Battlefield Heroes

Démarré par VolcA, 28 Juin 2009 à 19:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Juin 2009 à 19:19 Dernière édition: 28 Juin 2009 à 20:10 par Kennou
Tout d'abord, bonjour/bonsoir.

Etant un grand fan de la série Battlefield, je me devais de vous présenter ce nouvel opus qui vient de sortir de sa bêta-test et qui est gratuit !




Battlefield Heroes c'est quoi ?

Battlefield Heroes est un jeu de tir à la troisième personne qui a été développé par Digital Illusions CE. Ce jeu au style cartoon est rentabilisé grâce à la publicité ainsi qu'a un système de micro-paiement, je vous dit tout de suite, le micro payement serre surtout à l'achat d'accessoires afin de personnaliser son hero, il n'a donc aucun effet sur la puissance ou autres chose qui pourrait avantager le personnage.

Le jeu se déroule sur un champ de bataille plus ou moins grand (Mais plus petit que les opus précédents), ou s'oppose la National Army et la Royal Army. Chaque équipe commence d'un côté et de l'autre de la map. Le but du jeu est de capturer les quatre drapeaux et de tuer 50 fois les joueurs de l'équipe opposé. Une fois que le compteur d'une des deux équipes est à zero, la partie est finie.

Les serveurs sont organisés en fonction du niveau des joueurs. Cette méthode permet ainsi d'équilibrer les combats et d'éviter des affrontement entre noob et experts.


Les classes :

Vous avez le choix entre trois classes :Le Commando, le Soldat et le Gunner. Chaque une des classes on des capacités spéciales.

Le Commando est comme on pourrait l'appeler, le Sniper du jeu. Il utilise un fusil à longue portée, et peu s'équiper d'un couteau ou d'un pistolet. Il peut aussi poser des pièges (Mines), à la possibilité d'empoisonner son ennemi grâce à son couteau, peut devenir invisible, et encore plein d'autre. Il a aussi moins de vie que les autres classes.

Le Soldat est la classe "de base" si on peut dire ça comme sa. Il est équilibré de partout. Le soldat a les armes suivantes à sa disposition : SMG, Fusil à Pompe, Grenades, TNT. Il peut se soigner et jeter des grenades multiples appelées Grenades Spam.

Le Gunner et le bourrin du jeu. Il est un peu plus lent que les autres classes. Il se muni d'une Machine Gun de cadence élevée, d'un Fusil à Pompe, il peut également activé un bouclier pendant 5 sec.


Gratuit ? Comment font-ils alors ?

Oui, Battlefield Heroes est un jeu gratuit. Enfaite le jeu est payé par de la publicité présente sur le site du jeu, sur lequel il faut passer obligatoirement pour pouvoir lancer le jeu.

Pour financer le jeu, un système d'achat a été mis en place. Vous pouvez acheter des points "BF" pour ensuite acheter en jeu du contenu supplémentaire. ( Nouvelles tenues, Bonus d'experience, de VP et des emotes (Mouvement In-Game).

Lorsque vous jouez, vous gagnez des VP. Ces points servent à acheter du contenu supplémentaire en jeu comme des armes, des vêtements etc... Cependant, vous avez moins de choix avec ces points qu'avec les points BF achetés avec votre argent réel.

Screenshots:

[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]

Vidéo de présentation de BFH : http://www.battlefieldheroes.com/frontpage/landingPage
Site officiel : http://www.battlefieldheroes.com/

J'espère que cette petite présentation vous donnera l'envie d'y jouer ! Enjoy.

Ah il est enfin disponible ! Génial ! :)
J'irais le télécharger un de ces quatre.

Présentation sympa mais tu devrais peut-être mettre quelques screenshots pour ceux qui ne connaissent pas non ^^ ?

    







Ah oui pas bête j'avais oublié, merci Daru 13 je vais de suite en mettre  ^_^

Je faisais parti des Bêta Testeurs, mais depuis qu'il faut payer pour avoir des items, c'est devenu trop pas marrant.
J'ai bien un code pour avoir 200 BF pour avoir beta-testé leur jeu, mais bon, ça dure pas éternellement les items.

Sinon, marrant comme jeu, mais si on a les moyens de se payer des items, autant s'acheter Team Forteress 2, c'est beaucoup mieux !

Citation de: Zaki le 28 Juin 2009 à 20:16
Je faisais parti des Bêta Testeurs, mais depuis qu'il faut payer pour avoir des items, c'est devenu trop pas marrant.
J'ai bien un code pour avoir 200 BF pour avoir beta-testé leur jeu, mais bon, ça dure pas éternellement les items.

Sinon, marrant comme jeu, mais si on a les moyens de se payer des items, autant s'acheter Team Forteress 2, c'est beaucoup mieux !

C'est vrai que tout le monde ressemble quand même, mais bon perso' ça me dérange pas plus que ça. Je porte pas trop d'importance à l'apparence.
Si tu les veux pas tes 200 BF tu peux me les donner hein !  :mrgreen:

J'ai jamais testé TF2, faudra que j'essaie un de ces jours :)

Très bon jeu, amusant et fun entre amis. Il y a cependant le cash shop qui peut paraitre rebutant, mais c'est principalement des items pour customiser le personnage. Sinon ça reste original avec le système d'XP et les skill que l'on peut monter et changer à volonté selon le niveau du personnage.

17 Juillet 2009 à 02:10 #6 Dernière édition: 17 Juillet 2009 à 03:26 par Maxime
Tien pas mal, je vais essayer ca :).

Edit: Bon j'ai pas jouer longtemps mais j'accroche pas du tout.