Marco ton rdv à Reuilly Diderot c'était du flan ^^
J'étais à Reuilly-Diderot de 16h45 à 17h15 et y avait personne sauf Benobiwan qui m'a rejoins vers 17h10.
J'ai peut-être plus mon téléphone, mais je serai à la sortie 1 du Métro de GDL c'est à dire Diderot, vers 16H50 pour être là à 17H car si je ne viens pas à l'heure, ça sera le gros bordel pour se retrouver...
J'crois que si on avait lu son post en entier on aurait compris...
... En fait ce n'est pas un problème de lecture de votre part, je crois... mais c'est moi qui ne sais pas m'exprimer convenablement...
Comme j'avais aussi quelques problèmes à régler quand je vous ai pas retrouvés je suis reparti direct j'ai attendu 15 minutes max je crois, pas étonnant si vous étiez à la station Reuilly Diderot plutôt qu'à la sortie 1 (Diderot) de la station Gare de Lyon (GDL) donc celle où on a l'habitude de se retrouver en principe...
En fait je crois être arrivé avec quatre minutes de retard (alors que je suis parti pour arriver 10 minutes en avance) car je suis resté bloqué dans ma ligne entre deux stations pour régulation de métro ou je ne sais quoi...
Bref, que dire à part que je suis vraiment et sincèrement désolé... ?
Moi aussi j'ai appelé Kuro l'autre jour pour avoir le numéro de Marco
Et au final on ne s'est même pas vus ^^
Et hier, il a grillé son portable à Aquaboulevard... C'pas de pot en ce moment, Marco et les IRLs!
Désolé Chris... si je pouvais faire en sorte que tout se passe comme je le prévois ce serait bien mais bon... Oui mon portable est grillé depuis ma journée à Aquaboulevard, j'ai eu Yoann au tel après être sorti, puis mon téléphone ne voulait plus appeler puis s'est éteint pour je ne sais quelle raison et il ne veut plus s'allumer même en le branchant au PC...
Marco ton rdv à Reuilly Diderot c'était du flan ^^

Miam, tu m'as donné faim !

Une situation entrainant beaucoup d'effets pervers; j'ai plein d'appels pour avoir de ses nouvelles ou savoir comment on peut le joindre! 
KH, standardiste officiel de Marco...
Vraiment désolé Yoann... je sais en plus que tu as pas mal à faire et c'est ce dont tu n'avais pas besoin...