Finalement, je suis desolé de vous apprendre que je ne viens pas, pour deux raisons :
La première c'est qu'il y'a de la famille chez moi ce WE et que je trouve personellement que ça ne se fait pas de se barrer au millieu d'une réunion de famille, alors qu'il y'en à que j'ai pas vu depuis... Houla longtemps ^^.
La deuxième c'est que me fatiguer dans un salon kikoolol à voir s'extasier des gamins de 12-16 ans s'extasier devant "Ouah lé nouvo graphism de WOW y son tro bi1 tu pe pa comprendr" (Caricature) ou devant des nanas en minijupe (CF l'année dernière) ça me tente moyen,et je serais venu uniquement pour vous voir je pense. Je suis pas particulierement dans le trip des jeux vidéos commerciaux actuels, ni dans les consoles actuelles (A vrai dire la seule chose à quoi je joue en ce moment c'est xkobo/kobo-deluxe donc bon... XD.. Personellement je trouve qu'il y'a pas d'innovations dans les jeux commerciaux à l'heure actuelle, les jeux présentés ne m'attirent pas forcément (Le trip Nolife c'est vraiment pas mon truc là...), et puis le "Tu vois faut que je m'achète un ordi à 2000€ (Qui en vaudra 500 dans 12 mois

) pour jouer à Crisis en 1080p avec une Geforce 9800 GTX * 12 sur un écran CRT 17 pouces tu comprends ! (Véridique ça)".
Voilà ^^.