Zelda Wii

Démarré par Linking13, 05 Juin 2009 à 19:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Une suite à OOT? Pas besoin.

Ca craint si c'est vrai. :ninja:

Je suis une ignorante et j'ai pas trouvé ce que c'est que l'IDEF, c'est quoi ? °_°

Ocarina of Time est unique, faudra pas voir à essayer de le refaire encore une fois ça casserait tout...

02 Juillet 2009 à 17:39 #102 Dernière édition: 02 Juillet 2009 à 17:41 par Zelda3leR
Citation de: Dusclord le 02 Juillet 2009 à 12:02
Je suis une ignorante et j'ai pas trouvé ce que c'est que l'IDEF, c'est quoi ? °_°

Ocarina of Time est unique, faudra pas voir à essayer de le refaire encore une fois ça casserait tout...

L'IDEF c'est un salon de jeux vidéo qui ce déroule à cannes dédié uniquement aux professionnels.
Du Business à l'état pure, rien n'avoir avec l'E3 ou la GC.
           

02 Juillet 2009 à 18:25 #103 Dernière édition: 02 Juillet 2009 à 18:53 par Dusclord
Ah je vois merci x) bon tant que c'est pas Aonuma qui le confirme on peut fantasmer.

Edit : Bah ça aide pas si ces deux-là sont même pas d'accord ._.

Une suite a OOT? pas besoin il y a déja une suite qui est MM si se n'est pas un fake sa risquerais de mètre de la merde dans la série.

pourquoi pas une suite à MM dans ce cas ? :ninja:

Bah, autant en faire un tout nouveau bien original mais toujours dans l'ambiance Zelda...

Pfff...si ils refont une autre suite à OOT, ils ne pourront jamais atteindre la grandeur de Majora's Mask![ M'sM Fanboy spotted :P]

J'espère plutôt qu'Ils vont vraiment faire tout simplement un nouveau Zelda(dans le style graphique de Tp... :super:) , sans pour autant que se soit la suite d'un autre Zelda...des peit clin d'oeils par-ci, par-là, ça suffit.[Easter Egg Fan spotted]

The Legend of Zelda et son screenshot ont été publiés dans une rubrique du magazine Nintendo Power. C'est donc du sérieux. Sauf peut-être pour la date. :)