Mymy et moi invitons les membres qui veulent à venir passer un week-end chez nous à Nancy

Ce serait le 21-22-23 août, réservez votre week-end dès maintenant

Le programme à déterminer bien sûr en fonction de vos suggestions et de vos envies. Outre les incontournables parties de loup-garou et de DS, je propose de faire de l'accro-branche, ça changerait un peu du laser-game ^^.
A part ça, la démo de Zelda Mystery of Solarus DX sera jouable en avant-première, les personnes présentes à l'irl auront donc le privilège de la tester avant tout le monde...
Comptez aussi sur nous pour des bons repas et peut-être des séances de dégustations de cocktails

Pour profiter des vacances, on vous propose donc une irl de 3 jours (vendredi-samedi-dimanche). Ceux qui ne sont pas en vacances peuvent venir quand même le week-end.
Pour ceux qui viennent de Paris : il y en a pour 1h30 en TGV (soit pas beaucoup plus que pour aller à la Japan Expo de cette année

) et en réservant à l'avance, c'est pas cher du tout (je viens de voir un billet aller à 17 euros...). Vous n'aurez donc pas d'excuse pour ne pas venir.
PS : j'ajoute que le nombre n'est pas vraiment un problème. On a déjà fait un repas à 18 et je suis sûr qu'on peut faire mieux ^^. On peut héberger 10 personnes dans l'appart et d'autres chez mes parents si nécessaire.
SQUATTING !!! GNAHAHA
*cherche un smiley sympa*
Ah !
Chris et Mymy vous invitent à Nancy !Qui ? | Quand ? |
Binbin | Vendredi soir + Samedi |
Lelinuxien | Vendredi aprèm + Samedi + Dimanche |
Metallizer | Vendredi aprèm + Samedi + Dimanche |
yoshi04 | Vendredi aprèm + Samedi + Dimanche |
BenObiWan (l'est chiant à écrire ton pseudo) | Vendredi aprèm + Samedi + Dimanche |
Eidarloy | Vendredi aprèm + Samedi + Dimanche |
19oj19 | Samedi (?) |
@Pyronet | Vendredi aprèm + Samedi + Dimanche |
Couet | Vendredi soir (ou fin d'aprèm mais en rangers) + Samedi (?) + Dimanche (?) |