C'est de loin un des meilleurs rpg auxquels j'ai jamais joué, le un et le deux... D'une réalisation sans faille (belles musiques, scénario léché, énigmes juste comme il faut, ni trop ni trop peu, difficulté au poil, quantité suffisante de mystères à explorer... je m'arrête là, j'en aurais pour la nuit

). Je trouve d'ailleurs que c'est une saga qui dépasse de loin en qualité certains FF trop rébarbatifs et répétitifs (n'empêche FFVII powaa!).
J'avais vu ça il y a quelques jours, et je dois admettre que moi aussi j'ai failli pleurer, c'est rare qu'un jeu me laisse un tel souvenir. D'autant plus que le monde de Golden Sun est très vaste et qu'à mon avis, il est tout à fait possible d'y trouver matière à faire encore deux-trois jeux...
Mais moi, il y a une question qui me brûle les lèvres et qui n'a (je crois) pas encore été développée dans ce topic: qu'en est-il du wifi? Aura-t-on droit à des affrontements en ligne, voire d'autres petits bonus online (franchement, il y a moyen...)?
Aaaarh je tiens plus où je l'ai rangée cette ****** de cartouche??? J'ai envie de me refaire le jeu juste pour latter la tronche à Briggs (je sais, il est naze, mais je l'adore

)