Vos musiques préférées.

Démarré par pouale-link, 02 Mai 2009 à 21:15

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Safetysuit, j'ai découvert ce groupe récemment et il arrache ! Je le recommande aux fans de rock. ;)
Apologize est la meilleure de ce groupe. x3

En ce moment j'écoute particulièrement du Avenged Sevenfold et Métallica.
Et ... c'est tout.  :mellow:

Merci Ka-smeen de m'avoir fait decouvrir ce groupe ! juste , j'adore !  :)

http://www.youtube.com/watch?v=MQWdFi3sVu8

Vraiment hâte de mettre la main sur le single car la musique est magnifique :).

Alors, après être passé par beaucoup de styles différents, plus ou moins tordus, j'ai eu une soudaine envie de me remettre à écouter des trucs connus, mais qui rendent toujours aussi bien. Alors voici quelques pièces de ma playlist actuelle :P


  • All The Things She Said de t.A.T.u, qui des années après est une musique que j'aprécie toujours autant :)
  • Int the End de Linkin Park, ainsi que tout l'album Meteora. Parce que ça reste un très bon groupe, et leurs deux premiers albums étaient à mon goût les meilleurs. Dommage qu'ils aient changé leur style après...
  • L'album Sunrise Over Sea de John Buttler Trio. Un bon groupe avec une ambiance très agréable.
  • L'album Black Sands de Bonobo, une ambiance que j'affectionne tout particulièrement aussi.
  • Les Démons de Minuit. Bien vieux déjà, mais toujours aussi bon, surtout avec les petites notes de guitare électrique par-ci par-là qui donnent sa force au morceau (en plus du mec qui chante juste et bien).
  • Abbesses de Birdy Nam Nam. J'aime bien l'ambiance posé du morceau. En plus, les types sont vraiment géniaux =)
  • Take it off de Ke$ha. Je n'aime pas tout ce qu'elle fait, mais je trouve que celle-là passe particulièrement bien. Le thème de base est assez sympa.
  • Ding Dong Song de Günther... mais là, je vais pas commenter xD

J'en oublie sûrement, mais vous avez déjà un aperçu de ce que j'écoute ces temps-ci... tout en sachant que ça aura sûrement encore bien changé d'ici le moins prochain^^



Personnellement j'écoute du hard rock et du Saez .

19 Avril 2010 à 22:31 #206 Dernière édition: 19 Avril 2010 à 23:07 par A Link
http://www.youtube.com/watch?v=dB-xkBzIfjQ
Un petit air de Zelda n'est-il pas ? :P

Au passage, à écouter absolument !!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=EcuUx1No3pI&feature=player_embedded#!

Je suis très nostalgique :cry3:

"Nostalgique", c'est pas comme si SFII V était si vieux que ça! :p


J'écoute pas mal Crystal Castles en ce moment.
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, leur plus connue je pense: Alice PRACTICE
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 20 Avril 2010 à 01:25
"Nostalgique", c'est pas comme si SFII V était si vieux que ça! :p


J'écoute pas mal Crystal Castles en ce moment.
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, leur plus connue je pense: Alice PRACTICE

Oh putin mes oreilles...

Si t'avais le volume à fond, je veux bien croire que tu aies mal...! :D
Tu devrais mieux apprécier celle-là: Crimewave
Signé : Un mec relou

Je ne suis pas fan non plus KH... Personnellement je suis toujours un peu ici depuis samedi soir :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Une musique de jeux que apprécie beaucoup, c' est le thème de la plaine d'hyrule de Zelda TP :
http://www.youtube.com/watch?v=NZmBHQTn8V8&feature=related
C' est bête, mais j'adore ce petit truc entre  3.45 et 3.46, sa fait une belle transition  :P.

Citation de: BenObiWan le 20 Avril 2010 à 10:13
Je ne suis pas fan non plus KH... Personnellement je suis toujours un peu ici depuis samedi soir :D

Enfoiré, t'es allé voir The Prodigy en concert ? :ninja:
Déjà que j'avais un pote qui était allé les voir à Nantes, et que j'étais dégoûté, mais alors là, je le suis encore plus -___-

Sinon, Crystal Castles, c'est assez sympa, ils ont un son plutôt original par certains côtés. Mais c'est également un peu spécial, je dois avouer. C'est marrant comme ça, mais je ne pense pas que j'écouterais ça tout le temps :P

En ce moment, j'écoute du Motörhead, j'aime bien ce groupe.

Ils peuvent faire des musiques fun ou tout à fait normal (rock/métal)


Citation de: KuroHunter le 20 Avril 2010 à 08:10
Si t'avais le volume à fond, je veux bien croire que tu aies mal...! :D
Tu devrais mieux apprécier celle-là: Crimewave

Ouais disons que le volume à pas aidé non plus  :rolleyes:.
J'ai essayé la suivante, c'est déjà mieux mais pas dans mes gouts.


Citation de: Windy le 20 Avril 2010 à 17:48
Monster ~ Lady GaGa

Oh putin que je déteste le pop américain XD

Citation de: Chao le 20 Avril 2010 à 17:50
Citation de: Windy le 20 Avril 2010 à 17:48
Monster ~ Lady GaGa

Oh putin que je déteste le pop américain XD

Moi aussi et je crois qu'on est pas mal du même avis içi. ^_^

Elle m'en rappelle des souvenirs celle de SFII V ! Nostalgie. :)

Crystal Castel, assez spécial leur style quand même, j'avoue que les aiguë de Alice Practice m'ont bien niquépéter les oreilles, surtout que j'ai un casque. Crime Wave par contre j'aime bien !  :)

Prodigy ! Je vais aller les voir en Juin aussi, il se ramène enfin en Suisse ! Ah oups, désolé Morwenn.  :D

En ce moment je suis plutôt sur du "The Who" avec Baba O'Riley et du "Electric Light Orchestra" avec Mr. Blue Sky.

Citation de: Chao le 20 Avril 2010 à 17:50
Citation de: Windy le 20 Avril 2010 à 17:48
Monster ~ Lady GaGa

Oh putin que je déteste le pop américain XD

En plus, y'a une partie du refrain de Poker Face qui est une copie exacte dans sa mélodie du refrain de Special Place du groupe Infected Mushroom :P

Dancing in the Velvet Moon ~ Nana Mizuki

Moi j'ai rien contre Diam's, c'est un mec sympa...
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: KuroHunter le 20 Avril 2010 à 01:25
"Nostalgique", c'est pas comme si SFII V était si vieux que ça! :p


J'écoute pas mal Crystal Castles en ce moment.
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, leur plus connue je pense: Alice PRACTICE
J'avais 6,7 ans quand c'est sortit x_x

Citation de: Morwenn le 20 Avril 2010 à 13:55
Citation de: BenObiWan le 20 Avril 2010 à 10:13
Je ne suis pas fan non plus KH... Personnellement je suis toujours un peu ici depuis samedi soir :D

Enfoiré, t'es allé voir The Prodigy en concert ? :ninja:
Déjà que j'avais un pote qui était allé les voir à Nantes, et que j'étais dégoûté, mais alors là, je le suis encore plus -___-
"J'ai survécu à The Prodigy en concert" est plus proche de la réalité :P
Citation de: VolcA le 20 Avril 2010 à 18:32
Prodigy ! Je vais aller les voir en Juin aussi, il se ramène enfin en Suisse ! Ah oups, désolé Morwenn.  :D
Have fun!

Citation de: VolcA le 20 Avril 2010 à 18:32
En ce moment je suis plutôt sur du "The Who" avec Baba O'Riley et du "Electric Light Orchestra" avec Mr. Blue Sky.
Ouch c'est pas récent tout ça. Bon retour en arrière ;)

Citation de: Majora MIM le 20 Avril 2010 à 21:18
Moi j'ai rien contre Diam's, c'est un mec sympa...
La dernière partie de la phrase me fait penser qu'il faut prendre tout ça au 2nd degré... ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

爪爪爪 ~ MAXIMUM THE HORMONE

Citation de: A Link le 20 Avril 2010 à 21:24
Citation de: KuroHunter le 20 Avril 2010 à 01:25
"Nostalgique", c'est pas comme si SFII V était si vieux que ça! :p


J'écoute pas mal Crystal Castles en ce moment.
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, leur plus connue je pense: Alice PRACTICE
J'avais 6,7 ans quand c'est sortit x_x

Ouais, et ça a été largement rediffusé, c'est donc relativement frais dans les mémoires collectives.


Citation de: Chao le 20 Avril 2010 à 17:50
Citation de: Windy le 20 Avril 2010 à 17:48
Monster ~ Lady GaGa

Oh putin que je déteste le pop américain XD

Roh alors là, c'est du mauvais goût! Lady Gaga c'est vraiment du bon son, même pop! ;)
Signé : Un mec relou

21 Avril 2010 à 21:51 #226 Dernière édition: 21 Avril 2010 à 22:02 par A Link
Citation de: KuroHunter le 21 Avril 2010 à 21:07
Citation de: A Link le 20 Avril 2010 à 21:24
Citation de: KuroHunter le 20 Avril 2010 à 01:25
"Nostalgique", c'est pas comme si SFII V était si vieux que ça! :p
J'avais 6,7 ans quand c'est sortit x_x

Ouais, et ça a été largement rediffusé, c'est donc relativement frais dans les mémoires collectives.

Quand j'en parle à mon entourage, personne connait la série même !!!

21 Avril 2010 à 22:21 #227 Dernière édition: 21 Avril 2010 à 22:32 par KuroHunter
Ne fais pas de ton cas une généralité pour commencer... ;)
Et puis, s'il fallait le préciser, je faisais références à des personnes qui bien sûr connaissaient la série en parlant de "mémoires collectives", excuuuusez-moi monsieur d'employer des mots trop lourds de sens pour vous...!  :P

EDiT:

Mais bon je comprends la confusion... ^^
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 21 Avril 2010 à 22:21
Ne fais pas de ton cas une généralité pour commencer... ;)
Et puis, s'il fallait le préciser, je faisais références à des personnes qui bien sûr connaissaient la série en parlant de "mémoires collectives", excuuuusez-moi monsieur d'employer des mots trop lourds de sens pour vous...!  :P

EDiT:

Mais bon je comprends la confusion... ^^
J'ai très bien compris, shu pas handicapé merci...
J'disais que peu de monde connaît, que peu s'en rappelle, donc tes "mémoires collectives" je sais pas trop si elles existent vraiment hein -_-

Bon, dis, tu vas pas nous en pondre un cake? :D

J'écoute aussi ça de temps à autres, découvert récemment: The Bloody Beetroots
Signé : Un mec relou

Ah oui, les Bloody, c'est vachement sympa, et ça fait bien bouger quand ils sont sur scène :D

J'aime particulièrement leur remix de Captain Phoenix, je trouve qu'il rend plutôt bien, et que la touche qu'ils ont ajouté donne de la puissance et de l'énergie au morceau :)

En ce moment j'écoute pas mal cette chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=sw_bPH8XOtQ

Bakuchi Dancer by DOES

26 Avril 2010 à 01:15 #232 Dernière édition: 26 Avril 2010 à 01:17 par Chao

L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.


26 Avril 2010 à 17:55 #235 Dernière édition: 26 Avril 2010 à 18:09 par Daru13
J'aime plutôt pas mal Summer Lovin et celle de Floya - moins les autres x).
Je n'ai pas écouté les plus anciennes, m'enfin je connais les Bloody Beetroots et c'pas mon truc :P.

Rien de nouveau pour moi sinon, pas mal d'In Flames toujours...
Ah si, je me repasse pas mal Somewhere de Within temptation, Anthem de Good Charlotte, du Sum41 un peu plus souvent, et j'ai enfin trouvé le nom de cette chanson, que j'aime beaucoup ( You're Beautiful, de James Blunt ) :).

    







Citation de: Floya le 25 Avril 2010 à 22:02
En ce moment j'écoute pas mal cette chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=sw_bPH8XOtQ

Bakuchi Dancer by DOES

J'kiff le son, un peu moins sa voix. Mais une bonne J-Musique tout de même.


Chao : Elle m'a foutu les chocotte la tienne ! ^^'

Eid' : Bof pour du remix il y a mieux, beaucoup mieux ! Tenez comme je sais que y a beaucoup de personne qui ne déteste pas LP ici, en voila un de remix :http://www.youtube.com/watch?v=q6jqbx7t64A (Si vous avez des basses, n'oubliez pas de les monter à fond ! :D)

En ce moment j'écoute en boucle Lacuna Coil - The pain (Shallow life)


02 Mai 2010 à 21:02 #238 Dernière édition: 02 Mai 2010 à 21:07 par A Link
Help me guys !
J'ai besoin de votre aide !!! J'arrive pas à trouver une chanson :cry3:

http://www.amazon.com/gp/product/B003IR98IM/ref=sr_1_album_5_rd?ie=UTF8&child=B003IRAUPC&qid=1272825567&sr=1-5
La numéro 12 !

Ou ici, ça vous paraîtra bien plus claire =)
http://www.youtube.com/watch?v=mosMeioSduk


Je ne la trouve pas sur youtube ! Et j'aimerais pouvoir l'écouter en entier !!! (j'ai pas envie de payer aussi xD)

Si quelqu'un pouvait la trouver !!! Je serais très heureux ! :super:

(En plus elle ni**e tout =')


Citation de: RéglementArticle 6 :
L'incitation au piratage de logiciels, de musique ou de tout autre contenu protégé est strictement interdit. Cela inclut les roms, les patchs (ou cracks), les générateurs de clés...


Désolé, A Link. ;)
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 02 Mai 2010 à 23:26
Citation de: RéglementArticle 6 :
L'incitation au piratage de logiciels, de musique ou de tout autre contenu protégé est strictement interdit. Cela inclut les roms, les patchs (ou cracks), les générateurs de clés...


Désolé, A Link. ;)
C'est pas du piratage.
On peut bien écouter sur youtube, moi j'veux juste trouver un lien où je peux l'écouter, ou au pire la télécharger en payant...
Non mais pour qui me prenez vous, jamais je ne ferais de choses illégales -_-
:rolleyes:

Pour la télécharger en la payant, très simple : tu as le nom de la musique, et il existe des plateformes qui proposent le titre pour près de 1€ (iTunes, la Fnac...) :P.
Pour l'écouter par contre, j'ai fait une petite recherche dessus hier soir et je n'ai rien trouvé, désolé :|.

    







Citation de: Windy le 21 Avril 2010 à 15:15
爪爪爪 ~ MAXIMUM THE HORMONE

Y'a aussi 恋のメガラバ (Koi No Mega Lover)  qui me fait triper.. x)

Sinon je me suis replongé dans l'album "American Idiot" de Green Day, en particulier "Jesus of Suburbia" que j'adore ! *q*

Citation de: Daru13 le 04 Mai 2010 à 00:16
Pour la télécharger en la payant, très simple : tu as le nom de la musique, et il existe des plateformes qui proposent le titre pour près de 1€ (iTunes, la Fnac...) :P.
Pour l'écouter par contre, j'ai fait une petite recherche dessus hier soir et je n'ai rien trouvé, désolé :|.
Ok merci =)




Jeux Interdits est sûrement le morceau de guitare le plus joué par les amateurs :)

Il est, ce me semble, tiré du film éponyme, et c'est bien une reprise de ce morceau qui est proposée là. Pour ceux qui s'intéressent à ça, il existe également un morceau appelé Nathalia (pas sûr du titre), d'un certain Mustaki (pas sûr du nom). C'est dans le même ton, mais le morceau a un rythme à 6 au lieu d'avoir un rythme à 3.