Galerie de Gasotetsu

Démarré par Gasotetsu, 19 Juillet 2009 à 11:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Franchement je trouve que tu dessines vachement bien.

Très beaux dessins tu sait très bien varier le style et ça rend très bien à chaque fois.

Y a juste les brouillons de Garo que je trouve pas très joli mais pour le reste je te dit chapeau.

Continue comme ça.

J'aime beaucoup le brouillon pour ta bannière.

Dommage que tu n'ai plus la version finale.

Arf, la version finale c'était pas le header du forum par hasard ?
Celui qui l'a colorié ne l'a plus dans son ordi non plus ?

Bref, sinon j'ai déjà commenté une partie de tes dessins ailleurs, mais ils sont très sympa, simples et variés :).

    







C'est aussi moi qui avais fais la colo, mais bon à force de ranger et déplacer les fichiers on s'y perd un peu.

J'aime bien ton style de dessin.
Citation de: Gasotetsu le 19 Juillet 2009 à 11:56
Pfiou j'avais jamais fais gaffe mais il y a une section fan-art ici ^^
Bon voici quelques uns de mes dessins sur Zelda, certains datent d'il y a longtemps et plusieurs sont faits à la va-vite mais bon, on va pas les jeter hein ? ^^
Un petit Linebeck fait pour un pote

Quelle coincidence, moi aussi mon premier Linebeck je l'avais fait pour un pote ( qui l'avait refusé ).

moi les image que j'aime vraiment s'est quand zelda tripe sur le petit panda roux et après qu'el s'est fait grafigner
:lol:

OUAOOOOOOOOOOOOOOO tu dessines vraiment très bien :o j'adore tes dessins les loups les zelda mangas et la peste mojo m'a bien tripé aussi ^^ mais certains liens ne fonctionnennt pas je sais pas si ca vient de cher moi ou si c'est un bug internet . Bref bravo et continue comme ca!!
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D