Castlevania PS3/X360

Démarré par Newlink, 20 Août 2009 à 18:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Août 2009 à 18:28 Dernière édition: 20 Août 2009 à 18:40 par Newlink
                            


Alors que la GC 2009 bat son plein,avec son ptit lot d'annonce un peu partout,que se soit des titres PS3/X360/wii et consort,qu'on nous parle de plus en plus d'un certain crâne chauve aux marques rouges alias Kratos le découpeur de harpies dans sa prochaine aventure toujours plus sanglante,on nous offre aussi l'enfer vu par Dante là aussi comme diront les sois disant blazés du pad,"Wesh tro copié du GOW quoi",voici que Konami sous la houlette du père Kojima alias Miste MGS,voit offrir à une licence une comme dire,seconde jeunesse sur la PS3/x360,c'est à dire Castlevania Lord of the shadow(présenté aussi lors de L'E3 de Juin):

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023645/castlevania_lords_of_shadow_f1q0.htm

Au niveau ambiance,il faut souligner que enfin nous retrouvons un héros qui me rapelle ce bon vieux simon Belmont(halala Super Castlvania IV et Dracula Rondo of Blood avec Richter :coeur:),cheveux long et personnage massif bien loin de ces hommes effeminés façon manga(arf) et enfin on semble revenir vers l'europe médiévale et gothique de Castlevania,avec une ambiance certaine et sombre,son bestiaire de loup garou et j'en passe...

De plus le jeu narratif à l'air excellent,avec des voix connus d'acteurs,ainsi qu'une certaine mise en scène bien ficelée.

Coté gameplay,on en sait pas beaucoup,mais çà m'a l'air d'être un bon action/aventure où le Vampire Killer à l'air de bien fouetter du damnés/garou et autres créatures.

C'est sure là aussi on ne pourra pas nier linfluence de GOW et d'autres titres connus mais pourquoi s'en plaindre si la jouabilité est excellente et le jeu de qualité,en tout cas que sesoit sur ma ps3 ou ma x360,je vais bien regarder de près ce titre en espérant que Kojima nous donnera du plaisir avec ce nouveau Castlevania sauce next-gen et il m'a l'air bien parti coté grahisme et ambiance.

Coté Scénario,d'après certains sites,il serat question de cet homme appelé Gabriel(ptite réf à Van Helsing?:D)qui partirait après la mort de sa femme à la recherche du fameux masque et la famille Belmont devrait à nouveau faire parler d'elle,ainsi que le seigneur aux grandes dents appelé Dracula(à noté la phrase:"I'll wipe the name of Belmont from the world...Forever!)

Sortie pour 2010.

Bref en espérant que le soft soit à la hauteur pour troner dans ma ludothèque^_^(entre GOWIII,Darksiders,ce castlevania,dante's inferno,bayonetta,çà va chauffer sec pour ceux qui aime le style  :D)

Woah, en tout cas, on ne peut pas dire qu'on a mal aux yeux. :ninja:

Je n'ai jamais fini un Castlevania, mais, j'ai toujours été attiré pour entamer un autre.
Et là aussi, j'ai envie. :mrgreen:

Génial un new Castlevania, j'ai toujours adoré la série.
Seul petit problème, je n'ai ni la PS3 ni la 360.
J'espère quand même que ce jeu sera génial.

Ouahw  :blink:. On a des images de gameplay \o/.

Par contre, il faut avouer qu'on a comme même pas mal de GoW en vu: déjà l'armes et les intéraction qu'on peut faire avec (le plus flagrant: s'en servir comme grappin) et quelques effets visuels ressemblent à GoW. Sinon, l'univers est comme même bien différent.

"Revenge 2010"  :D