Fan fic sur les Pierres ancestrales (Ocarina Of Time)

Démarré par zeldalovelink, 16 Juin 2009 à 14:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Juin 2009 à 14:13 Dernière édition: 16 Juin 2009 à 15:50 par zeldalovelink
Voilà j'ai fait comme prénu une fiction sur Zelda, mais sur les pierres ancestrales. J'ai fait la forêt Kokiri, s'il  vous plaît pas de remarques sur les fautes d'orthographe, tout le monde peut en faire.

                                                     
 Zelda Ocarina Of Time
                                                       La quête des pierres ancestrales.
Je la recommencerais plus tard...

(Désolé, je m'énerves trops vite je suis comme sa ^^')

Je suis désolé,mais je trouve que ta fic est vraiment..mauvaise.aucune dscription,des passages non-expliqués et le scénario est totalement décalqué sur le JV...
Prend donc plus de temps pour ecrire tes fics,il faut toujours prendre son temps en faisant attention au détails,parce que la,on voit que tu n'as pas pris beaucoup de temps pour rédiger...

Mauvaise?! Ma fic, mauvaise?! En général tout le monde aime mes fic, sa fait 3 ans que j'en fait, alors garde sa pour toi, car tu voit là je suis hors de moi désolé !

C'est pas parce que "tout le monde" aime tes fics qu'elles plairont a tout le monde, surtout sur ce forum où on devient exigeant en terme de qualité ;)

Jamais je n'ai eu des remarques comme sa! Sa fait 3 ans que je fais des fics, je ne suis pas une gamine zut alors ! Autant plus rien faire si personne n'est content voilà !

Bonjour

Bon je vient de lire ta fic et j'ai pas mal de truc à te dire.

Tout d'abord le titre est parlant il y à pas mal de choses à dire là dessus.Mais quand on lit ton texte on s'aperçois que tu ne fait que reprendre la trame du jeu sans vraiment entrer dans la profondeur du sujet.
Quand tu veux faire un récit sous forme de légende je te déconseille d'y inclure des dialogues car c'est quelque chose de très comliqué à faire dans ce cas précis.

Enfin pour conlure je te conseille de prendre le temps de bien réfléchir au idées que tu veut mettre en pratique avant de les poster par ce que là je ne peut que me ranger de l'avis de Poule-Link.tu à fait ta rédaction à la va vite et donc cela donne vraiment un effet de baclé.

Donc je te le redit encore une fois en tant que conseiller fan fiction (non officiel :P)De bien rasembler tes idées et de ne pas hésiter à m'envoyer ton post par MP avant de le poster sur le forum.

Ce message s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent poster une fic.Si je me bat aujourdh'ui pour que les autres membres de ce forum^prennent plui de plaisir à venir sur cette section il faut leurs présenter qdes textes bien fait ok  ;)

Personne n'est de mon c^té, comme d'habitude! Je n'aurais jamais du revenir sur ce forum pour avoir des remarques de ce genre !
Vous avez gagnez avant j'étais hors de moi mais maintenant je ne suis plus là pour sa, je ne veut plus jamais qu'on me fasse des remarques alors que c'est vous qui avez dit que ce sont des bonnes idées ! Je suis rien pour vous j'en suis sûre !

16 Juin 2009 à 15:36 #7 Dernière édition: 16 Juin 2009 à 15:38 par Linkirving
Hey, calme toi un peu...
A première vu, tu dois pas avoir l'habitude de recevoir de la critique, pourtant tu verras que c'est une chose essentielle et qui sera toujours là dans ta vie.
Tu réagis carrément pas de la bonne manière, la critique n'est pas méchante sur ce forum (et en général), elle t'aide à avancer et si tu veux t'améliorer, il faudra accepter que tes fics ne plaisent pas à tous le monde. ;)

angenoir37 n'a fait que te donner des conseils, pas la peine de t'énerver ou de partir en déprime pour ça car son but était seulement de t'aider à rendre ta fic meilleure en te disant ce qu'il cloche dedans.

Oui ben je n'ai pas trouvée mieux et sa fait longtemps que je voulais faire sa! Et là je dois recommencer, c'est ce que je fais sans cesse !

Non mais si tu ne veux pas recevoir des critiques, ne poste pas ;)
C'est pas la peine de rêver, si le premier bonhomme venu postant une image, un jeu ou une histoire en attendant des "woa tro for" "pt1 t 1 ouf" etc, il risque de vite abandonner. Libre a toi de choisir cette voie qui mène vers un panneau stop, ou celle que te conseil Linkirving et qui te mène vers les commentaires que je viens de donner ;)

Je n'ai pas pris la peine de lire vos post à vous tous mais je trouve que vous avez été assez durs envers elle ...
Mettez-vous à sa place, c'est pas forcément facile de subir des critiques aussi lourdes quand on met du plaisir à faire le travail en question, je n'ai pas pu lire ta fic mais je n'aurais pas été aussi sévère.

En faisant des critiques qui la blessent, vous lui donnez l'envie d'arrêter les fics, cette personne après n'aura ou n'a plus le courage de poster car elle sait que vous aurez un mot à dire encore.

Voilà, et j'espère que la prochaine fois, vous serez moins sévères car moi aussi, avant j'en ai été le témoin alors plus de ça, vous aimeriez, vous qu'on vous en fasse des critiques (en tant que débutants) vous aurez certainement réagit de la même manière . -_-
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 16 Juin 2009 à 15:51Voilà, et j'espère que la prochaine fois, vous serez moins sévères car moi aussi, avant j'en ai été le témoin alors plus de ça, vous aimeriez, vous qu'on vous en fasse des critiques (en tant que débutants) vous aurez certainement réagit de la même manière . -_-
Oui, on aurait réagit de cette manière, et c'est justement parce qu'on aurait été débutant. ;)

16 Juin 2009 à 15:56 #12 Dernière édition: 16 Juin 2009 à 15:58 par zeldalovelink
S'il vous plaît, calmez vous ^^'

On est presque tous fautif comme sa que nous en parlons plus! On vas pas se disputer pour un fic non?

(L'age des gamineries c'est terminé ^^')

Citation de: Linkor le 16 Juin 2009 à 15:51

En faisant des critiques qui la blessent, vous lui donnez l'envie d'arrêter les fics, cette personne après n'aura ou n'a plus le courage de poster car elle sait que vous aurez un mot à dire encore.

Ouah, mais qu'est ce que tu racontes ? :huh:
Si zeldalovelink aime écrire des fics, elle continuera.

Mais que se passe t'il Zeldalove Link il ne faut pas t'emporter comme ça stp.

Personnelement je suis là pour te donner des conseils avisé pas pour faire de critique banale comme certains l'on fait et je ne les félicite pas d'ailleurs :angry:.

Après n'oubliepas que c'est en prenant les critiques et conseils en considération que tu peut amméliorer ta fic.

Donc je t'encourage a continuer tout en prenant compte de mes conseils(si tu le souhaite)

Bonne continuation.

Merci à tous pour vos conseils, c'est décider je reste.

Au faite, vous pouvez m'appeler Jade, c'est mon surnom et se sera plus cours.

Puisqu'il n'y a plus de fic, ce sujet n'a plus lieu d'être. Je le ferme donc. zeldalovelink, je te conseille d'envoyer ta fic à ceux qui te l'ont proposé (et je me joins à eux) pour qu'ils puissent t'aider.