de vous voir tous
Nan c'est entre 1€ en première et 6-7€
Juste pour rassurer yoshi et angenoir, y'a pas de changement de programme, vous faites l'aller-retour avec nous comme prévu Par contre faudra pas trop vous charger une 4L c'est pas un monospace !
Il n'y a pas de nouvel an sans foie gras. Pour le reste, surprise ^^