Mini IRL Paris

Démarré par Noxneo, 01 Juin 2009 à 18:31

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Je serais sur Paris, de 17h à 19h environ, le dimanche 7 et 14 juin, à la Gare de Lyon. On va se retrouver avec Marco et Binbin soit l'un, soit les deux week ends, histoire de boire un verre et discuter un peu :)

Si il y'a d'autres partants, manifestez vous ici!

(sachant que j'ai un train à 19h et des brouettes, mais vous pouvez prolonger sans moi comme des grands)

J'essayerai d'être là.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Comme je te l'ai dit, je suis dispo que le 7.
Je suis à Nancy le 13 :)

Je me souviens, je parlais pour Marco en fait ^^

Faisons quelque chose le 7 déjà (donc ce dimanche) et on verrra après pour le 14 :)

Erf, j'étais là ce week-end mais je reviens que le 16... :(
Signé : Un mec relou

Ouais Ben qui vient aussi ! :D
En plus y a un peu trop longtemps à mon goût que je t'ai vu... :ninja: Au mois d'Avril il était pourtant question qu'on se voit comme avec Linkirving... j'ai pas trop compris/suivi ce qu'il s'est passé.

Mais bon, je vais me sentir un peu seul dans vos conversations de grands geeks... bon bah je me réconforte en me disant que ce sera sûrement instructif pour moi. :paf:

Personnellement, je suis dispo (sauf petit souci de dernières minutes) les deux w-e, même si j'ai finalement quelques amis qui passent aussi sur Paris ces deux w-e et j'en verrai d'autres mais je me libèrerai pour vous voir vu que je ne pars pas finalement, donc ça sera pratique...
Bon comme là j'ai disons quelques problèmes qui font que je me connecte peu pour encore une petite semaine sûrement, mais je te tiens au courant par texto ou en t'appelant directement Nox. ^^

Citation de: Marco le 01 Juin 2009 à 19:15
En plus y a un peu trop longtemps à mon goût que je t'ai vu... :ninja: Au mois d'Avril il était pourtant question qu'on se voit comme avec Linkirving... j'ai pas trop compris/suivi ce qu'il s'est passé.
Il c'est passé que personne n'a défini ni l'heure ni le lieu et qu'au final c'est tombé à l'eau. J'avais pas mal de boulot à ce moment là donc je m'en suis pas trop occupé :ninja:. Enfin pas grave on remettra ça ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ah okidoki...
Bah moi-même j'avais pas trop suivi de toute façon, mais bien sûr qu'on remettra ça ! ^_^

Je suis à Paris depuis hier pour le boulot, et ce soir je serai dans les environs de la gare de l'est entre à peu près 18h et 19h. Si quelqu'un veut voir une démo jouable de ZSDX post-E3... :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon bah alors je vais faire dodo et je passerai éventuellement, je pense que je serai le seul à pouvoir passer là en plus puisque c'est près de chez moi... :P
T'abuses, tu préviens toujours à la dernière minute, t'as de la chance que je suis pas encore parti me remettre de ma nuit ! :linkXD:

Ouais mais je savais pas trop à quelle heure ma conférence se finirait ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ok ok, bah si tu veux, je passerai, ça me dérange pas au contraire. ^^

Sans moi désolé ^^

Citation de: Christopho le 03 Juin 2009 à 11:25
Je suis à Paris depuis hier pour le boulot, et ce soir je serai dans les environs de la gare de l'est entre à peu près 18h et 19h. Si quelqu'un veut voir une démo jouable de ZSDX post-E3... :P
On serait Samedi et je serais un peu plus près, j'aurais accepté ^^.. Mais là en semaine pour moi c'est mort ^^.

03 Juin 2009 à 18:20 #14 Dernière édition: 03 Juin 2009 à 18:37 par Marco
Bah finalement, Chris part plus tôt dans 10 minutes à peu près... donc bah je l'ai laissé et suis rentré chez moi pour manger avant de repartir... :P


Christopho, si tu passes sur Paris prochainement, même pour une heure, bah n'hésite pas hein. ;) Je me doute que comme moi ça doit être toujours à la dernière minute par contre... :mrgreen:

Donc dimanche, on se retrouve à quel endroit? (le plus près possible de la gare de lyon si possible)

J'appellerais Marco dès que j'ai fini mes réunions blabla pour vous rejoindre.

Gare de Lyon pour moi ça me va amplement... :P

Au final qui vient? Et on se fait un resto derrière ?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Moi je viens à 17h00 à gare de Lyon. :)

Pour le resto pourquoi pas :)

Pour ma part, je ne sais pas si je vais pouvoir rester toute la soirée avec vous, j'ai aussi du monde qu'est sur Paris ce w-e... je peux passer, mais je sais pas combien de temps ça dépendra en fait et comme je n'ai plus de tél probablement pour quelques jours car mon iPhone ne veut plus s'allumer faut que je prévois bien à l'avance chaque truc donc je vous tiendrai au courant demain soir, mais je viens bien quand même.
J'ai peut-être plus mon téléphone, mais je serai à la sortie 1 du Métro de GDL c'est à dire Diderot, vers 16H50 pour être là à 17H car si je ne viens pas à l'heure, ça sera le gros bordel pour se retrouver...

On se retrouve donc tous sortie 1 GDL ou alors juste devant la gare dehors, c'est comme vous le sentez... ^_^

Marco ton rdv à Reuilly Diderot c'était du flan ^^
J'étais à Reuilly-Diderot de 16h45 à  17h15 et y avait personne sauf Benobiwan qui m'a rejoins vers 17h10.

Bon petite irl sympa avec Benobiwan, Noxneo et le fantôme de Marco qui n'avait pas de portable.

En tout cas Noxneo c'est le même que sur les photos, c'est énorme :D

Merci benobiwan pour la bière pression :)

Citation de: Binbin le 07 Juin 2009 à 20:14le fantôme de Marco qui n'avait pas de portable.

Une situation entrainant beaucoup d'effets pervers; j'ai plein d'appels pour avoir de ses nouvelles ou savoir comment on peut le joindre! :D
KH, standardiste officiel de Marco...

Et à propos de photos, vous en avez prises? :)
Signé : Un mec relou

Petite irl sympa. Marco t'as réussi a embrouiller binbin avec ton histoire de Reuilly Diderot :P J'sais pas si tu étais la à 17h à la gare mais j'ai faillit y être...

Citation de: KuroHunter le 07 Juin 2009 à 21:06
Une situation entrainant beaucoup d'effets pervers; j'ai plein d'appels pour avoir de ses nouvelles ou savoir comment on peut le joindre! :D
KH, standardiste officiel de Marco...

J'y ai pensé, mais je me suis dit que ça ne servirait pas à grand chose... Déjà qu'on a appelé Chris pour avoir le num de de Nox :o

Citation de: KuroHunter le 07 Juin 2009 à 21:06
Et à propos de photos, vous en avez prises? :)

j'avais oublié mon appareil :( Binbin a pris deux trois photos.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation
En tout cas Noxneo c'est le même que sur les photos, c'est énorme

J'exige une élaboration :ph34r:


Et oui c'était bien sympa, même si on se les pelait un peu :p


"Le correspondant Orange que vous cherchez à joindre n'est pas accessible pour le moment"...tu peux nous dire maintenant marco, tu te cachais où? :D

Citation de: Marco le 06 Juin 2009 à 12:28
J'ai peut-être plus mon téléphone, mais je serai à la sortie 1 du Métro de GDL c'est à dire Diderot, vers 16H50 pour être là à 17H car si je ne viens pas à l'heure, ça sera le gros bordel pour se retrouver...
J'crois que si on avait lu son post en entier on aurait compris...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Moi aussi j'ai appelé Kuro l'autre jour pour avoir le numéro de Marco :P Et au final on ne s'est même pas vus ^^
En tout cas j'aurais aimé voir Noxneo, ce sera pour une prochaine fois j'espère :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 07 Juin 2009 à 23:48
Moi aussi j'ai appelé Kuro l'autre jour pour avoir le numéro de Marco :P Et au final on ne s'est même pas vus ^^

Et hier, il a grillé son portable à Aquaboulevard... C'pas de pot en ce moment, Marco et les IRLs!
Signé : Un mec relou

Ouais merci Mymy pour le numéro de Noxneo et désolé de ne pas avoir un aller retour paris est/Nancy :mrgreen:

Ouais j'ai trois photos prises pour la prospérité.
Première IRL avec Noxneo ca se fête surtout qu'il reviendra pas avant quelques années :ninja:

Citation de: Binbin le 07 Juin 2009 à 20:14
Marco ton rdv à Reuilly Diderot c'était du flan ^^
J'étais à Reuilly-Diderot de 16h45 à  17h15 et y avait personne sauf Benobiwan qui m'a rejoins vers 17h10.


Citation de: BenObiWan le 07 Juin 2009 à 23:43
Citation de: Marco le 06 Juin 2009 à 12:28
J'ai peut-être plus mon téléphone, mais je serai à la sortie 1 du Métro de GDL c'est à dire Diderot, vers 16H50 pour être là à 17H car si je ne viens pas à l'heure, ça sera le gros bordel pour se retrouver...
J'crois que si on avait lu son post en entier on aurait compris...

... En fait ce n'est pas un problème de lecture de votre part, je crois... mais c'est moi qui ne sais pas m'exprimer convenablement...
Comme j'avais aussi quelques problèmes à régler quand je vous ai pas retrouvés je suis reparti direct j'ai attendu 15 minutes max je crois, pas étonnant si vous étiez à la station Reuilly Diderot plutôt qu'à la sortie 1 (Diderot) de la station Gare de Lyon (GDL) donc celle où on a l'habitude de se retrouver en principe...
En fait je crois être arrivé avec quatre minutes de retard (alors que je suis parti pour arriver 10 minutes en avance) car je suis resté bloqué dans ma ligne entre deux stations pour régulation de métro ou je ne sais quoi...

Bref, que dire à part que je suis vraiment et sincèrement désolé... ?




Citation de: KuroHunter le 08 Juin 2009 à 00:09
Citation de: Christopho le 07 Juin 2009 à 23:48
Moi aussi j'ai appelé Kuro l'autre jour pour avoir le numéro de Marco :P Et au final on ne s'est même pas vus ^^

Et hier, il a grillé son portable à Aquaboulevard... C'pas de pot en ce moment, Marco et les IRLs!

Désolé Chris... si je pouvais faire en sorte que tout se passe comme je le prévois ce serait bien mais bon... Oui mon portable est grillé depuis ma journée à Aquaboulevard, j'ai eu Yoann au tel après être sorti, puis mon téléphone ne voulait plus appeler puis s'est éteint pour je ne sais quelle raison et il ne veut plus s'allumer même en le branchant au PC...


Citation de: Binbin le 07 Juin 2009 à 20:14
Marco ton rdv à Reuilly Diderot c'était du flan ^^



Miam, tu m'as donné faim ! :mrgreen:


Citation de: KuroHunter le 07 Juin 2009 à 21:06
Une situation entrainant beaucoup d'effets pervers; j'ai plein d'appels pour avoir de ses nouvelles ou savoir comment on peut le joindre! :D
KH, standardiste officiel de Marco...

Vraiment désolé Yoann... je sais en plus que tu as pas mal à faire et c'est ce dont tu n'avais pas besoin...

Citation de: Marco le 08 Juin 2009 à 18:41
Citation de: Binbin le 07 Juin 2009 à 20:14
Marco ton rdv à Reuilly Diderot c'était du flan ^^
J'étais à Reuilly-Diderot de 16h45 à  17h15 et y avait personne sauf Benobiwan qui m'a rejoins vers 17h10.


Citation de: BenObiWan le 07 Juin 2009 à 23:43
Citation de: Marco le 06 Juin 2009 à 12:28
J'ai peut-être plus mon téléphone, mais je serai à la sortie 1 du Métro de GDL c'est à dire Diderot, vers 16H50 pour être là à 17H car si je ne viens pas à l'heure, ça sera le gros bordel pour se retrouver...
J'crois que si on avait lu son post en entier on aurait compris...

... En fait ce n'est pas un problème de lecture de votre part, je crois... mais c'est moi qui ne sais pas m'exprimer convenablement...
Comme j'avais aussi quelques problèmes à régler quand je vous ai pas retrouvés je suis reparti direct j'ai attendu 15 minutes max je crois, pas étonnant si vous étiez à la station Reuilly Diderot plutôt qu'à la sortie 1 (Diderot) de la station Gare de Lyon (GDL) donc celle où on a l'habitude de se retrouver en principe...
En fait je crois être arrivé avec quatre minutes de retard (alors que je suis parti pour arriver 10 minutes en avance) car je suis resté bloqué dans ma ligne entre deux stations pour régulation de métro ou je ne sais quoi...

Bref, que dire à part que je suis vraiment et sincèrement désolé... ?

LOL y'a pas à dire ça c'est joué a peu... Comme j'avais pas trop fait gaffe au forum, j'étais parti pour 17h à la gare, et sans le coup de fil de binbin j'aurai été là vers 17h05 17h10 je pense. Bref la prochaine fois je lirai le fofo, enfin remarque je ne sais pas comment j'aurai interprété ton message...  :ninja:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Marco le 08 Juin 2009 à 18:41
Citation de: Christopho le 07 Juin 2009 à 23:48
Moi aussi j'ai appelé Kuro l'autre jour pour avoir le numéro de Marco :P Et au final on ne s'est même pas vus ^^

Désolé Chris... si je pouvais faire en sorte que tout se passe comme je le prévois ce serait bien mais bon... Oui mon portable est grillé depuis ma journée à Aquaboulevard, j'ai eu Yoann au tel après être sorti, puis mon téléphone ne voulait plus appeler puis s'est éteint pour je ne sais quelle raison et il ne veut plus s'allumer même en le branchant au PC...
Bah c'était de ma faute vu mon horaire a changé au dernier moment :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah ouais moi j'ai direct compris à une station de gare de lyon donc Reuilly diderot :P

Bon ben loupé :D
Quoi qu'il en soit je me base plus sur les posts de Marco pour aller à une IRL :mrgreen:

Citation de: Binbin le 08 Juin 2009 à 21:24
Ah ouais moi j'ai direct compris à une station de gare de lyon donc Reuilly diderot :P

Bon ben loupé :D
Quoi qu'il en soit je me base plus sur les posts de Marco pour aller à une IRL :mrgreen:

Ouais, mais non là c'est plutôt à moi de dire ça... :mrgreen:
On a l'habitude de se retrouver à la sortie 1 Diderot de la Gare de Lyon nous de notre côté donc je suppose que c'est juste un problème de compréhension et que c'est vous qui vous vous êtes perdus ou n'avez pas compris mon post. :mrgreen:
Je veux bien dire que je ne fais pas souvent des efforts pour être compris, mais là je ne laisse pas passer ça sur mon dos sans rien dire car je n'ai pas fait d'erreur de lieu de rendez-vous, non non non. :D

Donc moi je ne me baserai pas plus sur les tiennes si tu te trompes aussi je n'ai mis Reuilly nul part dans mon post. :P

Citation de: Marco le 10 Juin 2009 à 21:34
c'est vous qui vous vous êtes perdus ou n'avez pas compris mon post. :mrgreen:
Je veux bien dire que je ne fais pas souvent des efforts pour être compris, mais là je ne laisse pas passer ça sur mon dos sans rien dire car je n'ai pas fait d'erreur de lieu de rendez-vous, non non non. :D

Donc moi je ne me baserai pas plus sur les tiennes si tu te trompes aussi je n'ai mis Reuilly nul part dans mon post. :P

C'est pas que je l'ai pas compris, c'est que je l'ai pas lu :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ça, t'avais pas besoin de me le dire, je m'en doutais un peu... :mrgreen:
Ça m'aurait étonné que tu ne comprennes pas mon post car on s'est déjà retrouvés là-bas en plus d'avoir bu à l'Europe juste en face... :P

Et pendant ce temps, QI cherche son chemin à Rouen.

*dédicace à OJ si tu passes par là*


Citation de: Couet le 11 Juin 2009 à 16:55
Et pendant ce temps, QI cherche son chemin à Rouen.

*dédicace à OJ si tu passes par là*

Surement un message codé pour Oj :ninja:

J'ai rien pigé :P

QI était un membre de ZS si je me rappelle bien. ;)

QI 907, banni et revenu de multiples fois :)

Enfin maintenant il ne poste plus sous ce pseudo.