[DS] Golden Sun !!!

Démarré par Marco, 02 Juin 2009 à 18:59

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

02 Juin 2009 à 18:59 Dernière édition: 02 Juin 2009 à 19:22 par Marco
Après 6 ans depuis la sortie du dernier opus sur GBA, une annonce inattendue (pour ma part) se fait entendre pendant la conférence: Golden Sun DS dont voici déjà le trailer.

Alors, heureux ? :D
Moi personnellement, j'ai été supris puis j'ai pleuré, je m'y attendais pas ! :cry3: Putain s'il utilise autant les capacités de la DS que celles qu'il utilisait avec la GBA ! :coeur: C'est quand même le JEU quoi !!! B)

HOURRA!!
Ah putain, je le savais mais ils ont mis le temps à l'annoncer! :D
(Désolé, l'émotion)
Jolie 3D pour l'environnement mais les personnages sur la map sont en 2D, je me trompe?
Génial la remasterisation des invocations! Eclipse, Ramses, Calipso, Athéna... de la BALLE, monstrueux! :D
Signé : Un mec relou

Ouais, à première vue, il a l'air au moins aussi énorme que les deux volets précédents, ça fait vraiment plaisir de voir un troisième volet à ce véritable bijou de la console portable :D

Espérons qu'il soit aussi captivant et long à finir, et que l'ambiance soit aussi bonne, parceque ça reste de loin un de mes jeux vidéos préférés :)

Ben dis donc elle en a dans le bide la DS.

Je vais pê devoir craquer et prendre une DSi moi l'année prochaine...

02 Juin 2009 à 23:06 #4 Dernière édition: 02 Juin 2009 à 23:28 par Isaac
Je sens un remake... C'est étrange, mais je sens vraiment un remake du premier, d'où le titre "Golden Sun DS"... Et surtout en regardant cet artwork où Mia (Sofia) et Garet font une apparition :

Artwork

Et omg, j'en ai eu les larmes aux yeux... ENFIN!!!!  :D

Citation de: Isaac le 02 Juin 2009 à 23:06
Je sens un remake... C'est étrange, mais je sens vraiment un remake du premier, d'où le titre "Golden Sun DS"... Et surtout en regardant cet artwork où Mia (Sofia) et Garet font une apparition

Non non, c'est visiblement une suite. ;)
Soit ce sont les personnages de Vlad (Isaac), Garet et Cylia (oui elle lui ressemple plus qu'à Sofia) quelques temps plus tard, soit leurs enfants -et je crois plus en cette hypothèse. D'ailleurs, le "Garet" à une hache avec de la foudre sur l'artwork, serait-ce un mystique de l'air? :)

Je me suis fait un avatar direct quand j'ai lu la news, le design est toujours aussi efficace! :D
Signé : Un mec relou

03 Juin 2009 à 00:58 #6 Dernière édition: 03 Juin 2009 à 01:15 par Isaac
Cela me surprendrait que ce soit Cylia (Sheba)... Tout simplement parce que la fille sur l'artwork a les cheveux bleus alors que Cylia est blonde... Et aussi parce que dans chacun des Golden Sun, on avait toujours un adept (mystique) de chaque élément dans notre équipe...

Or, ici, si ce n'est pas Garet, c'est quand même évident qu'il s'agit d'un mystique de l'air... Cylia maîtrise elle aussi l'air...Donc l'équipe serait débalancé (Terre - Air - Air?).

D'ailleurs, on remarque rapidement qu'il n'y a que trois personnages... Doit-on en conclure que nous serons limités à trois personnages dans le jeu?

Edit : Parlant de personnage, après avoir regardé plusieurs fois le trailer, je remarque que le personnage principal est en 3D avec un contour noir pour donner un effet dessin-animé.

Citation de: Isaac le 03 Juin 2009 à 00:58
Cela me surprendrait que ce soit Cylia (Sheba)... Tout simplement parce que la fille sur l'artwork a les cheveux bleus alors que Cylia est blonde... Et aussi parce que dans chacun des Golden Sun, on avait toujours un adept (mystique) de chaque élément dans notre équipe...

Or, ici, si ce n'est pas Garet, c'est quand même évident qu'il s'agit d'un mystique de l'air... Cylia maîtrise elle aussi l'air...Donc l'équipe serait débalancé (Terre - Air - Air?).

D'ailleurs, on remarque rapidement qu'il n'y a que trois personnages... Doit-on en conclure que nous serons limités à trois personnages dans le jeu?

Edit : Parlant de personnage, après avoir regardé plusieurs fois le trailer, je remarque que le personnage principal est en 3D avec un contour noir pour donner un effet dessin-animé.

Ah non mais j'ai dit qu'elle ressemblait plus à Sheba/Cylia (désolé, je me souvenais plus du nom anglais) qu'à Sofia, c'est juste ça. :D

Bah si ce n'est pas Garet, ce n'est pas Cylia ou même Sofia, par contre je crois plutôt que le trio de cet opus sera constitué de mystiques de Terre, d'Air et d'Eau (car je dois bien avouer que depuis que je t'ai lu la comparer à Sofia, je lui vois bien maitriser la glace. :D ). Enfin, ce ne sont que des impressions.

Non, je ne pense pas que ce soit le nombre définitif, d'ailleurs regarde les premiers Artworks de The Lost Age qui ont été dévoilé, Piers ne faisait pas partie du voyage. ;)
Signé : Un mec relou

J'avoue...

Autre point d'ailleurs.

Golden Sun est reconnu pour son scénario séparé en deux parties (Golden Sun et The Lost Age), c'est d'ailleurs le fait que le tout soit répertorié sur deux jeux qui a créé ce scénario complexe, vaste, divertissant, le fait que la 2e partie soit plus grande/longue que la première, etc.
En bref, que ce soit deux jeux qui constituent l'histoire...

...Ici, je me demande comment Camelot va créer son histoire sur un seul jeu. Je ne dis pas que c'est impossible, mais ce sera quand même le seul opus de la série dont l'histoire est limitée à un seul jeu (sauf si on a encore droit à un "To be continued" à la fin).

Je prévois déjà d'ailleurs le retour d'Alex...

La vidéo IN-GAME par Jeux-France: http://www.gamekyo.com/videofr15299_golden-sun-ds-premiere-video-de-gameplay.html

On apprend pas grand chose de plus mais on voit quelques combats: Tout est en 3D, un vrai régal!  :D
Signé : Un mec relou

Je vous laisse sur cette vidéo, je donnerai mon avis après m'être reposé de ma nuit blanche... :P

Mais en tout cas: DE LA BANANE !!! :D

Edit: Grillé par Yoann merde je l'ai regardée avant de la poster en plus... :rolleyes:

Citation de: Marco le 03 Juin 2009 à 07:59
Je vous laisse sur cette vidéo, je donnerai mon avis après m'être reposé de ma nuit blanche... :P

Encore une nuit blanche???

Citation de: Marco le 03 Juin 2009 à 07:59
Edit: Grillé par Yoann merde je l'ai regardée avant de la poster en plus... :rolleyes:

Tu m'as grillé une fois sur l'actu Golden Sun, et c'était la dernière! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

03 Juin 2009 à 08:11 #12 Dernière édition: 03 Juin 2009 à 08:13 par Marco
Non non t'en fais pas, c'est pas la dernière attends, c'est juste parce que je suis pas encore bien frais et ce n'était que de deux minutes ! <_< :mrgreen:



Citation de: KuroHunter le 03 Juin 2009 à 08:03
Encore une nuit blanche???

Et ouais, j'arrête pas en ce moment... :mrgreen: Je vais en avoir encore pour deux jours à récupérer par contre... -_-

Ouin, là par contre : JE SUIS DÉGOUTÉ !!! :angry:

:P

En plus t'as eu la même idée que moi quant à te faire un avatar enfoiré ! Donc no comment ! :linkXD: Pas grave, je vais finalement me faire l'équivalent de Garet avec sa hache... Gniah gniah gniah ! *tire la langue comme un gamin* :linkXD:

Bon hey, faut qu'on fête ça dignement tous les deux, en plus, j'ai pensé à toi au moment de l'annonce, j'aurai voulu passer le moment avec toi sur le coup ! B)

Ce passage à la 3D me laisse perplexe...

Les combats de Golden Sun étaient rapides et dynamiques... Je crains qu'avec la 3D ce soit un peu plus lent.

Sinon, que dire à part que j'ai vraiment hâte d'avoir plus d'information sur le jeu?

On aurait du parler de Golden Sun (comme pour Métroïd) dans le topic sur l'E3 ;).

Je n'ai joué que brièvement à Golden Sun, j'aimerais bien y rejoué. Mais en 3D, je sais pas...

Citation de: Helmasaur le 03 Juin 2009 à 17:19
On aurait du parler de Golden Sun (comme pour Métroïd) dans le topic sur l'E3 ;).

Pas vraiment. Ce topic est focalisé sur Golden Sun et les informations qui y sont reliés tandis que le topic de l'E3 est focalisé sur l'E3 en tant que tel.

Et de toute façon, tôt ou tard, ce jeu aurait mérité son propre topic... Après tout, il a été attendu pendant si longtemps.

Comme je suivais en direct le salon depuis Gamespot... j'ai déjà posté là bas mon excitation sur le topic de l'E3 Helma' de suite après avoir vu le trailer en larme et après avoir poussé un grand cri de joie (et je suis sérieux ! :D):

L'annonce de ma part
Une réponse à Floya
Message qui a dû même être modéré pour je ne sais quelle raison... :D

Bref le gros bordel quoi après pour s'y retrouver... donc comme l'a dit Isaac, le jeu mérite largement son topic car en plus, c'est un jeu attendu qui fait beaucoup d'émus sur le net apparemment en plus ! Moi qui pensait être le seul à pleurer comme un con devant mon écran en regardant le salon et direct et au moment de l'annonce à laquelle je n'ai pas cru au moment où j'ai entendu "with Golden Sun DS"... bah non je me dis que je suis bien dég de ne pas être le seul à avoir pleuré pour un jeu... :( :linkXD:
En plus Helmasaur, Metroid a aussi un topic hein... On va éviter de tout mettre dans le même panier pour plus de lisibilité et d'organisation...


Citation de: Isaac le 03 Juin 2009 à 17:16
Je crains qu'avec la 3D ce soit un peu plus lent.

Faut voir en fait... en voyant vite fait la vidéo, je me dis que c'est aussi dynamique que sur GBA, mais en fait ce serait presque aussi rapide que de la 2D en fait, c'est juste la 3D qui donne l'impression d'être lente mais pendant les phases de combat, je pense pas que ça changera grand chose et tant mieux...


Moi ce que j'ai peur c'est que le jeu ne se passe que sur un seul écran... qui est le tactile hors combat... Ajouter des psy utilisant le tactile et tout... Je fais confiance à Camelot pour ça... ils nous on sorti un messie sur GBA, j'en attends de même avec la DS ! :P

Citation de: Marco le 03 Juin 2009 à 19:16
En plus Helmasaur, Metroid a aussi un topic hein... On va éviter de tout mettre dans le même panier pour plus de lisibilité et d'organisation...
C'est bien ce que j'ai dis ;).

Au temps pour moi...
Je n'avais pas compris dans ce sens, mais en relisant, tu as raison, désolé... ^_^

Quelques informations supplémentaires en lien avec la vidéo de gameplay que vous avez donné :

CitationGolden Sun DS was announced at today's E3 2009, and Gaming Union was able to play a demo of the game on the show floor. The game could be controlled either by the stylus using the touch screen, or the directional pad for those Golden Sun players who want to play the game as if it was a Game Boy Advance game. After getting used to the controls and moving over a bridge, the demo switched to a pre-made video that showed off snippets of Golden Sun DS's gameplay.

The battle engine looks to be similar to the Game Boy Advance games, using the behind-the-character point of view. However, the graphics are now done in true 3D instead of faux-3D that the previous two games used. The four elemental Djinn (Fire, Water, Earth, and Wind) are confirmed, as well as the summons Ramses and Atalanta. The story will take place after the events of Golden Sun: The Lost Age and will follow the story of the descendants of the heroes from the previous two games.

For fans of the first two games, Golden Sun DS feels like a game right up their ally. For people who aren't fans, they will have to wait till later this year when Nintendo is likely to release more information about the game.
Source: http://www.gamingunion.net/news/previewing-golden-sun-ds--130.html

Traduction FR (fait par moi) :

CitationGolden Sun DS a été annoncé aujourd'hui à l'E3 2009, et Gaming Union a été capable de jouer une démo du jeu. Le jeu pouvait être contrôlé soit par le stylus en utilisant l'écran tactile, ou bien les flèches directionnelles pour les joueurs de Golden Sun qui désireraient jouer le jeu comme si c'était un jeu de Game Boy Advance. Après s'être habitué aux controles et avoir traversé le pont, le démo changeait automatiquement pour une vidéo pré-faite qui montrait quelques parties du gameplay de Golden Sun Ds.

Le moteur de combat semble être similaire à celui sur GameBoy Advance, utilisant la caméra derrière les personnages. Toutefois, les graphiques sont désormais faits en vraie 3D plutôt qu'un faux-3D que les deux précédents jeux utilisaient. Les quatre Djinns élémentaires (Feu, Eau, Terre et Vent) sont confirmés, en plus des summons Ramses et Atalanta. L'histoire va prendre place après les événements de Golden Sun: The Lost Age et va suivre l'histoire des descendants des héros des deux précédents jeux.

Pour les fans des deux premiers jeux, Golden Sun DS semble être un jeu digne des deux précédents. Pour ceux qui ne sont pas fans, ils vont devoir attendre plus tard cet année quand Nintendo va vouloir donner davantage d'information à propos du jeu.

Je m'en doutais un peu, mais merci pour l'info Isaac. ^^

Mon avis, c'est qu'on risque d'apprendre quelques nouveaux éléments puisque c'est une suite... ce serait pas plus mal d'ailleurs qu'on se retrouve avec un personnage de chaque élément différent... car deux de chaque pour quatre éléments ça se justifiait m'enfin... enfin c'est ce que j'espère... Ténèbre et Lumière pourraient être d'éventuels éléments à ajouter et donc des invocations, des djins, classes etc... en plus ! :D

De plus Lumière et Ténèbre pourraient être des éléments qui se justifieraient probablement depuis le "levé de soleil" et le fait qu'Alex tombe dans les abîmes de la terre...


Cela dit: "The sun rises again" peut laisser présager qu'entre temps le soleil s'est éteint d'une certaine façon et donc qu'Alex a son rôle à jouer...


Ce n'est que mon avis, mais d'éventuels ajouts pourraient être intéressants...

Citation de: Marco le 04 Juin 2009 à 07:32Ténèbre et Lumière pourraient être d'éventuels éléments à ajouter et donc des invocations, des djins, classes etc... en plus !

On n'est pas dans Pokémon. :huh:
Et puis le soleil peut aussi faire référence au clan de Mars. ;)
Signé : Un mec relou

04 Juin 2009 à 07:52 #22 Dernière édition: 04 Juin 2009 à 21:31 par Marco
Citation de: KuroHunter le 04 Juin 2009 à 07:47
On n'est pas dans Pokémon. :huh:

Ouais aussi au feu... cela dit, c'est aussi la combinaison de quatre éléments qui devrait/pourrait en donner un nouveau et donc après, son contraire... :rolleyes:

Je ne dis pas non plus des éléments à la Pokemon, mais limite à la logique des choses sans non plus se retrouver avec des tonnes d'éléments car ça ferait trop...
Juste que l'ajout d'un ou deux éléments ne serait pas plus mal non plus dans le fond, mais ne collerait peut-être pas... :rolleyes:


Edit: Quoique en me remettant dans le bain et après quelques secondes passées qui me réveillent davantage, j'annonce de la merde, ça n'irait pas forcément avec la logique qui veut que le monde n'ait que quatre éléments à la base donc je retire, même si dans le fond, j'espère ne pas me retaper seulement tout ce qu'il y avait dans le 1 et le 2 quand même... Et que ce soit juste: on change les persos et on recommence...
Je suis fan bien sûr, mais pas non plus au point d'être un fan boy aveugle, désolé... :/

04 Juin 2009 à 08:26 #23 Dernière édition: 04 Juin 2009 à 21:37 par KuroHunter
Citation de: Marco le 04 Juin 2009 à 07:52
Edit: Quoique en me remettant dans le bain et après quelques secondes passées qui me réveillent davantage, j'annonce de la merde, ça n'irait pas forcément avec la logique qui veut que le monde n'ait que quatre éléments à la base donc je retire

Vooooiiilà. :D
Signé : Un mec relou

ALLÉLUIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben dis donc ils en ont mis du temps!
Bon calmons nous quand même comme tout trailer de 10 secondes qui se respecte on a juste l'info officielle que Golden Sun sortira en 3d sur DS. Quant aux détails ben on en a pas du tout. Rajouts, modifications du scénario (pour en avoir un suite plus tard??), on en sait pas grand chose pour la suite.

Allez faudra juste attendre et n'espérons pas avec autant de reports que le premier Golden Sun sur GBA^^
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Très bonne nouvelle, ça fait du bien de lire ça après une journée de travail acharné.
J'avais justement recommencé le premier sur GBA, Tret me fait toujours aussi peur. :D

Trop beau, ma saga préféré sur console portable va avoir un nouvel opus qui semble être énorme pour le moment :D.

Allez, c'est le temps de butter Alex, j'ai des doutes qu'il soit bien mort à la fin du deuxième volet :mrgreen:.

Quatre élément mais j'aimerai bien voir ce que des combinaison d'élément pourrait donner :).


Citation de: Maxime le 05 Juin 2009 à 19:19
Allez, c'est le temps de butter Alex, j'ai des doutes qu'il soit bien mort à la fin du deuxième volet :mrgreen:.

Comme beaucoup de monde, je ne veux pas spoiler ceux qui n'ont pas joué au deux ou ne sont pas arrivés à la fin, mais si on se rappelle les paroles de l'Inéxorable, il y a beaucoup de chances de le revoir ou alors qu'on y ait des allusions... :P


Citation de: KuroHunter le 04 Juin 2009 à 08:26
Vooooiiilà. :D

Ouais mais c'est pas grâce à toi non plus, c'est parce que j'ai fait marcher ma réflexion... :P


PS: Moi aussi j'étais en train de me retaper le premier sur Wii juste deux jours avant son annonce à l'E3... ^_^

Tiens pendant que j'y suis pour parler d'une de mes sagas préférées, je relance le topic en voulant remettre sur pieds, les mystères autours des deux précédents opus, et en tant que suite je pense qu'on peut le faire ici donc...

Que pensez-vous du mystère autour de Cylia/Sheba ?
Serait-elle vraiment tombée du ciel selon vous ?
Y aurait-il une ville aérienne par conséquent ?
...

Bref, juste de quoi faire patienter un peu le temps en l'attendant, je suppose qu'on en saura peut-être plus sur la demoiselle dans cette opus car on ne sait pas trop grand chose sur elle si ce n'est "qu'elle est tombée du ciel"... Ou alors serait-ce une image pour dire qu'elle a été abandonnée mais qu'elle est tombée à pic...

Que pensez-vous de ceci ? Avez-vous quelques mystères ? :P

Moi qui ne m'était auparavant jamais intéressé à la série des Golden Sun, je comprends maintenant pourquoi les fans ont été si excités après l'annonce de ce jeu :)
Les graphismes sont loin d'être dégueulasses.
En plus j'aime bien les RPG ^_^

Je te conseille d'ailleurs les opus sur GBA qui exploitent à merveille la console d'ailleurs ! ^^
Tout est vraiment fait pour être accroc au jeu et l'univers qui s'en dégage est franchement énorme ! ^_^

C'est de loin un des meilleurs rpg auxquels j'ai jamais joué, le un et le deux... D'une réalisation sans faille (belles musiques, scénario léché, énigmes juste comme il faut, ni trop ni trop peu, difficulté au poil, quantité suffisante de mystères à explorer... je m'arrête là, j'en aurais pour la nuit :mrgreen:). Je trouve d'ailleurs que c'est une saga qui dépasse de loin en qualité certains FF trop rébarbatifs et répétitifs (n'empêche FFVII powaa!).

J'avais vu ça il y a quelques jours, et je dois admettre que moi aussi j'ai failli pleurer, c'est rare qu'un jeu me laisse un tel souvenir. D'autant plus que le monde de Golden Sun est très vaste et qu'à mon avis, il est tout à fait possible d'y trouver matière à faire encore deux-trois jeux...

Mais moi, il y a une question qui me brûle les lèvres et qui n'a (je crois) pas encore été développée dans ce topic: qu'en est-il du wifi? Aura-t-on droit à des affrontements en ligne, voire d'autres petits bonus online (franchement, il y a moyen...)?

Aaaarh je tiens plus où je l'ai rangée cette ****** de cartouche??? J'ai envie de me refaire le jeu juste pour latter la tronche à Briggs (je sais, il est naze, mais je l'adore :mrgreen:)

Cool, un Golden Sun DS, alalala, ce jeu sur GBA que du bonheur, j'ai pu jouer aux 2 opus, bah franchement si il nous font une version DS, tout en reprenant la maniabilté GBA ou en l'ameliorant , je suis preneur ^^.

Salut a tous,j'aimerais savoir d'abord qui connait Golden Sun qui en français veut dire=Soleil d'or,vous comprendrez pourquoi on l'a appelé comme ça dans le 2 et aussi dites-moi si vous avez aimé/pas aimé moi je les aimés les 2 mais le 3 je me demande comment il marchera ???si vous avez une idée dites-la moi sur le forum !à plus tard !  :jap: :jap: :jap:
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Citation de: Vlad le 24 Novembre 2009 à 14:06
Salut a tous,j'aimerais savoir d'abord qui connait Golden Sun qui en français veut dire=Soleil d'or,vous comprendrez pourquoi on l'a appelé comme ça dans le 2 et aussi dites-moi si vous avez aimé/pas aimé moi je les aimés les 2 mais le 3 je me demande comment il marchera ???si vous avez une idée dites-la moi sur le forum !à plus tard !  :jap: :jap: :jap:

J'ai fusionné, un topic sur Golden Sun DS existait déjà. Je t'invite à utiliser la fonction "Rechercher" la prochaine fois ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Voila, maintenant tu peux lire le topic pour voir ce qu'on en pense. :mrgreen:

24 Novembre 2009 à 20:16 #36 Dernière édition: 12 Juillet 2010 à 15:58 par Vlad
Aaaah qui peut ne pas être heureux quand il entend le nom Golden Sun !! celui sur DS va me plaire c'est sûr  :linkXD: :linkXD: enfin remarquez le gameplay va peut-être être changer puisque le 2 était une cloison non ?  :huh: BON SANG MAIS OUI !!Antevre à sûrement raison ! peut-être y'aura-t-il un mode wi-fi !mais la fonction m'intrigue vraiment.Et franchement je trouve GS1 et 2 étaient trop bon comme jeux !! je l'ai fini 3 fois , c'est toujours aussi bien !Pour les psynergies rien que de monter de niveau et voir la nouvelle psynergie ça me rendait hyper content !!pas vous ??
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Moi ce que j'aimerais bien, ce sont de nouvelles informations.

On a attendu sept ans pour avoir une suite et quand on en a officiellement une, nous n'avons eu droit qu'à un trailer et quelques informations... Le jeu étant prévu pour 2010, je crois que ce serait intéressant de nous fournir quelque chose, ne serait-ce que de nouvelles screens...

Tiens, j'avais pas vu ce topic.
Je compte m'acheter le jeu car j'ai entendu parler plein de fois de Golden Sun mais malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer.
Je vois donc là une bonne occasion de découvrir la série ( ce qui ne m'empêchera pas de me procurer les autres opus ).

Ouais c'est vrai mais bon on doit patienter patienter et après on pourra y jouer !!!mais ça nous aura énervé d'avoir patienté allez camelot (ou gameloft j'ai oublié le nom)courage faites le sortir demain et nintendo aussi ne nous décevez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas pitié.
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Tu peux toujours prié ici, mais Nintendo ne passera pas par là. :ninja:

A-A-AAAAAA POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!SVP GS C COOL TOUT DE MEME !!!!
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Je connais pas du tout cette saga. Faut que je m'y mette ça à l'air d'être génial vu comment vous en parlez..  ^_^

20 Décembre 2009 à 10:59 #43 Dernière édition: 20 Décembre 2009 à 16:59 par Vlad
Eh ben oui tu sais moi avant j'étais comme toi je voguais sur des sujets ne parlant que de ca,je m'arrachais les cheuveux de l'essayer pour partager leur discussion puis j'ai enfin !!(ouf!!) réussi à y jouer j'avais trouvé le scénario hyper logique(tout comme spirit tracks avec les glyphes et tout)tout se suivait c'était génial !!!!ALORS MET TOI DE SUITE A Y JOUER POUR ASSOIFFER TA SOIF DE JEU !!!WAHAHAHAHA(tu seras pas déçu crois moi!!! :lol: :lol: :lol:)
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Citation de: Ka-Smeen le 19 Décembre 2009 à 21:19
Je connais pas du tout cette saga. Faut que je m'y mette ça à l'air d'être génial vu comment vous en parlez..  ^_^

Ce qui est génial, c'est les donjons, la direction artistique (j'adore les couleurs pastels) et la méga-bande son de Sakuraba.

c'est vrai la musique est comme qui dirait "mystique"(tout comme le jeu d'ailleurs) et puis les boss je me  régalais à les combattre c'était un défouloir (pour moi) pas possible waahhhaaaha et franchement Salamandar et Phoenixia m'ont déçu je les rebattus 10 fois ils étaient trop fastoches !!!par contre Warrax ce méchant il m'en a vraiment fait bavé ,quand je l'ai battu il ne me restait que Vlad avec 25 PV !!!! puis j'ai fait mère gaïa (et oui les combats on porté leurs fruits!!)puis warrax perd 175 PV!!! puis quand j'ai vu sa désintégration j'ai fait YEEEEEEEEHAAAAAAAA!!!! Vous avez vaincu warrax !
Vlad monte au niveau 51!
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Je remonte :).

Faut trop que je m'achète une DS pour le jeu, il avait l'air super a l'E3 cette année :).

Oui! Le retour de Golden Sun pour bientôt! Je me l'achèterai dés qu'il sortira perso^^ C'est une des licences que j'ai préféré, peut-être même avant Zelda (sacrilège!) et Pokémon (sûrement, même^^). J'ai passé des heures sur le 1 et le 2 (surtout le 2, le 1 on me l'avait prêté, j'y ai beaucoup joué mais pas autant que le 2)


J'ai observé les trailers de Gameplay et j'ai sorti quelques théories.

Donc le fils d'Isaac s'appellerait Matthew. J'ai pu observé qu'il était capable de faire des psynergy de feu... Fusions entre Isaac/Vlad (terre) et Jenna/Lina (Feu)?

Autre chose. Observez ce personnage. Quand je la regarde, notament le design de la cape, je pense à Sheba/Cylia... Les cheveux bleus me font toutefois douter. Je me suis remémorré les dernières images de The Lost Age. Sheba/Cylia et Piers/Picard étaient un peu collés... Possible parents de ce personnage?