Anim'est 2009 - 14 et 15 novembre

Démarré par Christopho, 29 Août 2009 à 20:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qui ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Moi si on me paye l'aller retour et qu'on me loge/nourrit pendant mon séjour :ninja:.

Ouais bon c'est beau rêver X).

De mon côté ça dépendra surtout du budget. Je verrai mais à mon avis je ne ferai qu'une dernière éventuelle péripétie vers  Nancy avant 2010 donc à voir ^^


Bah moi vu que y a Chris et Mymy j'y vais :ninja:

Why not ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: yoshi04 le 29 Août 2009 à 20:16
De mon côté ça dépendra surtout du budget. Je verrai mais à mon avis je ne ferai qu'une dernière éventuelle péripétie vers  Nancy avant 2010 donc à voir ^^
Garde-toi pour le nouvel an alors ! :P


Citation de: Binbin le 29 Août 2009 à 20:58
Bah moi vu que y a Chris et Mymy j'y vais :ninja:
En même temps, tu seras pas loin :D


@Chris : T'aurais pu argumenter un peu plus quand même, espèce de floodeur :P

A voir... Mes exams sont début décembre cette année, j'anticipe les exams de TP qui tombent souvent avant les partiels.


A voir, mais sans trop de garantie cette année je pense, c'est le week-end qui tombe juste après mon annif' et j'avais un peu prévu de bien le fêter cette année (le quart de siècle ça s'arrose !)

La meilleure proba c'est de décider à l'arrache d'y aller le dimanche mais je garantis vraiment rien

Citation de: Mymy le 29 Août 2009 à 22:57
Citation de: yoshi04 le 29 Août 2009 à 20:16
De mon côté ça dépendra surtout du budget. Je verrai mais à mon avis je ne ferai qu'une dernière éventuelle péripétie vers  Nancy avant 2010 donc à voir ^^
Garde-toi pour le nouvel an alors ! :P
Vous organisez de nouveau nouvel an sur Nancy? Cool ;)
J'attendais de voir pour l'achat d'un canapé convertible (je vais voir à IKEA cette aprem ;)) avant d'éventuellement proposer de faire ça sur Paris. Mais c'est sur que chez vous les capacités d'accueil sont supérieures :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Comme tu veux Ben :) Nous, on a rien organisé pour l'instant, mais ce qui est sûr, c'est qu'on a adoré le nouvel an de l'année dernière et ce serait cool d'en refaire un !
De même que si ça ne se passe pas chez nous, j'ai peur de ne pas pouvoir venir car je bosserai sûrement le 31 et le 2...

Citation de: Mymy le 30 Août 2009 à 11:17
Comme tu veux Ben :) Nous, on a rien organisé pour l'instant, mais ce qui est sûr, c'est qu'on a adoré le nouvel an de l'année dernière et ce serait cool d'en refaire un !
De même que si ça ne se passe pas chez nous, j'ai peur de ne pas pouvoir venir car je bosserai sûrement le 31 et le 2...
Idem c'était super l'année dernière :)
C'est sûr que si tu bosses le 31 et le 2 aller sur Paris sera plus dur. Je voulais juste proposer mon appart pour changer un peu comme on a déjà fait un grand nombre d'irl sur Nancy cette année. Bref ce qui m'intéresse c'est de faire une irl pour le nouvel an, Paris ou Nancy je m'en fou :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bon, je fais un remontage de topic pour dire que je viendrais peut-être (jeu : sais-tu combien de fois dans sa vie Pingui-King a dit ceci sans pour autant que cette déclaration soit suivie d'effet ?). Mais ça serait du genre vraiment à l'improviste, alors rêvez pas trop non plus :) Non, sérieusement, je tenterai le déplacement ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Eh, mais en fait, c'est ou ça? =)
Peut être que... peut être que? :mrgreen:
(Dans l'est? :ninja:)


Mince trop loin! /o\
._.

Ma limite est Paris... :ninja:

Hop je viens de regarder mon emploi du temps, il y a moyen que je passe un des 2 jours :)


Comme annoncé, pas là le samedi et peu de chances de me voir le dimanche.. ça va faire bizarre de louper un Anim'Est^^

Bon, finalement qui est sûr de venir ?


Je peux toujours venir, si Chris et Mymy sont toujours d'accord pour héberger. Je m'inquiète par contre en ce qui concerne le nombre de participants pour cette IRL.  :unsure:

Attendons d'avoir la confirmation qu'il y a du monde qui vient, sinon c'est peut-être pas la peine que tu fasse le voyage Nux ^^. De toute façon, la vraie irl, c'est le nouvel an :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

En effet. Il faut voir également le monde qui y sera. J'avais déjà acheté mes billets de train (prix avantageux quand c'est acheté longtemps en avance) mais s'il n'y a personne, je les annule (du moment que je le sache avant vendredi).  ;)

Je sais pas trop la, pas grand grand monde à cette irl :o
L'anim est je m'en tape, moi ce qui m'intéressait c'est voir du monde, et là c'est un peu raté j'ai l'impression.
En plus évidemment faut que je m'occupe de Neige. La j'avais un plan d'aller chez mes parents ce week-end ou le suivant, si j'y vais ce week-end je pourrai venir faire un saut à Nancy le samedi ou le dimanche sans problème, faut juste voir si on fait encore quelque chose ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'avoue que l'Anim'Est ne m'attire pas trop non plus, j'ai été pas mal déçue de son contenu. Mais je passerai si quelque chose se fait :)