Alors moi, tu peux déjà m'ajouter pour L4D, TF2, HL2DM, CSS, machin brol (euh, oui, un peu vague

en fait, j'ai oublié le nom, c'est le jeu de Seconde Guerre Mondiale, de Source aussi, quelqu'un se souviendrait pas?),et puis, ben si il y en a qui jouent encore, pourquoi pas mettre HLDM?
Mon pseudo Steam, c'est pas compliqué, c'est Antevre.
Puis je joue aussi beaucoup à D2, mon pseudo, c'est encore le même, Antevre.
Alors, sinon, sur Wii, je sais pas tout mettre comme ça, mais je peux déjà dire SSBB, BWII, Mario Kart Wii, et il y en a d'autres, mais je sais plus...
Sur DS, Pokémon Perle et Platine, Mario Kart DS, Advance Wars: Dark Conflict, et il y en a d'autres, mais là encore je ne saurais dire maintenant. Pour les codes amis Wii et DS, faut également que je regarde.
Sinon, globalement, plein d'autres trucs sur PC, ça dépend de mes envies, citons toujours Wolfenstein Ennemy Territory, pseudo Antevre ou JamesBond (quand j'ai zigouillé trop d'alliés accidentellement^^), et voilà. Ah, Dofus aussi, mais je joue assez peu depuis quelques années, alors... Mon nom de compte c'est antevreleheros, je sais j'ai as beaucoup d'imagination^^. Il y a aussi Babo Violent 2, mais j'y joue plutôt rarement, je me souviens plus de mon pseudo, mais j'ai l'intuition que ça doit être un truc du genre... Antevre

? A vérifier.
Puis ben voilà. Sinon bonne initiative, ça permet de s'y retrouver un peu.