Malheureusement j'ai zappé cette photo particulière... J'étais occupé dans une autre pièce à ce moment là.
Ouais, ces photos là restent entre toi et moi d'accord ? XD. Un grand merci à Chris et Mymy pour l'hebergement, c'etait vraiment sympa, on a bien rigolé, les croque-messieurs étaient vraiment sympa, les pates aussi

.. Sinon Ben à gagné, j'ai que 380-390 photos et lui une centaine de plus, va falloir faire une selection ou trouver un moyen plus ergonomique pour les regarder

.
Sinon, la démo de ZSDX etait vraiment sympa, on sent tout de suite le moteur bien programmé et vraiment sympa, si on oublie Tom et l'exception qu'il à lancé

... Merci de nous avoir appris à jouer au Poker et à la Belotte aussi, c'était vraiment sympa ! Les parties de loup-garou étaient sympa aussi (Avec la stratégie Sam101 absolument débile

) (Mais dommage pour Eidarloy d'être toujours mort au début XD).
En bref, une IRL vraiment sympa, merci à tous pour avoir été la, pour avoir bien rigolé (Et desolé pour le bruit que je pouvais faire sur le parquet, c'est quelque chose dont je me rends vraiment pas compte ><).
EDIT: Et desolé à oj aussi pour les frayeurs à l'accrobranche ^^.