Vos musiques préférées.

Démarré par pouale-link, 02 Mai 2009 à 21:15

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


DE TOUT! Vive la musique un point c'est tout. Si mes oreilles aiment, peut importe le style et l'estime que j'en ai, j'écouterai.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Majora MIM le 20 Novembre 2009 à 17:42
DE TOUT! Vive la musique un point c'est tout. Si mes oreilles aiment, peut importe le style et l'estime que j'en ai, j'écouterai.

Exact :D.

Ouais bon j'écoute plus de musique jap qu'autre chose mais j'écoute pas que ca, sisi j'vous assure X).



Citation de: Helmasaur le 20 Novembre 2009 à 18:32
Citation de: Maxime le 20 Novembre 2009 à 17:44
Ouais bon j'écoute plus de musique jap qu'autre chose mais j'écoute pas que ca, sisi j'vous assure X).
De la musique coréenne :rolleyes: ?

T_T

Moi, il y a un moment, j'aurais dit que j'écoutais du métal... c'est toujours vrai, mais je suis passé à plein d'autres choses depuis. Déjà de la trance, ce qui ne m'arrivait jamais avant (Hilight Tribe et Infected Mushroom seulement par contre), mais aussi beaucoup d'electro (bien que principalement des groupes connus). J'aime aussi Caravan Palace (electro-manouche), et j'ai découvert récemment Rodrigo y Gagriela, qui est vraiment un duo de guitaristes sympa qui n'a pas manqué de me faire penser à Friday Nights in San Francisco :)

Mais bon, j'aimerais savoir quand est-ce que Rhapsody cessera enfin d'avoir des problèmes avec sa maison d'édition et pourra enregistrer son dernier album, parce que ça fait quand même depuis 2007 qu'ils ne peuvent plus rien faire, à savoir enregistrer leur prochain album qui est déjà entièrement composé T_T
Fin bref, les problèmes avec les maisons d'édition, c'est chiant...

Et puis vive la musique celtique et Gwendal, ça reste toujours aussi bon :P

Bon personnellement j'écoute énormément de Bob Marley en ce moment :) Ses Best of et les albums Kaya et Exodus passent en boucles  :wub:

Ensuite bon, on se refait pas heiing' x) je m'écoute l'album de Féfé du Saian Supa Crew, ou en reggae français du Blacko ou alors carrément de l'autre coté du India Arie ... Mais j'écoute trop de choses qui changent que c'est impossible de tout écrire ici ^^


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Mon premier post dans ce sujet.
En ce moment je me mets à écouter un petit peu de musique, j'écoute surtout le groupe Japonais "Abingdon Boy School" que j'adore.  :wub:
A part ça part grand chose pour le moment.

Citation de: Morwenn le 21 Novembre 2009 à 15:15


Et puis vive la musique celtique et Gwendal, ça reste toujours aussi bon :P

Gwendal ca roxe ^^Surtout le flutiste c'est un fou :P

Citation de: Les link le 22 Novembre 2009 à 16:05
Mon premier post dans ce sujet.
En ce moment je me mets à écouter un petit peu de musique, j'écoute surtout le groupe Japonais "Abingdon Boy School" que j'adore.  :wub:
A part ça part grand chose pour le moment.

Abingdon Boy School j'adore aussi ^^.

Le nouvel album de Diam's, bah je le lâche plus !


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Citation de: Maxime le 22 Novembre 2009 à 19:31
Citation de: Les link le 22 Novembre 2009 à 16:05
Mon premier post dans ce sujet.
En ce moment je me mets à écouter un petit peu de musique, j'écoute surtout le groupe Japonais "Abingdon Boy School" que j'adore.  :wub:
A part ça part grand chose pour le moment.

Abingdon Boy School j'adore aussi ^^.

C'est ma chanson préférée en plus.

Argh, j'ai dit que je revenais, j'ai pas reposté parce qu'il y avait pas de topic qui m'intéressait tant que ça.
Donc, j'écoute du rock, et tout les genres dérivés: de la Pop-Rock au Metal.
Des groupes en particulier: Green Day ( :mrgreen:), Kasabian, Bullet For My Valentine, The Clash, Bad Religion, The Shins, KoRn, System Of A Down, Anberlin, Nightwish, Sirenia, Paramore (et pas que Decode), Nirvana, Pearl Jam, Led Zeppelin, Placebo, Muse, Radiohead, The Offspring, Billy Talent, Lagwagon, Coldplay, Good Charlotte, Sum 41, Ska-P, Rancid, The Raveonettes, U2...
Bon, Green Day je les écoute depuis 2 ans à peu près, je les ai vus à Anvers il y a un mois, le concert était énorme, ils sont excellents sur scène. Leur dernier album est un peu moins bon que les précédents, les deux meilleurs sont le deuxième (Kerplunk!) et l'avant-dernier (American Idiot). Je vais les revoir le 26 juin 2010 au Parc des Princes. Pour ceux qui n'aiment pas 21 Guns, faut pas se fier à celle là, elle ne ressemble pas du tout aux autres morceaux du groupes qui sont beaucoup mieux.
Je vais également voir Kasabian, un groupe de rock un peu psyché, à Lille fin-février 2010.

Citation de: Loulou le 23 Novembre 2009 à 20:38
Je vais les revoir le 26 juin 2010 au Parc des Princes.

...
...

Avec ma sœur on a pas réussi a persuader les parents, ca coûte trop cher!  :(

'Tiens, ça me fait penser que Muse passe le 10 Juin au Stade de France. (/show-off Stade que j'arrive à voir de ma fenêtre)

En parlant d'eux, l'une de leur chanson passe dans le film Toilette Twilight 2. I Belong To You Notez que le chanteur, Matthew Bellamy, chante en français au milieu de la chanson. ("Réponds à ma tendresse, Verse-moi l'ivresse")

Ouais bon, ça fait plutôt "riponz à ma tandwess" mais bon.
Mais ça m'a un peu dégouté qu'ils passent au Parc des Princes Green Day, c'est beaucoup trop grand, mais bon, c'est déjà génial de pouvoir les revoir.

Tout le monde n'est pas Brian Molko :P


Oui, j'lui reproche rien à Matt, c'est déjà bien qu'il ait essayé de chanter en français.  :)

Vasse mouaa l'ivouasseuh !

J'ai fait une fixation sur la chanson de Placebo Protège-Moi, puisque tu parles de Molko. Ce gars humilie carrément certains chanteur français, tant il chante bien.  ^_^

En même temps il est à moitié belge :P


Et ce soir concert de In Flames à Paris :(...
Personne d'ici n'y va je suppose ? x)

    







Moi j'vais au concert de Rammstein le 8 décembre à paris :siffle:
Mais nan, pas de In Flames de prévu, malgré que ça aurait pu être très sympa :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Hop, mon premier message dans ce topic ^^
Concernant mes gouts musicaux, comme le monsieur plus haut dont j'ai oublié le pseudo, si mes oreilles aiment, peu importe le style.
Autrement j'aime beaucoup le punck rock (Green Day, Sum 41...), le hard dance (Basshunter...), et surtout, mon idole depuis toujours, Michael Jackson.
J'aime beaucoup les remix de DJ pro, comme Rob Mayth.
Je déteste le rap français, par contre, j'écoute un peu de rap Américain.

Au final, pour une moi une bonne musique, c'est une musique qui bouge, avec de bon instrus. Un truc qui passe niquel en soirée quoi :)
I'm Belmont, that's my job !

C'est du Punk Rock pas du Punck Rock. *chiant*

Sinon Green Day, c'est plus vraiment du Punk Rock, les 2 premiers albums oui, après c'était plutôt de la Pop Punk avant de devenir Rock voir Pop Rock dans les derniers albums. Mais ça veut pas dire que c'est de la merde, c'est juste que le groupe a évolué et que Billie Joe et sa bande ne feront pas du Punk Rock toute leur vie.

Effectivement, autant pour moi  ^_^
I'm Belmont, that's my job !

Citation de: falcossj le 24 Novembre 2009 à 19:23

Je déteste le rap français, par contre, j'écoute un peu de rap Américain.

Au final, pour une moi une bonne musique, c'est une musique qui bouge, avec de bon instrus. Un truc qui passe niquel en soirée quoi :)


Hannnn on réouvre le topic :D ?

Surtout que t'es pas crédible tu commences avec :

CitationHop
Hip ?  :ninja:


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

26 Novembre 2009 à 21:44 #126 Dernière édition: 26 Novembre 2009 à 22:01 par Majora MIM
Tiens, j'ai jamais posté ça depuis le temps, voilà mon premier concert, fin seconde. Fait à l'arrache, on avait répété qu'une fois et j'étais pas si bon batteur à l'époque ^^

Part 1: http://www.youtube.com/watch?v=soVByBH3f1c
Part 2: http://www.youtube.com/watch?v=k9xUAH1oWRg   les solos à la fin sont quand même pas mal du tout ^^

Désolé pour la voix de Nico, personne ne s'était dévoué pour chanter, alors il l'a fait, lui.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

C'est dingue,dans moins de 2 semaines,il y a Paul Mc Cartney en concert à Bercy...
...
...
...
[spoiler]Et j'y serai! :ange: :ange: :ange: :ange: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fete: :fete: :fete: :fete: :god: :god: :god: :god: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:[/spoiler]

Et dire que je ne verrai jamais Bob Marley en concert  :( Le regret de ma vie.

Sinon j'écoute ça !


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Je poste une musique que j'ai trouvé au départ en allant pour m'écouter du Muse x)

http://www.youtube.com/watch?v=uZrvpr95Nis

C'est Knights of Cydonia remixé à la... Zelda, c'est puissant !

Citation de: Jammin le 27 Novembre 2009 à 16:55
Et dire que je ne verrai jamais Bob Marley en concert  :( Le regret de ma vie.

Sinon j'écoute ça !


Preuve même qu'il n'y a pas que de la merde dans le rap français :P


Sinon, ces temps-ci, je suis à fond sur l'album Discovery des Daft Punk, et Interstella 5555 qui a quand même été très bien monté sur les musiques de l'album (le mec a même réussi à ne pas changer l'ordre des musiques pour le film !).
Niveau Daft Punk, d'ailleurs, y'a du nouveau, c'est cool^^ : participation sur 11 morceaux (dont 9 mixés par eux-mêmes) à DJ Heroes, et pas des mauvais mix en plus ! Et aussi leur rôle en tant que créateurs de la bande-son de Tron : Legacy qui ne devrait plus trop tarder à sortir, je pense :)

Citation de: Morwenn le 28 Novembre 2009 à 12:25
Citation de: Jammin le 27 Novembre 2009 à 16:55
Et dire que je ne verrai jamais Bob Marley en concert  :( Le regret de ma vie.

Sinon j'écoute ça !


Preuve même qu'il n'y a pas que de la merde dans le rap français :P


Je t'aime Mow'  :wub:


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)


Citation de: Helmasaur le 29 Novembre 2009 à 00:02
Citation de: Jammin le 27 Novembre 2009 à 16:55

Sinon j'écoute ça !

Je n'aime pas, mais alors pas du tout :rolleyes:.


CitationSi t'aime pas t'écoute pas et puis c'est tout


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Encore un single que j'ai attendu depuis un bon moment est sortit assez récemment et la musique est <3
Sequentia 

Banzaii !! J'ai ma place assise pour le concert de Muse le 12 Juin !  ^_^ (J'ai faillit me pendre parce que les places pelouses Or sont partis en 2 minutes.. Mais au final j'suis dans les gradins mais super bien placé)


05 Décembre 2009 à 17:52 #137 Dernière édition: 05 Décembre 2009 à 17:59 par KuroHunter
Je suis tombé sur des bons petits sons récemment.

Flairs - Truckers Delight
Attention, le clip est un peu trash et risque de porter à la sensibilité des plus jeunes!

EdiT:
Et pour le mot en italique, même si ce clip mérite d'être vu et que le son est bon, je ne rigole vraiment pas, ne cliquez pas si vous n'encaissez pas le "trash".
Signé : Un mec relou

Bah moi j'écoute Mino.

Et puis ça parce que comme à chaque sortie je passe mon temps à tout vérifier. Pour ne pas qu'on me reproche d'être incitateur à quoi que ce sois.
Posté le: 05 Décembre 2009 à 20:10
Déjà un double post, plutôt relatif mais bon ^^

/!\
ATTENTION ARTISTE !!/!\


Le Slam vous connaissez ? Ok, bah c'est pas du Slam x)
Le Rap ? Ahh oui, bah non, toujours pas.
Mais c'est quoi alors ? C'est de la CHANSON FRANÇAISE en puissance :D

Prix Constantin en poche depuis son premier effort GIBRALTAR, qui avait rencontré le succes d'estime, des médias et de vente, ABD AL MALIK à réédité l'exploit en 2008 avec son second projet DANTE, en hommage au Philosophe / Poète Dante Alighieri.

Si la référence vous choque de la part d'un Artiste urbain continuez ici. Dante rencontre le succès avec des titres comme Gilles écoute un disque de Rap et fond en larmes, ou encore Noces à Grenelle et une Victoire de la Musique.

Entre Engagement, prise de position, musique plus légère ou au thème qui auraient pu transcender la musique de variété (Reprise de Paris, mais... de Claude Nougaro, Conte Alsacien ou Gibraltar) ABD AL MALIK relient les génération de la musique urbaine et des amoureux de la chanson françaises aux mélodies à en faire frémir Jacques Brel ou Maurice Chevalier.

Je vous propose de le découvrir ici : http://www.youtube.com/watch?v=jtXKot_jq8o     LES AUTRES
ou encore ici : http://www.youtube.com/watch?v=zLMr3DdCZNc&feature=related   GIBRALTAR
Voir ici http://www.youtube.com/watch?v=X8Q9tDkB7x8    Gilles écoute un disque...

Et quand on l'entend proclamer "On me traitait de racaille, moi qui lisais Sénèque, Faut se méfier de ce qu'il y a sous la casquette de certains mec", on se dit que la musique française de qualité n'est pas morte.
Juliette Gréco, sur le titre Roméo et Juliette, en duo avec Abd al Malik vous le dira :)


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Touhou + remix = Win (C'est en anglais pour tout les anti-music japonaise du forum xD)

Quelle grande chanson à texte...
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 22 Décembre 2009 à 07:29
Quelle grande chanson à texte...

J'écoute de tout tant que ca sonne bien a mes oreilles alors impressionne moi :).

Citation de: Maxime le 22 Décembre 2009 à 17:35
Citation de: KuroHunter le 22 Décembre 2009 à 07:29
Quelle grande chanson à texte...

J'écoute de tout tant que ca sonne bien a mes oreilles alors impressionne moi :).

T'as qu'a écouter ABD AL MALIK, avec mon message d'en dessus  ;)


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Citation de: Jammin le 22 Décembre 2009 à 20:34
Citation de: Maxime le 22 Décembre 2009 à 17:35
Citation de: KuroHunter le 22 Décembre 2009 à 07:29
Quelle grande chanson à texte...

J'écoute de tout tant que ca sonne bien a mes oreilles alors impressionne moi :).

T'as qu'a écouter ABD AL MALIK, avec mon message d'en dessus  ;)

Même si j'aimais pas du tout dès les premières minutes j'ai donné une chance au tout et j'ai écouté en entier les trois chanson que tu as posté. Personnellement ca ne le fait pas pour moi.

Il faut bien commencer par quelque part, donc c'est sur ce topic que je poste  :).

Concernant mes goûts musicaux ils sont divers et variés.

Mon coup de cœur en ce moment ce sont les OST des films du studio Ghibli. Je passe en boucle ceux du Voyage de Chihiro, de Porco Rosso et de Nausicaä. Certaines compositions sont tout simplement sublimes. Après c'est encore et toujours des OST, mais cette fois ci celles des jeux vidéos. J'ai été agréablement surpris par l'OST de MadWolrd moi qui ne suis pas un amateur de rap. Sinon l'OST de Wet (un jeu pas très connu) principalement composé de rock vintage est très sympa à écouté. Et pour mes séances de calme et de relaxation ce sont les OST d'Okami et de FF:CC qui passent.

J'arrête de vous embêter plus longtemps avec mes OST et je passe a autre chose  ^_^.
Il m'arrive d'écouter du Pendulum ( drum n' bass) et le remix qu'il ont fait de Voodoo People qui est vraiment sympa. Ensuite ça passe par l'électro (Yuksek principalement), un peu de métal avec Metallica ( l'album S&M tout simplement magnifique  :)), Ultra Vomit, Motorhead que j'ai vu en concert et je peut vous dire que malgré l'âge on reste scotché pendant 1H30...

J'ai surement oublié plein de choses, mais je vous est présenté le principal  ;).


"Les temps sont durs négro... Nous aussi !"

Il passe dans la playlist là  :mrgreen:
Bahh le rap c'est une musique avec beaucoup de défauts qui deviennent des qualités avec de l'écoute poussée. Puis au bout d'un moment, ce que tu n'as pas à la première écoute quand tu commences à écouter du rap, tu le captes dès le début, et là t'en tire l'essence.
Puis au bout d'un moment le rap te soule, donc tu écoutes du reggae, de la soul, du rock...

Et tu n'écoutes que t'es vieux Rap ou alors les nouveautés des artistes que tu aimes  :P




http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

03 Janvier 2010 à 14:50 #147 Dernière édition: 03 Janvier 2010 à 14:52 par Ka-Smeen
J'veux pas relancer le débat mais je trouve que le Rap n'est pas une musique qui procure le plaisir des oreilles, c'est surtout du défouloir, enfin je ne parle pas en connaissance de cause, mais vu qu'il n'y a que des rappeurs vulgaire qui sont méditatisés, je commence à me demander si ça existe le Rap au vocabulaire "propre".

Jammin, éclaire moi, tu as l'air de t'y connaître.  :)

Edit: Pour répondre au sujet du topic : En ce moment j'écoute Shiver de Coldplay

J'écoute très très peu de rap. Je trouve que ce n'est pas assez mélodique.
Par contre, je trouve bien pour Kommeno de faire de la musique. J'admire même ^_^.

Je ferais un truc plus complet sur ce que j'écoute.

Citation de: Ka-Smeen le 03 Janvier 2010 à 14:50
J'veux pas relancer le débat mais je trouve que le Rap n'est pas une musique qui procure le plaisir des oreilles, c'est surtout du défouloir, enfin je ne parle pas en connaissance de cause, mais vu qu'il n'y a que des rappeurs vulgaire qui sont méditatisés, je commence à me demander si ça existe le Rap au vocabulaire "propre".

Jammin, éclaire moi, tu as l'air de t'y connaître.  :)

Alors, Abd Al Malik, NAP, Beni Snassen, Medine, Soprano, Blacko, Le Rat Luciano, Disiz La Peste ... Et puis nous même, on essaye de faire de la musique saine.

Citation de: Helmasaur le 03 Janvier 2010 à 14:53
J'écoute très très peu de rap. Je trouve que ce n'est pas assez mélodique.
Par contre, je trouve bien pour Kommeno de faire de la musique. J'admire même ^_^.

Je ferais un truc plus complet sur ce que j'écoute.

Mais c'est très mélodique selon ce que tu écoutes.

Toujours dans le Rap "Sain" il y à OXMO PUCCINO et HOCUS POCUS un groupe Nantais qui font de la musique très orchestrés et sans insultes. C'est doux à l'oreille même !  :)


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)