Michael Jackson est mort

Démarré par angenoir37, 26 Juin 2009 à 00:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Surtout que je ne vois pas en quoi la blague était de mauvais goût ^^

Citation de: Binbin le 28 Juin 2009 à 09:44
Surtout que je ne vois pas en quoi la blague était de mauvais goût ^^

Non Michael Jackson n'était pas mon pote et je n'était pas un énorme fan non plus toutefois comme l'a souligné Anterve
un peut avant.Je cite
Citation

ais là je trouve que c'est franchement dégueulasse, tous ceux qui se foutent de sa gueule. Il est mort hier! (avant-hier maintenant) Je crois que personne n'apprécierait qu'on vienne se moquer de lui au lendemain de sa mort. C'est un être vivant, humain de surcroit, et il a le droit à autant de respect que n'importe quelle personne qui viendrait à décéder, que ce soit un Saint ou un néonazi. Alors, un peu de décence, surtout qu'il s'agit d'un topic sur sa mort, et à moins d'apporter des éléments intéressants au débat ou de présenter des condoléances, il y a pas à poster ici, encore moins pour se fendre la poire sur son compte.

J'ai trouvé que cette allusion au côté efféminé de MJ était totalement hors contexte.

Donc plus aimablement j'aimerai que les membres qui postent dans ce topic le fassent s'il on quelque chose d'intéressant à dire et non pour faire dire des blagues même si elle sont drôles.

Et d'avance je m'excuse d'avoir été aussi direct Cakek j'avoue que c'était de mauvais goût aussi. :)

Ce qu'à dit Cakek était son avis s'il te plait. Merci -_-

Citation de: angenoir37 le 28 Juin 2009 à 19:31
Non Michael Jackson n'était pas mon pote et je n'était pas un énorme fan non plus toutefois comme l'a souligné Anterve
un peut avant.Je cite
Citation

ais là je trouve que c'est franchement dégueulasse, tous ceux qui se foutent de sa gueule. Il est mort hier! (avant-hier maintenant) Je crois que personne n'apprécierait qu'on vienne se moquer de lui au lendemain de sa mort. C'est un être vivant, humain de surcroit, et il a le droit à autant de respect que n'importe quelle personne qui viendrait à décéder, que ce soit un Saint ou un néonazi. Alors, un peu de décence, surtout qu'il s'agit d'un topic sur sa mort, et à moins d'apporter des éléments intéressants au débat ou de présenter des condoléances, il y a pas à poster ici, encore moins pour se fendre la poire sur son compte.

J'ai trouvé que cette allusion au côté efféminé de MJ était totalement hors contexte.

Waouw, je pensais pas faire autant d'impression^^ N'empêche, je suis d'accord avec Angenoir37, (et avec moi au passage...), il faut respecter ce genre de situation... Néanmoins, je crois que Cakek n'avait pas l'intention réellement de se moquer de lui, c'est vrai que son message pourrait prêter à confusion, mais quand on transpose à l'oral, on se rend compte que c'était pas méchant. C'est toujours le problème sur les forums: on n'arrive pas toujours à faire passer l'idée qu'on a voulu transmettre. Donc statu quo, tout le monde s'est emballé et il y a non-lieu ;)

Citation de: Cakek le 27 Juin 2009 à 23:57
3 - Tu m'as l'air de prendre très à coeur tous les messages laissés dans ce topic. Alors ok, c'est triste, Michael Jackson était un grand musicien, mais à ce que je sache, ce n'était pas ton pote, alors détend une fesse. Faut savoir dissocier la star de la personne.
Là par contre, je ne suis pas du tout d'accord. Justement, il faut savoir dissocier la star de la personne, donc garder les commentaires sur la personnalité ou l'aspect physique de la star pour soi si c'est choquant, et rendre hommage à la personne qui a quitté ce monde. Je pense que tu as souscrit à ces critères, donc je respecte ton avis, mais ça ne change rien. On peut très bien détester la star mais respecter la vie. Et vice-versa, mais là c'est inquiétant...

Et pour finir, je dirais que c'est un topic destiné au recueillement et au deuil, alors il pourrait très bien y avoir un très grand fan de MJ que ça serait la même chose. On ne s'est jamais autant fendu la poire sur les autres topics "Machin est mort", et c'est pas juste. Je ne me souviens pas avoir lu une quelconque allusion au côté risible de Sacha Guitry ou d'un autre sur ce forum. Une personne est égale à une autre personne, et là-dessus, il n'y a pas à argumenter.

PS: Oui, la blague de Noxneo était drôle. Alors une, ça va, mais il n'a pas été le seul, et ça aurait fini par dégénérer sur "Oué, Michael Jackson est mort! Ca fait un mutant de moins sur Terre", et je refuse de participer à ça. C'est pour ça que je me suis permis de vous faire partager mon raisonnement, qui est d'ailleurs aussi celui de Angenoir37 et probablement d'autres aussi.

PPS:
Citation de: Binbin le 28 Juin 2009 à 20:29
Ce qu'à dit Cakek était son avis s'il te plait. Merci -_-
Je regrette de dire ça, mais ce qu'a dit Angenoir37 était également son avis. A ma connaissance, il n'est pas devenu ordurier, il a juste exprimé sa réprobation, ce qui est son droit le plus strict. Il est normal que des personnes soient en mésaccord sur un sujet. Mais je pense que tant qu'elles se rentrent pas dans le lard (ce qui pourrait arriver, mais c'est pas le cas jusqu'à présent, ils se sont tous deux montrés respectueux l'un de l'autre), il y a pas à intervenir, sauf pour exprimer son approbation vis à vis de l'un ou de l'autre des points de vue en opposition.

PPPS: scusez si j'utilise un vocabulaire un peu étrange, c'est ce qui m'arrive quand un sujet m'intéresse^^

28 Juin 2009 à 21:54 #54 Dernière édition: 28 Juin 2009 à 21:57 par angenoir37
Je croit que je n'est pas grand chose a rajouter.Anterve à très bien résumé les choses et je l'en remercie beaucoup :).

Il est rare que je puisse prendre une attitude un peut agressive pour dire quelque chose car ce n'est pas du tout dans ma personnalité.Je veut bien comprendre que Cakek n'avait peut être pas à l'orignine voulut se foutre de la gueule de MJ et qu'il à peut être seulement voulut faire de l'humour et que je ne l'est pas compris dans ce sens là(d'où les excuses que je lui ai faites et que j'espère il acceptera :) ).

Moi aussi j'aime bien déconner et faire de l'humour y a pas de souci là dessus mais j'estime qu'il y a des topics mieux adaptés pour cela.

@Binbin.
Citation de: Binbin le 28 Juin 2009 à 20:29
Ce qu'à dit Cakek était son avis s'il te plait. Merci -_-
Je fais juste une parenthèse sur ce que tu as dit.J'en ai déjà longuement parlé sur un autre topic,j'estime que le fait de vouloir donner son avis est tout à fait normal (liberté d'expression  ^_^) cependant je pense qu'il faut normalement chercher à le faire de manière intelligente et dans l'esprit du topic et ce pour quelque raisons que ce soit Nous sommes tous égaux en temps que MEMBRES sur ce forum et ceux qui se prétendent à eux même ou au près des autres comme des personnes pouvant se permettre de dire les choses d'une autre manières sous divers prétextes qui leurs est propres je répond à cela que c'est ridicule.Mais ce n'est qu'un avis personnel et rien d'autre.

Sur ce maintenant le sujet est clos j'arrête le HS.

Je suis certain qu'il n'a jamais voulu se foutre de la gueule du chanteur ;)
Sans rancunes.

Citation de: Binbin le 28 Juin 2009 à 21:57
Je suis certain qu'il n'a jamais voulu se foutre de la gueule du chanteur ;)
Sans rancunes.

Sans rancune aucune ^_^.Y a pas de souci je l'ai bien compris.

Bonne soirée à tous :)

Franchement,ce que je trouve horrible,c'est que après la mort d'une star,on lui crache dessus, on dit "ouais c'était un vrai salaud". C'est vraiment ignoble de faire ça.
Mais bon,après,la remarque de cakek etait plutot a but humoristique...

Je ne vois pas en quoi on lui crache dessus.
On dit juste la réalité.

La remarque disant que Michael jackson ressemble a une femme, je suis plutôt d'accord, mais des fois on entend des choses vraiment abusées,on éxagère la ralité, par exemple "on lui avait prescrit une forte dose de médicaments" devient "il était complètement drogué"...

En général, à long terme, l'un est étroitement lié à l'autre.


Citation de: pouale-link le 28 Juin 2009 à 23:21
Franchement,ce que je trouve horrible,c'est que après la mort d'une star,on lui crache dessus, on dit "ouais c'était un vrai salaud". C'est vraiment ignoble de faire ça.
Mais bon,après,la remarque de cakek etait plutot a but humoristique...

Même pas, c'était juste un trait comme ça, je pense, il essayait même pas d'être drôle, ça lui est venu à l'esprit, voilà tout :). Fin bon, ça sert à rien de spéculer là-dessus^^

Citation de: pouale-link le 28 Juin 2009 à 23:34
La remarque disant que Michael jackson ressemble a une femme, je suis plutôt d'accord, mais des fois on entend des choses vraiment abusées,on éxagère la ralité, par exemple "on lui avait prescrit une forte dose de médicaments" devient "il était complètement drogué"...


Ca, on a pas attendu qu'il soit mort...
Il y a même un épisode de la série policière "New York, Unité Spéciale" (ben oui, j'aime bien, et alors :ninja:?) où ils essayent de coincer une star qui invite des enfants dans une espèce de parc d'attraction privé où il leur ferait des attouchements... C'est bien évidemment une allusion à Michael Jackson, mais ce qui me choque à la fin, c'est qu'on laisse entendre qu'il aurait effectivement des relations avec ces enfants... Une accusation à peine déguisée! C'est pas le rôle d'une série de fiction, surtout qu'on a jamais su le fin mot des histoires avec Michael Jackson...

Edit pour Couet: pas forcément, ça peut le devenir, mais faut pas non plus généraliser... Sinon, on prescrirait plus rien à personne de peur de vivre dans un monde de drogué... Comment ça c'est déjà fait :ninja:?
Re-edit: Evidemment, ça dépend du sens qu'on donne au mot "drogué^^" Si on veut dire "dans les vappes", OK^^

Pour ce genre de médicament, si ;)


Mais pouale-link ne faisait pas référence à un type de médocs particuliers! :P Bon, ça va, je m'avoue vaincu :cry3:

29 Juin 2009 à 00:24 #64 Dernière édition: 29 Juin 2009 à 00:26 par Couet
Le démérol que prenait Michael Jackson et qui pose polémique est aussi connu sous le nom de mépéridine, c'est un dérivé morphinique, donc un enképhalinomimétique (pour info :P ), et comme tout dérivé morphinique, avec des nuances plus ou moins marquées selon la molécule, il provoque un état de dépendance surtout pris à long terme... Ce que MJ faisait manifestement.


EDIT :
De toutes façons si vous voulez jouer sur les mots, on peut revenir aux racines du mot "drogue" qui est à l'origine le nom du principal ingrédient composant un médicament et qui lui donne son activité. C'est un terme courant qu'on utilise en botanique appliquée à la pharmacologie (ou pharmacognosie)
:P


Citation de: Couet le 29 Juin 2009 à 00:24
enképhalinomimétique (pour info :P)
Je parie que t'as toujours rêvé de le mettre dans une phrase ce mot-là :mrgreen: Ca doit faire un malheur au Scrabble :ninja:.

Citation de: Couet le 29 Juin 2009 à 00:24
EDIT :
De toutes façons si vous voulez jouer sur les mots, on peut revenir aux racines du mot "drogue" qui est à l'origine le nom du principal ingrédient composant un médicament et qui lui donne son activité. C'est un terme courant qu'on utilise en botanique appliquée à la pharmacologie (ou pharmacognosie)
:P
J'ai déjà dit que je m'avouais vaincu :linkXD: plus sérieusement, tu m'as appris un truc (à part enképhalinomimétique <_< et tous les autres...), je me serais jamais douté que ça venait de là drogue...

29 Juin 2009 à 00:50 #66 Dernière édition: 29 Juin 2009 à 05:24 par angenoir37
 :blink: J'ignorai que New York Unité Spéciale" Avait fait un épisode de ce genre là c'est assez décevant à vrai dire :(

Bref moi ce qui me sidère c'est que beaucoup de gens quand on évoque MJ me parle aussitôt des ces histoires d'attouchement ou du fait qu'il s'est transformé le visage ou encore du nombre de médicaments qu'il prenait etc.. a coup de : "Baaa ,bouuu,beurk"Bref je remarque que la majorité des personnes qui abordent le sujet MJ de cette manière semblent totalement ignorante de ce qu'était avant tout Micheal Jackson,: La vie très difficile qu'il à vécu auprès de ses parents,de ses débuts avec les Jackson Fives,de sa formidable ascension en temps qu' artiste mais aussi de tout ce qu'il à fait pour les jeunes handicapés.VOILA ce qu'était avant tout Michael Jackson.

Il est vrai cependant que Michael à beaucoup souffert dans son enfance et du coup il est resté dans son esprit un grand enfant il le disait lui même qu'il se prenait un peut pour Peter Pan.Cette attitude lui à souvent voulut de faire de grosse bêtises comme par exemple vouloir inviter des jeunes enfants handicapés à vivre quelques temps chez lui et de dormir avec eux.Du coup certains sont allés jusqu'à l'accuser d'attouchements.Face à cela Michael ne sachant pas vraiment affronter ce genre de situations (étant donné sa mentalité enfantine)à préférer donner de l'argent en dédommagement au familles simplement et avant tout pour qu'on le laisse tranquille(je pense que psychologiquement ça n'a pas été facile pour lui cette histoire).Ensuite il y a cette histoire du journaliste à qui MJ à ouvert ces portes très gentiment et qui s'est fait ensuite un plaisir de descendre la star  par derrière.Un autre cas encore est celui ou MJ prend son Bébé et le présente au public en le passant par dessus le balcon.Tout cela lui  encore valut de sacré soucis médiatiques notamment .Tout cela si on le prend dans le fond de la chose peut aussi prouver que MJ était quelqu'un de profondément gentil et qui aimait faire plaisir tant qu'il le pouvait au enfants et à son publique auprès duquel il est toujours resté très proche.Malheureusement il était souvent maladroit et sous la pression de son cœur et de certaines personnes de son entourage il à fait n'importe quoi de sa vie privée et je croit sincèrement que cela le rendait très malheureux.Il ne souhaitait qu'une chose dans cette vie je pense c'est de pouvoir avoir une existence plus belle et plus intéressante que celle qu'il à subi et il l'a fait parfois de manière stupide c'est vrai.

Voila j'espère que cela pourra éclairer le jugement de certains sur qui était Micheal Jackson en tant qu'être humain.

Et puisque je ne l'est pas dit vive voie jusqu'ici je vais le faire maintenant.


Michael tu était vraiment un artiste formidable et aujourd'hui j'ai encore du mal à me dire que tu n'est plus là.Repose en paix et merci pour tout ce que tu nous à apporté musicalement.

Citation de: antevre le 29 Juin 2009 à 00:30
Citation de: Couet le 29 Juin 2009 à 00:24
enképhalinomimétique (pour info :P)
Je parie que t'as toujours rêvé de le mettre dans une phrase ce mot-là :mrgreen: Ca doit faire un malheur au Scrabble :ninja:.

Non, j'anticipais les éventuelles questions d'autres membres. :)
Et non je n'ai jamais rêvé de le placer dans une phrase, j'en ai bien d'autres en poche ;)


Citation de: angenoir37 le 29 Juin 2009 à 00:50
Il est vrai cependant que Michael à beaucoup souffert dans son enfance
J'irais même plus loin en disant qu'il n'a pas eu d'enfance,il chantait déjà avec les jackson five à 11ans,il a donc travaillé très tôt,il n'a pas eu le temps de profiter de son enfance.

Sinon,c'est vrai que MJ a fait plein de choses bien, mais on en parle jamais...



Citation de: Couet le 29 Juin 2009 à 09:27
j'en ai bien d'autres en poche ;)
Du genre acide acétylsalicylique  :mrgreen: (je suis pas sur pour l'ortographe)
[spoiler]d'un autre côté, autant dire "aspirine"  :ninja:[/spoiler]

Apparemment Michael Jackson mangeait peu et prenait beaucoup de médicaments. Pour moi c'est pareil que se droguer :)


Michael Jackson a fait de bonnes choses, certainement, mais c'est vrai que la pipolisation fait qu'on insiste toujours sur le mauvais côté des stars, sinon on vendrait beaucoup moins... D'ailleurs, il a un parc d'attraction privé, et il a invité des enfants à l'intérieur... Contrairement aux médias, je ne vois pas ce que ça a de sexuel. Au contraire, c'est charitable. C'est toujours pareil: quand les stars font des conneries, c'est presque normal, mais quand ils agissent pour les autres, on cherche le vice...

Citation de: pouale-link le 29 Juin 2009 à 09:41
J'irais même plus loin en disant qu'il n'a pas eu d'enfance,il chantait déjà avec les jackson five à 11ans,il a donc travaillé très tôt,il n'a pas eu le temps de profiter de son enfance.
C'est d'ailleurs ce qui explique son côté capricieux (il n'a pas eu d'enfance, en conclusion il a passé sa vie à retrouver le temps perdu...), et sa grande affection pour les enfants. Il s'en sentait proche, c'est tout.

Citation de: pouale-link le 29 Juin 2009 à 09:41
Citation de: Couet le 29 Juin 2009 à 09:27
j'en ai bien d'autres en poche ;)
Du genre acide acétylsalicylique  :mrgreen: (je suis pas sur pour l'ortographe)

Ou le très classique mais toujours jouissif acide désoxyribonucléique, ou ADN... J'adore ce mot^^

Sinon, j'adhère totalement à Angenoir... C'est pas parce qu'on est riche qu'on est méchant, égoïste et heureux, et MJ en était la preuve vivante (j'ai failli mettre "est", désolé...).

Citation de: antevre le 29 Juin 2009 à 11:48
Michael Jackson a fait de bonnes choses, certainement, mais c'est vrai que la pipolisation fait qu'on insiste toujours sur le mauvais côté des stars, sinon on vendrait beaucoup moins... D'ailleurs, il a un parc d'attraction privé, et il a invité des enfants à l'intérieur... Contrairement aux médias, je ne vois pas ce que ça a de sexuel. Au contraire, c'est charitable. C'est toujours pareil: quand les stars font des conneries, c'est presque normal, mais quand ils agissent pour les autres, on cherche le vice...

C'est sûr qu'en écoutant pas mal de gens, ca fait lontemps que Disney aurait été accusé de pédophilie ...
Posté le: 29 Juin 2009 à 11:54
Désolé du double-post mais une mise à jour :

D'après l'autopsie , son estomac était rempli de pilules de médicaments. (y avait que ca) . Pour un mec de 51 kg, effectivement ca peut être fatal ^^

Hé hé hé ça confirme mon hypothèse  :mrgreen:


D'ailleurs apparemment il prenait aussi qu'un seul repas par jour. Son décès était inévitable dans ces conditions.

Hum, ça ressemble quand même à un suicide... Mais ça pourrait effectivement être de la toxicomanie à très haut niveau  :blink: Dans tous les cas, c'était pas vraiment nécessaire que les médias publient cette information, ça va juste servir à faire jaser et à salir le peu de réputation que ses détracteurs lui attribuaient... Pauvre mec, franchement il en aura vu de belles de son vivant, et de sa mort aussi d'ailleurs...

Citation de: antevre le 29 Juin 2009 à 19:11
Hum, ça ressemble quand même à un suicide... Mais ça pourrait effectivement être de la toxicomanie à très haut niveau  :blink: Dans tous les cas, c'était pas vraiment nécessaire que les médias publient cette information, ça va juste servir à faire jaser et à salir le peu de réputation que ses détracteurs lui attribuaient... Pauvre mec, franchement il en aura vu de belles de son vivant, et de sa mort aussi d'ailleurs...

J'avoue que la thèse du suicide est tout à fait envisageable.Quand on voit toute la pression que MJ se mettait ses derniers temps pour sa tournée et la pression qu'il à subi depuis son enfance je pense sincèrement que ça pourrait largement justifier cet acte.En tout cas c'est vraiment dommage qu'un si grand artiste est eu une vie aussi triste.

Ils sont en train de diffuser son hommage à travers le monde en ce moment... Vous deviez surement le savoir, mais on ne sait jamais, donc si vous voulez le voir, allumez votre télé ^^

C'est son enterrement aujourd'hui...

Oui et d'ailleurs je trouve que cette cérémonie n'est pas franchement terrible.Même s'il y a de beau discours les problèmes de retransmission et le fait de passer du coq à l'âne dans leurs discutions c'est vite saoulant je trouve.

Oui, mais s'il n'y avait rien eu, ça aurait été un peu bizarre, non ? ^^'

En revanche en entendant la dernière chanson voila que j'ai les larmes au yeux.

Michael  tu me manque. :cry3:

Je regarde un bout de temps à autres quand je passe devant la télé... Je trouve aussi que la cérémonie est vraiment pas terrible, mais il vaut mieux ça que rien du tout... J'avais vu hier un type qui avait obtenu une place pour l'enterrement (ils avaient organisé une lotterie) , et il se déclarait super content! Franchement, je trouve ça un peu crade, on parle quand mêmede la mort de quelqu'un, c'est pas comme si c'était un concert vip...

07 Juillet 2009 à 21:49 #81 Dernière édition: 07 Juillet 2009 à 21:56 par Windy
Ouais. Si j'avais pu y assister, je sais pas si j'y serais allée. C'est plus toute sa famille (à part son père :angry:) qui devait y aller, et des personnes proches seulement. Ou comme il l'aurait voulu.

07 Juillet 2009 à 21:50 #82 Dernière édition: 08 Juillet 2009 à 08:22 par angenoir37
Je plussoie c'est vraiment ridicule.

Sans compter que je pense que Michael n'aurait pas souhaité ça.

Mais bon comme le dit si bien Windy.

Citation de: Windy le 07 Juillet 2009 à 21:25
Oui, mais s'il n'y avait rien eu, ça aurait été un peu bizarre, non ? ^^'

Donc tant qu'a faire il aura quand même reçu un hommage à peu près digne de lui.

EDIT:

Citation de: Windy le 07 Juillet 2009 à 21:49
Ouais. Si j'avais pu y assister, je sais pas s'y j'y serais allée. C'est plus toute sa famille (à part son père :angry:) qui devait y aller, et des personnes proches seulement. Ou comme il l'aurait voulu.

On est bien d'accord selon moi Michael aurait souhaité un truc plus modeste mais il se doutait bien que ça ne pourrai pas être le cas.Décidément jusqu'au bout on aura presque tout décidé à sa place.

J'ai suivi de très loin cette cérémonie, j'ai trouvé qu'elle était "spectaculaire" quand même, peut être un peu trop.
En même temps il y avait pas grand chose d'autre à regarder à la télé, 3 chaines sur les 6 premières diffusaient cet évènement, perso je trouve que c'est trop.

Je trouve ridicule toute la cérémonie autour de M. Jackson, il est mort, laisser le en paix merde, dépêcher vous de l'enterrer. Mais ne l'incinérer pas au nom de l'environement :mrgreen:
Je doix avouer que je n'aprécie pas sa musique.  :rolleyes:

Citation de: nico1287 le 08 Juillet 2009 à 03:31
Je trouve ridicule toute la cérémonie autour de M. Jackson, il est mort, laisser le en paix merde, dépêcher vous de l'enterrer. Mais ne l'incinérer pas au nom de l'environement :mrgreen:
Je doix avouer que je n'aprécie pas sa musique.  :rolleyes:
Je suis d'accord avec toi.

Une cérémonie autour d'un décès est aussi une étape du deuil. Qu'on l'aime ou non, M.J restera un des plus grands artistes de ces 2 siècles qui a touché beaucoup de monde et qui a su se démarquer sans être démodé.
Par cela, tu n'empêcheras jamais les gens de se sentir touchés par sa mort.


Je plussoie Couet.

Il est vrai que la mort est une égalité pour tout les humains mais cette ceremonie avait avant tout pour but de rendre hommage au travail qu'a accompli Michael pendant et après les Jackson Five.

Donc respect quand même.

Faut positiver, maintenant il va vendre encore + de disques et produits dérivés !!! lol

Citation de: Couet le 09 Juillet 2009 à 18:28
Une cérémonie autour d'un décès est aussi une étape du deuil. Qu'on l'aime ou non, M.J restera un des plus grands artistes de ces 2 siècles qui a touché beaucoup de monde et qui a su se démarquer sans être démodé.
Par cela, tu n'empêcheras jamais les gens de se sentir touchés par sa mort.

Un des commentaires les plus sensés et les plus neutres que j'aie lus jusqu'à présent ^_^ C'est exactement ça, ni plus, ni moins. Et heureusement qu'il en va ainsi, le contraire serait inquiétant.

Citation de: papermade le 09 Juillet 2009 à 23:29
Faut positiver, maintenant il va vendre encore + de disques et produits dérivés !!! lol
Ca veut surtout dire qu'on va avoir droit à 140 intégrales de M.J. à moitié complètes mises en boîte par des petits Chinois et dont la traduction du boîtier sera assurée par un Patagon émigré aux Pays-Bas sans carte de séjour qui a jamais lu ou entendu le français et pour qui original est une faute de frappe (ça n'existe pas en français, m'enfin!), remplacée bien évidemment par... Orignal(authentique, mais j'ai vu ça sur un dépliant pour un magasin d'informatique il me semble...)! C'est beau les traducteurs automatiques... Alors le jour où on verra gambader les CD de Michael Jackson dans les rues poussant leur brâme avec majesté, je crois qu'on pourra effectivement dire lol. Et pardon pour les Patagons. Et pour les Hollandais aussi, c'est pas personnel... C'est juste que ça m'écoeure, voilà. Et vive la mondialisation! Oubliez pas votre T-shirt en sortant, qui sait, la tête de M.J. va peut-être remplacer bientôt celle du Che sur les sacs des adolescentes qui, pour la plupart, ne savent même pas de qui il s'agit, mais comme toutes leurs copines ont le même... Et vive les causes perdues tant qu'on y est!

Bon, ça va, je suis trop amer aujourd'hui, j'arrête mon commentaire sinon je vais finir par me tirer une balle :mellow:

Oui, c'est vrai qu'il faut le respecter, après tout, il n'a pas toujours eu la vie façile.
J'ai juste vu une fois une vidéo de lui et j'ai trouvé ça très bien ( j'aimais bien comment il dansait ).



Enfin voilà, mes hommages à Michael Jackson.

Citation de: Les link le 19 Juillet 2009 à 23:12
Enfin voilà, mes hommages à Michael Jackson.

Espérons qu'il puisse te lire, là-haut, depuis le PC de Saint Pierre.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 20 Juillet 2009 à 00:38
Citation de: Les link le 19 Juillet 2009 à 23:12
Enfin voilà, mes hommages à Michael Jackson.

Espérons qu'il puisse te lire, là-haut, depuis le PC de Saint Pierre.

Le souci c'est que ce genre de message équivaut à une prière et comme il y en à beaucoup le sytème rame énormément.Michael aura eu le temps de se réincarner avant que ça ne lui parvienne :ninja:.

PS: Je précise que je ne crois pas en la réincarnation

Ta vu ça dans un film? Il me semble que c'est un truc dans le genre de "Dieu malgré lui"... :ninja:

Citation de: Floya le 20 Juillet 2009 à 16:14
Ta vu ça dans un film? Il me semble que c'est un truc dans le genre de "Dieu malgré lui"... :ninja:

Heu non désolé tout cela vient entièrement de mon imagination  ;)



Ah tien j'avais pas remarqué le topic.  :mrgreen:

Pour ma part je me fou un peut de sa mort je ne connais pas beaucou^cet artiste et je n'est jamais écouté ces musique .

R.I.P MJ"

Citation de: Floya le 20 Juillet 2009 à 16:14
Ta vu ça dans un film? Il me semble que c'est un truc dans le genre de "Dieu malgré lui"... :ninja:
J'aurai plutôt pensé à Bruce tout puissant. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 21 Juillet 2009 à 22:31
J'aurai plutôt pensé à Bruce tout puissant. ^_^

:linkXD: J'y avais même pas pensé pourtant j'adore ce film.

C'est vrai que mon idée se rapproche beaucoup du scénario du système des prières.

Petit remontage, mais pour présenter une info concrète:

http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/200908/24/01-895405-jackson-a-succombe-a-une-dose-mortelle-de-propofol.php

Pour ceux qui ne l'ont pas vu à la télé ou entendu à la radio, le médecin de Michael Jackson lui aurait administré une dose mortelle de Propofol, selon lui sur la demande de MJ lui-même (heu, je sais pas si il savait que c'était une dose mortelle par contre...) le soir de sa mort. La thèse de l'homicide n'est apparemment pas totalement exclue.

Personnellement, je pense que le médecin était censé maîtriser son sujet, il n'aurait donc pas dû faire une telle bourde. Alors volontaire ou pas, ça ressemble vraiment à un homicide. Qui sait, peut-être même que MJ désirait en finir, puisque le médecin prétend qu'il l'a fait à sa demande. Dans tous les cas, c'est une histoire plutôt sordide, et il est triste de voir un homme aussi connu finir comme ça.