Les solarusiens Online

Démarré par Zaki, 15 Août 2009 à 15:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tiens, maintenant que Zaki le dit, je viens de me rappeler que je joue de temps en temps à Crysis online^^ rarement, mais ça arrive...

Floya : Aucune idée. :linkXD: Mais on te fait confiance. ^^

Antevre : Ok, Crysis premier du nom ou la version Wars ? Et c'est Antevre ton pseudo ? x)

Oh, j'ai oublié de dire que j'me suis fait un autre perso aussi sur PSOBB c'est Floya son pseudo, simplement. :ninja:
Même serveur, même block. (toujours le 2)


Citation de: Zaki le 27 Octobre 2009 à 10:17
Bon, on attend toujours les 2 joueurs en plus de L4D pour qu'on puisse faire un versus 100% Solarus ^^'.

Attends Left 4 Dead 2 je pense maintenant =P. En tout cas, je serai de la partie ! =)

Pour le moment, mercredi 25 novembre, j'activerai mon mois de Live, vous pourrez me retrouver alors sur Gears Of War 2 ! Je serai dispo pour de la Horde, des parties online et surtout pour de la coop en difficulté soit Vétéran soit carrément Dément !

Quelqu'un est intéressé ? (auquel cas, je créerai peut-être un topic sur ce jeu, ça sera plus simple vu le nombre de mode qu'il y a online ^^')


21 Novembre 2009 à 15:34 #55 Dernière édition: 22 Novembre 2009 à 22:10 par Antevre
Citation de: Zaki le 20 Novembre 2009 à 17:33
Floya : Aucune idée. :linkXD: Mais on te fait confiance. ^^

Antevre : Ok, Crysis premier du nom ou la version Wars ? Et c'est Antevre ton pseudo ? x)

Crysis tout court, et oui, normalement mon pseudo c'est Antevre^^ à vérifier néanmoins :unsure:

Voila, je joue a Osu! Mon pseudo est Cetais...

Je n'ai pas dit tout les jeux online que je joue...Alors il y a:
Stick Arena:Ballistick,
Platform Racing 2,
TrackMania Nations Forever.

Voila, c'est cetais comme pseudo pour tout ces jeux,sauf Stick Arena qui est cetais2.

Désolé pour le double post...


Nouveau Gamertag (XBOX360): Linkexelo63


Tiens, j'ai précisé que je jouais aussi a Osu! ? x) Pseudo Floya76. x) Sur pc, pour reprécisé.

Je viens de me mettre a Phantasy Star Zero sur DS aujourd'hui, mon pseudo est Floya aussi. :)


Han zut j'ai oublié de mettre le code ami pour ps 0

2063 9492 0458
Floya
RAmarl.

Voila. x)

29 Novembre 2009 à 22:38 #63 Dernière édition: 30 Novembre 2009 à 19:49 par Darklinkgc
Quant a moi, on peut me retrouver sur steam (Talim_Takedown) je joue a CSS/DoDs/TF2/L4D1/L4D2 (Excellent !)/TMUF/ Killing Floor/Zero Gear/Call Of Duty 6: Modern Warfare 2 (J'ai commandé, je le reçois bientôt ^_^.

Pseudo sur steam: Darklinkgc/Saucisse :)

Voila pour moi :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Wii :
Super Smash Bros Brawl : Torp ; 5113 3324 3112
Mario Kart Wii : Zorro ; 2793 0754 1773
Metroid Prime 3 Corruption : Zorro ; 4467 9007 1164 1034 (Code Wii)
Mario & Sonic aux JO d'Hiver : Zorro ; 0303 0127 7907

WiiWare :
Bomberman Blast! : Zorro 1075 9193 9124

DS :
Mario Kart DS : Torpille ; 0431 8641 3167
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Counter Strike Source pour ma part. Pseudo : Ven0m.

Super ! :)
J'en ai ajouté quelques uns maintenant, je ferai le reste plus tard.

30 Novembre 2009 à 19:48 #67 Dernière édition: 01 Décembre 2009 à 23:53 par Darklinkgc
Euh mon login TM n'est pas le même que celui de steam, c'est saussice (a l'époque je l'écrivais mal :/ ) donc désolé ;)

Et j'ai aussi DoDs j'avais oublié de le préciser, mais voila qui est fait :)

EDIT: D'ici cette semaine j'aurai CoD6, ajoute le jeu au cas où d'autres solarussiens joueraient au jeu sur PC (malgré la disparition des serveurs dédiés.)

EDIT2:J'ai reçu CoD6 sur PC je le télécharge sur Steam :D
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

17 Décembre 2009 à 22:00 #68 Dernière édition: 17 Décembre 2009 à 23:58 par Zora rouge
Citation de: Zora rouge le 29 Novembre 2009 à 23:34
Wii :
Super Smash Bros Brawl : Torp ; 5113 3324 3112
Mario Kart Wii : Zorro ; 2793 0754 1773
Metroid Prime 3 Corruption : Zorro ; 4467 9007 1164 1034 (Code Wii)
Mario & Sonic aux JO d'Hiver : Zorro ; 0303 0127 7907

WiiWare :
Bomberman Blast! : Zorro 1075 9193 9124

DS :
Mario Kart DS : Torpille ; 0431 8641 3167
De plus, je rajoute :
Xbox 360 :
Halo 3 ODST : Zora Rouge ; Zora Rouge

Sinon, à partir de mercredi prochaine, je pourrai jouer en Gold pendant 3 mois, donc contactez-moi. ^_^


EDIT : Aussi serait-ce possible d'épingler ce topic ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Personne n'a de jeu sur la DSi Ware?
Moi oui!

Bomberman Blitz: 365-311-210-396  cetais

Dragon Quest Wars: 4254 3450 7521

Mario Vs. Donkey Kong:March of mini again!: 0603 6876 6670


19 Décembre 2009 à 15:41 #71 Dernière édition: 19 Décembre 2009 à 15:52 par Zaki
Moi aussi j'en ai un (Bomberman) mais la flemme d'aller chercher mon code ami sur la DS :ninja:
Sinon, je sais que c'est pas sérieux que je mette pas à jour quand il faut, mais je suis entrain de mettre à jour là ^^' Désolé du retard.

Edit : C'est mis à jour. ^^
Encore désolé du retard.

Juste pour te faire suer rendre la liste plus complete,j'ajoute (presque) tout mes jeux wi-fi sur la DS...
Castelvania:Order Of Ecclessia:
cetais - 3953 7624 5380

Animal Crossing: Wild world:
Hikor - 3438 3663 8465

Pokémon mystery dungeon:Explorers of time:
cetais - 2707 0761 0099

Advance Wars:Day of ruins:
cetais - 1462 2681 43491

Picross DS:
382 479 458 910

Final Fantasy Fables:Chocobo tales:
cetais - 3008 8696 6708

Diddy Kong Racing DS:
cetais - 4168 5108 4047

Mario Vs. Donkey Kong:March of the minis:
cetais - 2493 3487 0599


Je risque de reposter apres Noël...

Je vais bientôt ajouter:
Space Invader Extreme,
The Legend Of Zelda:Phantom Hourglass,
Pokémon Platine,
Final Fantasy III...

Allez les gens, chauffez vos 360, Linkexelo arrive !

Donc sur XBOX 360, avec pour GamerTag Linkexelo63:

Fable II
Halo 3
Left 4 Dead 2

A vos manettes ! =)


Voila Mon Gamertag : Kommeno

J'ai Fifa 10( Je vous attend si vous avez pas trop peur de la défaite  :mrgreen: ) et Halo 3.

Bonne chance à vous les enfants ^^


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Je précise que c'est quand vous voulez pour un Halo 3, que ce soit Campagne ou non. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 27 Décembre 2009 à 18:21
Je précise que c'est quand vous voulez pour un Halo 3, que ce soit Campagne ou non. ^_^

C'est une nouvelle provocation ? Je viendrais peut-être demain aprem si je me fait pas du L4D2 ^^.

Jammin, je t'ajoute  :).


Je joue souvent avec mon frère comme ce soir ou des amis (Americontencul) donc ne soyez pas surpris :P
Allez Zozo je t'attend maintenant et puis Linkexelo rejoins nous ^^


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Puisque je passe par ici, autant vous donner mes codes amis pour ds :) je joue assez souvent aux jeux que je vais citer, surtout depuis que ma ds est la seule console qui fonctionne chez moi... Tant que j'y pense, autant m'ajouter pour L4D2, mais je ne pourrai pas y jouer tout de suite (attendre que mon pc fonctionne...). Donc mes codes amis:

Advance Wars Dark Conflict: 180520077082 - Antoine
Pokémon Version Platine: 305152220806 - Antoine
Pokémon Version Perle: ??? (faut que je le retrouve, il y a mes meilleurs Pokémons dessus ^^')
TLOZ Phantom Hourglass: 013126195204 - Antevre
Mario Kart DS: 459730089673 - ??? (c'est celui de mon petit frère, je suis pas trop sûr du nom...)

Voilà voilà^^

Désolé Kom', je faisais du 1 contre 100 avec la famille. J'ai trouvé ça d'ailleurs vraiment très sympas, avec 32 000 points, j'aime bien =P
Je propose d'ailleurs de mettre une catégorie pour ça, ça serait fun de constituer ne équipe (si c'est possible).

Je vous prendrai une prochaine fois (j'ai d'ailleurs pas encore débaler Fable II et Halo 3 xP.)



Fiche Wikipédia Left 4 Dead: fr.wikipedia.org/wiki/Left_4_Dead
Fiche Wikipédia Left 4 Dead 2: fr.wikipedia.org/wiki/Left_4_Dead_2

Vous en avez marre des cours d'anglais sur Left 4 Dead et vous voulez jouer avec des Français ? Venez jouer ici !

Multijoueur[/u]

Joueur pour Left 4 Dead

-

Joueur pour Left 4 Dead 2

- Linkexelo 63 (X360- micro)

Voilà, si vous voulez pleins d'infos sur ces deux jeux, ces liens vous aideront et si vous avez déjà le jeu, donnez simplement votre pseudo et si vous avez un micro ou non.


Bah, moi j'ai les deux, mon pseudo c'est Antevre, et j'ai un micro. Néanmoins, je ne saurais pas y jouer avant un certain temps, mon ordinateur étant hs...




Bon bah je m'y met aussi !

WII : J'ai Mario Kart pour l'instant mais jconnais pas le code par coeur désolé ca attendra :p

DS : Pokémon diamant, platine, pour les principaux mais d'autres, cependant je n'ai jamais reussi à faire fonctionner le wifi sur ma DS (j'ai essayé avec les tutos... jsuis pas noob ;) )

PC : Warcraft 3 TFT : Dota surtout : Miss_Loly
       Wow : serveur Conseil des ombres : Ma 80 s'apelle Laëlyana mais je ne la joue plus trop, en ce moment c'est       Mysticä, druidesse elfe que j'up :)

Voilou ca s'arrête là



Ah ? Bah j'ai aussi Wow x)

Je joue le plus souvent sur Chants éternels avec mes persos Leythall (H2) et Kommeno (H2)

:)


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Je suis le clèbre dernier sur HAlo x).

Bien joué Komeno et Zora Rouge ! ;)

Sinon pour mon topic L4D c'était auss pour en parler x)


Citation de: Linkexelo le 29 Décembre 2009 à 14:07
Je suis le clèbre dernier sur HAlo x).

Bien joué Komeno et Zora Rouge ! ;)


Maiiis non crois pas ça :p Ça va venir, déjà moi j'ai du mal, Zozo à plutôt un bon niveau :p
Et si tu joues un peu, dans quelques mois tu me poutres x)


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Je joue pas ml à L4D, j'adore ^^.

D'ailleurs, ça serait bien si tu avais un micro =)


Déjà ma Box à lâchée le 25 x) j'ai du en racheter une autre.
Alors pour le budget micro on attendra   :mrgreen:


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Tu as pas appelé le SAV ?

Sinon, j'ai (normalement) réparé mon problème de NAT qui me déconnecté hier, faut que je teste ça avec vous mais j'ai fait du L4D2 sans que ça me déconnecte et des parties de Halo où parfois ça me déconnecté mais ça me remettait dedans donc ça devrait aller.

Et aussi, non, c'est vraiment vous qui étes des monstres. J'ai donc fait des parties sur le Live (de Halo) et j'ai réussi à avoir le succès M.V.P. (être le meilleur de la partie), alors que avec vous, bah je suis dernier x).


Je te l'avais dit que t'allais perdre, mais t'as pas voulu m'écouter ! :ninja:
Et télécharge donc les maps gratuites ! \o/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouais je vais le faire ;).

Par contre pour mon problème de NAT...c'est pas encore sûr, hier en jouant à 1vs100 ça s'est déconnecté et impossible de m'y remettre. Ca vous a fait ça aussi ?


Je sais pas, j'ai arrêté avant la fin de la session, donc je peux pas te dire. =/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Faut qu'on s'en fasse tout à l'heure pour en être sûr ^^.


J'suis là toute la journée ! \o/
Donc si Kom' veut venir avec son frère, ou d'autres, qu'ils le disent ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

30 Décembre 2009 à 13:14 #97 Dernière édition: 30 Décembre 2009 à 19:37 par Linkexelo
J'arrive dans quelques minutes ;).

EDIT: Pas de déconnexion ce soir pour moi, enfiiiiin ! (croise le doigts pour plus tard)


Il est temps de remonter un peu ce topic ! =)

Donc, j'ai reçu Call Of Duty: Modern Warfare 2 sur 360 avec pour Gamertag: Linkexelo63.

Aussi, pour 1 contre 100, la saison 2 étant terminé, on ne peut plus y accéder donc je ne sais pas si ça serait mieux de le supprimer pour l'instant ou pas...

Voilà, bon jeu à tous =P.


Je connais pas le principe de fonctionnement de 1 contre 100, mais comme tu parles de saison 2, ça veut dire qu'il y aura une troisième saison surement, donc je préfère la laisser.
Post mis à jour sinon. ^_^