21-22-23 août à Nancy

Démarré par Christopho, 07 Juillet 2009 à 15:13

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Pour l'accro-branche, c'est relatif hein... Ca va pour ceux qui sont grands, ils ont pu s'accrocher à la corde en haut, mais nous qui étions plus petites, on devait de tenir à un truc pas stable du tout et j'avais assez peur quand même... M'enfin bon, c'était pas sur le même site :)

Cool Sam101 je ne m'attendais pas à ce que tu puisses finalement venir ^^
Essaie de prendre les mêmes trains que les autres ce serait pas mal (12h12 -> 13h42 vendredi, 16h15 -> 17h45 dimanche).
Sinon, une info pour tout le monde : pensez à amener un sac de couchage si vous en avez un. Et n'oubliez pas votre DS :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Chris => Y'en a qui sont contents d'être débarassés de moi pendant un WE ! *sbaf*.


Sinon, je prends 12h12 -> 13h42, voiture 2 (Première classe), y'avait plus de place dans le wagon où sont les autres.

Et au retour, 16h15-17h45, voiture 17 place 22 (A coté de Eidarloy et Ben).

Le sac de couchage est à la machine à laver, il vient de souffrir deux semaines  :mrgreen: (Besoin d'un tapis de sol aussi ?).


Parrfait pour les horaires de train :)
Si tu as un tapis de sol, oui ça pourra servir.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Moi je vous préviens. Je ramène rien. J'ai trop de trucs pour mon déménagement ^^

De toute manière je dors dans le lit double avec @pyronet :ninja:

Citation de: Binbin le 18 Août 2009 à 14:06
De toute manière je dors dans le lit double avec @pyronet :ninja:

Pyro va faire des envieux... :mrgreen:

Je viens de téléphoner à l'accro-branche : l'après-midi, ça ouvre à 13h30 donc on ira pour 13h30 (après les gaufres ^^). Ils ne prennent pas de réservation mais ils ont dit que c'était grand et qu'il y avait de la place, même pour 11 personnes :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Marco le 18 Août 2009 à 15:29
Citation de: Binbin le 18 Août 2009 à 14:06
De toute manière je dors dans le lit double avec @pyronet :ninja:

Pyro va faire des envieux... :mrgreen:

Il est normal que je couche avec l'admin :ninja:
Il manquera plus que Couet après :mrgreen:

Sinon en général l'accrobranche c'est assez grand. Donc ca ne m'étonne pas qu'on ne doive pas réserver :)

Il parait qu'après avoir vu les pires atrocités on en devient insensible avec d'autres... hum, je verrai bien alors. :mrgreen:

Citation de: Christopho le 18 Août 2009 à 11:47
Parrfait pour les horaires de train :)
Si tu as un tapis de sol, oui ça pourra servir.
Cool, je vais encore pouvoir passer pour un "aventurier" avec mon sac à dos dans le RER et dans le train...  :mrgreen:. D'ailleurs je vais partir en avance pour la gare je pense, mon pass navigo est passé à la machine à laver, donc ça veut dire que vu que je prends le RER E, faut que je demande un pass en gare si il marche pas...  -_-.

Décidément !
T'as la poisse avec ton passe toi. :D

Mais de toute façon, ça dérange pas de passer pour un aventurier, au contraire. B)

Citation de: Sam101 le 18 Août 2009 à 18:29
Citation de: Christopho le 18 Août 2009 à 11:47
Parrfait pour les horaires de train :)
Si tu as un tapis de sol, oui ça pourra servir.
Cool, je vais encore pouvoir passer pour un "aventurier" avec mon sac à dos dans le RER et dans le train...  :mrgreen:. D'ailleurs je vais partir en avance pour la gare je pense, mon pass navigo est passé à la machine à laver, donc ça veut dire que vu que je prends le RER E, faut que je demande un pass en gare si il marche pas...  -_-.

[spoiler]
Et soudain surgit face au train
Le vrai héros qui se prend en main
Sam101 contre tout chacal
L'aventurier contre tout guerrier
Sam101 contre tout chacal
L'aventurier contre tout guerrier

[/spoiler]

:ninja:

Citation de: Binbin le 18 Août 2009 à 14:06
Moi je vous préviens. Je ramène rien. J'ai trop de trucs pour mon déménagement ^^

De toute manière je dors dans le lit double avec @pyronet :ninja:

Ca marche, j'ai pas de sac de couchage non plus. Il va falloir se tenir chaud... :D

Je te préviens. Je parle et je pète toute la nuit. :mrgreen:
Par contre je ne ronfle jamais :ninja:

Je serais peut être moins disponible finalement le vendredi après midi. j'ai quelques trucs à faire. A voir donc ^^

Citation de: @PyroNet le 19 Août 2009 à 14:56
Citation de: Binbin le 18 Août 2009 à 14:06
Moi je vous préviens. Je ramène rien. J'ai trop de trucs pour mon déménagement ^^

De toute manière je dors dans le lit double avec @pyronet :ninja:

Ca marche, j'ai pas de sac de couchage non plus. Il va falloir se tenir chaud... :D
Hum heureusement que Miniriël ne passe plus trop par ici :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ca risque pas elle est en vacances :ninja:

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
Sacré Binbin, ça ne m'étonne pas de toi ! :mrgreen:


Pour ma part, je prends le train à 10h49 chez moi, j'suis à 11h56 à Magenta, et après j'ai 20 minutes pour me souvenir où est la Gare de l'est ;).

Tu as la ligne 4 pas loin de Magenta à gare de l'est.

Tu as de la chance, des travaux sont prévus sur Magenta la semaine prochaine avec possibles merdes au niveau des transports ...

Citation de: Binbin le 20 Août 2009 à 12:48
Tu as la ligne 4 pas loin de Magenta à gare de l'est.

Tu as de la chance, des travaux sont prévus sur Magenta la semaine prochaine avec possibles merdes au niveau des transports ...
Ouais, enfin je te rappelle que je le paye le métro moi (Magenta c'est le RER E ;) ) (Surtout dans le cas où mon Pass Navigo ne marcherait plus)  :mrgreen:.

Si tu veux y aller à pied c'est 10 minutes. Tu vas jusqu'au bout du faubourg saint denis direction  hopital saint lazare et au bout tu vas à gauche (rue du 8 mai).

J'avais pas forcément pensé que tu prenais pas le métro :P

Citation de: Binbin le 20 Août 2009 à 12:56
Si tu veux y aller à pied c'est 10 minutes. Tu vas jusqu'au bout du faubourg saint denis direction  hopital saint lazare et au bout tu vas à gauche (rue du 8 mai).

J'avais pas forcément pensé que tu prenais pas le métro :P
Apparament, à Magenta il y'a une sortie directe vers Gare de L'est qui passe par des couloirs sinueux..

Ah ca par contre je savais pas :)

Tant mieux alors ^_^

D'ailleurs, d'après http://www.meteociel.fr/prevision/genprev5.php, les températures vont chuter, et il pleut vendredi ;).

Bah ouais Sam, ça te rappelle pas le jour de la JE et notamment la matinée galère avec le RER et le bus ? J'avais dis que je vous retrouverai directement là-bas en passant justement par les sous-terrains.

J'espère qu'il va pleuvoir pour l'accrobranche. C'est marrant l'orage dans les arbres :ninja:

Je veux une photo du premier qui se casse la gueule... ! :paf:

20 Août 2009 à 13:56 #178 Dernière édition: 20 Août 2009 à 14:01 par Christopho
Vendredi après-midi, qu'il fasse beau ou moche, Mymy propose un laser-game pour ceux qui veulent. Moi je pense que je n'irai pas car j'aurai des choses à préparer, et puis Lelinuxien et Metallizer arrivent dans l'après-midi.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Moi je ne sais pas si j'aurais le temps. J'ai des choses à faire :) Je verrais bien.

Citation de: Marco le 20 Août 2009 à 13:49
Je veux une photo du premier qui se casse la gueule... ! :paf:

Une vidéo ca t'ira ? :mrgreen:

Citation de: Sam101 le 20 Août 2009 à 13:13
Citation de: Binbin le 20 Août 2009 à 12:56
Si tu veux y aller à pied c'est 10 minutes. Tu vas jusqu'au bout du faubourg saint denis direction  hopital saint lazare et au bout tu vas à gauche (rue du 8 mai).

J'avais pas forcément pensé que tu prenais pas le métro :P
Apparament, à Magenta il y'a une sortie directe vers Gare de L'est qui passe par des couloirs sinueux..
C'est plutôt une sortie vers la gare du Nord non? Enfin si magenta c'est l'endroit ou je pense, c'est à 2 min à pied de la gare de l'est, faut juste connaître le chemin :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: @PyroNet le 19 Août 2009 à 14:56
Citation de: Binbin le 18 Août 2009 à 14:06
Moi je vous préviens. Je ramène rien. J'ai trop de trucs pour mon déménagement ^^

De toute manière je dors dans le lit double avec @pyronet :ninja:

Ca marche, j'ai pas de sac de couchage non plus. Il va falloir se tenir chaud... :D

Je veux une photo de vous deux, un gros calin. :awi:

Citation de: BenObiWan le 20 Août 2009 à 18:21
Citation de: Sam101 le 20 Août 2009 à 13:13
Citation de: Binbin le 20 Août 2009 à 12:56
Si tu veux y aller à pied c'est 10 minutes. Tu vas jusqu'au bout du faubourg saint denis direction  hopital saint lazare et au bout tu vas à gauche (rue du 8 mai).

J'avais pas forcément pensé que tu prenais pas le métro :P
Apparament, à Magenta il y'a une sortie directe vers Gare de L'est qui passe par des couloirs sinueux..
C'est plutôt une sortie vers la gare du Nord non? Enfin si magenta c'est l'endroit ou je pense, c'est à 2 min à pied de la gare de l'est, faut juste connaître le chemin :P
Je prends le 10h19 finalement, certains ont trop peur que je me perde XD.

Bon alors aujourd'hui j'ai fini ma journée de formation à 18h30, le temps de rentrer j'étais chez moi à 19h et quelques.

Donc si demain c'est pareil (probablement), je risque de ne pas être là avant 20h (douche + trajet pour rejoindre Nancy)
Je ne sais pas à quelle heure tu as réservé le resto (tu l'as ptet marqué mais me souviens plus ^^), mais je t'appelle en sortant si je sors tard.

Pour Samedi, Laser Game ou Accrobranche, tout me va :)


Le resto est réservé pour 19h30 et ils m'ont demandé que tout le monde arrive bien à l'heure. Je pense que c'est pour qu'on n'attende pas une demi-heure avant de commencer, donc si tu arrives tard je pense qu'on prendra l'apéro sans toi, mais en prenant bien notre temps :ninja:
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Et donc, pour demain midi, j'viens à quelle adresse ? Et j'dois amener quelque chose avec moi ?

Bah perso je rejoins tout le monde chez Chris et Mymy vers 11h pour manger, et je ne sais pas à quelle heure on part pour l'accro branche.

Je te tél quand on sait si tu veux.



Citation de: Floya le 20 Août 2009 à 19:29
Je veux une photo de vous deux, un gros calin. :awi:

Coquine ! :mrgreen: Je vois déjà Binbin coller une attaque léchouille à Pyro alors...

Sinon, une vidéo ça me va ouais. :D

Malheureusement j'ai zappé cette photo particulière... J'étais occupé dans une autre pièce à ce moment là.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Citation de: BenObiWan le 23 Août 2009 à 12:00
Malheureusement j'ai zappé cette photo particulière... J'étais occupé dans une autre pièce à ce moment là.

._.

Et j'ai demandé à l'avance en plus...
(Même si c'était surtout pour déconné.  :mrgreen:)
(Ce qui est normal, je pense.  :ninja:)


Pour les vidéos cela ne sera pas cette semaine :)
J'ai laissé la caméra à Jessica pour la semaine.

Sinon belle IRl même si ce n'était pas la meilleure.
Je suis content d'avoir pu enfin voir @pyronet et d'avoir pu accrobrancher avec Couet et 19oj19.

C'était vraiment sympa :)

De même ! Ça m'a fait très plaisir de voir un peu plus de solarussiens :)

Et merki pour les croc-monsieur !


Voilà, nos deux derniers invités sont partis, et c'est déjà la fin du week-end et des vacances :(
Ca nous a fait très plaisir de vous recevoir et on s'est tellement amusé que c'est passé super vite ! L'accro-branche c'était génial aussi, et ça changeait un peu, tout en prenant l'air et en faisant de l'exercice (j'ai quelques courbatures !) :D

Voilà, au plaisir de vous revoir ! :)

Idem, c'était sympa de réussir à venir vous voir au milieu de mon agenda de ministre^^

Et ouais, merci pour les croques, j'ai torché tout le monde avecmes 6 ingurgités    B)

Citation de: 19oj19 le 23 Août 2009 à 19:08
Idem, c'était sympa de réussir à venir vous voir au milieu de mon agenda de ministre^^

Et ouais, merci pour les croques, j'ai torché tout le monde avecmes 6 ingurgités    B)

J'en étais à 5 croques dommage :ninja:

23 Août 2009 à 19:16 #198 Dernière édition: 23 Août 2009 à 19:19 par Christopho
Et oui c'est encore passé trop vite :P
Merci à tous pour votre bonne humeur, merci à ceux qui ont aidé à faire la cuisine / la vaisselle / à ranger / etc :P
Et merci à ceux qui ont testé Zelda Solarus DX et trouvé pas mal de bugs :ninja:
Ce soir, pour nous c'est soirée finissage de croque-monsieurs ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus