ENFIN la suite! désolé du retard mais je n'avais plus trop de temps à moi, encore désolé et je poste mon second chapitre, le troisième est en cours et j'espère qu'ils vous plairont mieux que le premier. J'ai essayé de tenir compte de vos avis et j'espère encore que cela va vous plaire. Je compte sur vous pour m'aider à m'améliorer.

Chapitre 2:dans les bois perdus
Skull passa un peu de temps à se tailler un petit bâton pour pouvoir se défendre contre des monstres. Il continuait à faire comme si de rien n’était, il parlait avec ses amis de la pluie et du beau temps, jouait avec eux, et maintenant il était prêt, il monta sur la colline où se trouvait l’entrée des bois perdus, regarda un petit moment le village, la maison des jumeaux, le magasin du nain comme il l’appelait, la cabane de Mido, de Saria, des frères je-sais-tout, et la maison abandonnée perchée en haut d’un arbre, il pouvait aussi aprçevoir le vénérable arbre Mojo avec son expression en colère mais aussi d’inquiétude. De toute façon, il savait qu’il avait mérité cela, il devait prendre ses responsabilités, c’était sa seule chance de se racheter auprès de ses amis et de l’ancien arbre, puis, après avoir encore réfléchi à cela, tourna le dos à son village, entra…quand soudain quelqu’un l’interpella:
«Hey Skull, attends-moi ! C’était le petit chef.
- Qu’est ce que tu fais ici Mido? Lui demanda le musicien.
- Bah quelle question, je t’accompagne, on est amis non.
- Mais tu pourrais te perdre avec moi et je ne le permettrais jamais!
- Et moi je ne permettrais pas de te laisser partir tout seul! Répondit obstinément l’ami de Skull.
- Ecoute, le vénérable arbre Mojo m’a ordonné de remettre cette flûte à sa place.
- Oui, mais il n’a jamais dit que tu devais y aller tout seul!
- Notre vénérable arbre Mojo ne voudrait jamais cela! Répliqua le musicien.
- Peut-être, mais maintenant il n’est pas là donc il ne le sait pas.
- …Oooh et puis zut d’accord tu viens mais tu promets que tu seras prudent.
- Oui, tout ce que tu veux du moment que je suis avec toi.
- C’est vraiment toi mon meilleur ami! S’exclama Skull.
Ils se serrèrent forts entre leurs bras et, ils entrèrent dans les bois perdus.
Quand ils pénétrèrent dans la forêt un long silence les attendait, tellement silencieux qu’il donnait un air inquiétant, très inquiétant, quelque chose que des enfants ne pourraient pas supporter…Mais Skull Kid avait l’habitude de cette fôret puisqu’il y était déjà rentré et ressorti avec aussi la flûte !
« Tu as vu comme c’est silencieux ? dit Mido.
- Tu as peur ?
- Non et toi ? ré pondit-il d’une voix qui démontrait le contraire.
- Si tu veux tu peux repartir ça ne me gênera pas.
- Je t’ai dit que je resterait avec toi !!! avec une expression de colère qui avait fait disparître toute trace d’inquiétude.
- C’est bon, c’est bon, calme-toi, bon, bref, suis-moi bien car il y a des risques que nous nous perdons.
- Oui oui ne t’inquiètes pas.
- Que nous nous transformions en monstres et que nous fassions du mal.
- Ce qui n’arrivera pas.
- Il se peut aussi que des bêtes féroces nous attaquent et nous dévorent…
- Tu me fais quoi là ?
- Mais rien. Qu’ est que tu crois ? Je te préviens juste des risques...
- Si si, tu cherches à me faire peur, à m’impressioner juste pour que je parte ! JE RESTE AVEC TOI JUSQU’AU BOUT !!!!!
- Eh bé… Tu es vraiment têtu quand tu veux.
- Eh eh, répondit Mido d’un air malin, c’est que j’ai eu un bon professeur, en le fixant du regard et il ajouta, mais toi aussi ! J e te rappelle que tu essayes par tous les moyens de me faire peur pour que tu sois tout seul.
- Tu me connais trop !! Bon c’est pas tout ça mais faut y aller, on y va ?
- Je te suis !
Skull se souvenait du chemin par cœur : 1 à droite, 1 à gauche, 1 à droite, 1à gauche, tout droit et et pour finir à gauche. Mais après cela les attendait un labyrinthe, enfin pas vraiment mais à chaque croisement il s’y trouvait des monstres… c’étaient des pestes mojos, ces sales bêtes qui te crachent des noix mojos…
« Viens prends un baton et fabrique-toi un lance-pierre, on va bientôt avoir de la compagnie…prévenit Skull.
- On va rencontrer des monstres ?
- Oui, des pestes mojos pour être plus précis.
- Bah ! On va les écraser ces misérables monstres, dit le petit chef en faisant son « V » de victoire.
- Sois pas trop sûr de toi elles pourraient nous causer des problèmes.
- D’accord,répondit-il d’une voix enjoué.