Vos musiques préférées.

Démarré par pouale-link, 02 Mai 2009 à 21:15

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Link-mojo

QUOI,non ca ne se peut pas vus qu'il y a tellement de band canadiens.

Dans les très bons groupes canadiens, je retiens surtout Harmonium, personnellement. Un petit groupe pas trop connu à l'étranger, mais ce sont des génies au niveau de l'harmonie. Les seuls qui jouent de la gratte à 12 cordes sans qu'on ait l'impression que ça fait du bordel (et pourtant, ça doit être dur). Ceux-là même qui ont des sons de violons purement synthé, mais qu'ils arrivent à faire en sorte que ça passe beaucoup mieux que si c'était de vrais violons :D
Un petit groupe dont tous les instrumentistes sont en fait polyinstrumentistes et jouent sur un nombre assez incroyable d'instruments.

Je ne saurais que trop conseiller leur album : Si on avait besoin d'une cinquième saison ^_^


Retour aux classiques, au hard rock d'avant scène, connu par tout le monde, quand on crie son nom en pleine rue, tout le monde connais, mais oui, je parle bien sur du groupe AC/DC :)

Pour le moment j'écoute leurs premiers albums, ceux que je préfère,et plus précisément la musique Little Lover de l'album High Voltage.

Vous aimez les Animes Oldschool? Alors regardez Bubblegum Crisis!------>(petit aperçus :P)
Vous aimez Doom? Retrouvez moi sous le nom de "ZyklonB" sur le forum de la Communauté Française de Doom

En ce moment c'est Cœur de Pirate, Paramore, Travie Mac Coy et Gym Class Heroes ainsi que B.oB., Bruno Mars ...c'est super varié =)


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

Citation de: Jammin le 01 Septembre 2010 à 15:10
En ce moment c'est Cœur de Pirate
JE SUPPORTE PAS SA VOIX!!!
Même si elle fait la pub pour pokémon...
Sinon les autres connait pô! :chepa:

Moi j'en ai fait une overdose de cette fille, tout les matins à la radio pendant je sais pas combien de temps c'est vite pénible.   :mrgreen:
Sinon Paramore, c'est du bon, ça.  :super:

01 Septembre 2010 à 23:50 #357 Dernière édition: 01 Septembre 2010 à 23:52 par KuroHunter
Coeur de Pirate, elle a des textes du même niveau que sa voix en plus; c'est niais et ça fait grincer des dents.  -_-

Bon cela dit, y a quelqu'un de haut placé ici qui aime bien alors je tairais le reste de ma haine pour cette chanteuse... :ninja:
Signé : Un mec relou

L'ending de Portal: Still Alive est vraiment pas mal =).


En principe, cette après midi je m'achète the final frontiere d'Iron Maiden.:mrgreen:

Citation de: KuroHunter le 01 Septembre 2010 à 23:50
Coeur de Pirate, elle a des textes du même niveau que sa voix en plus; c'est niais et ça fait grincer des dents.  -_-

Bon cela dit, y a quelqu'un de haut placé ici qui aime bien alors je tairais le reste de ma haine pour cette chanteuse... :ninja:
:o ...

Qu'il se désigne qu'on le brule ...!   :mrgreen:

Je ne sais pas si c'est moi dont il parlait :P

J'avoue qu'elle a un accent assez spécial, mais j'aime beaucoup son style :)


Citation de: Couet le 02 Septembre 2010 à 18:26
Je ne sais pas si c'est moi dont il parlait :P

J'avoue qu'elle a un accent assez spécial, mais j'aime beaucoup son style :)
Pareil, j'aime bien mais à petite dose :).

Citation de: Couet le 02 Septembre 2010 à 18:26
Je ne sais pas si c'est moi dont il parlait :P

:siffle:
Volca, bon courage!
Signé : Un mec relou

Alors moi en ce moment j'ecoute The Doors .  :wub:
Petite pensée pour Volca . :D

"se demande pourquoi volca ne poste pas"
Moi après les pony pony run run je suis revenu sur une bonne vieille musique que tout le monde connait.
Et oui se sont les les démons de minuit
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Citation de: Onilink T le 02 Septembre 2010 à 18:40
Alors moi en ce moment j'ecoute The Doors .  :wub:
Petite pensée pour Volca . :D
C'est un PUR groupe les doors. B)
J'adore toutes les chansons que je connais d'eux :) (en sachant que j'ai quand meme trois albums, the doors,LA woman,et Morrison hotel,ce qui représente quand meme une grande partie de leur oeuvre :D)
Citation de: Tyrel le 02 Septembre 2010 à 18:52
"se demande pourquoi volca ne poste pas"
Moi après les pony pony run run je suis revenu sur une bonne vieille musique que tout le monde connait.
Et oui se sont les les démons de minuit
Ouais c'est super connu, j'aime bien aussi. :)

Et sinon je suis en pur délire sur cette chanson:
Partenaire particulier :ninja:
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)



Coeur de Pirate j'ai un seul morceau, de ce que j'ai écouté c'est le seul qui m'a plu (Comme des enfants), après je pourrais pas écouter ça en boucle, mais une fois de temps en temps ça ne me gêne pas ^^.
Paramore j'en ai une d'eux que j'aime bien, faudra que j'en essaie d'autres.

En ce moment j'ai un peu lâché Muse (même si j'écoute toujours, simplement moins quoi) au profit d'Avantasia, j'ai aussi découvert récemment Sonata Arctica (Metal symphonique) et We Are The Fallen (Metal Gothic), j'ai aussi chopé quelques titres de plus du côté de Sum41 comme So Long Goodbye :).

Là c'est du In Flames qui passe sur mon 'Tutune, mais j'écoute quand même beaucoup les artistes cités ci-avant ^_^.

    







Citation de: Helmasaur le 02 Septembre 2010 à 19:32
Citation de: pouale-link le 02 Septembre 2010 à 19:28
Citation de: Tyrel le 02 Septembre 2010 à 19:03
Et sinon je suis en pur délire sur cette chanson:
Partenaire particulier :ninja:
Je la trouve débile c'te chanson. :ninja:
Quitte (le mot est bien écrit ?) à nourrir le troll, il y a beaucoup de chansons aujourd'hui largement plus débiles.
Je suis on ne peut plus d'accord. :ninja:


Citation de: Couet le 02 Septembre 2010 à 18:26
J'avoue qu'elle a un accent assez spécial, mais j'aime beaucoup son style :)
Je viens de voir sur le Wiki qu'elle est québécoise... On me l'avait déjà dit mais je refusais de l'admettre car son accent ne sonne pas "québécois" du tout. Bon, c'est un fait, mais ça me choque quand même :P

Au début je n'aimais pas ses chansons, surtout parce que ça passait trop à la radio. Puis finalement, je trouve ça rigolo, surtout sa chanson "ensemble" :)

M'enfin c'est loin d'être ma chanteuse préférée ^^


Owi, Ultra Vomit, c'est absolument génial :D

Personnellement, ce que je préfère, c'est leur Outro, le bon casting de canards qui se termine en gros n'importe quoi. Mais ils ont beau faire n'importe quoi au niveau des paroles, ils sont musicalement très forts :P

L'album de Linkin Park est sorti.

C'est assez spécial, mieux que Minutes to Midnight, moins bien que les deux premiers.

La première musique est par contre magnifique, c'est aussi une mélodie comme dans les albums précédant, mais la musique est encore mieux, on peut même entendre en "fond" (enfin, c'est quand même assez distingué), quelques paroles de The Catalyst.

Après les autres musiques, c'est bien, mais pas exceptionnelle.


Citation de: Morwenn le 12 Septembre 2010 à 19:22
Owi, Ultra Vomit, c'est absolument génial :D

Personnellement, ce que je préfère, c'est leur Outro, le bon casting de canards qui se termine en gros n'importe quoi. Mais ils ont beau faire n'importe quoi au niveau des paroles, ils sont musicalement très forts :P
Ils utilisent tellement de style dans Outro. Je collectionne des canards (vivants) ainsi que La flemme sont aussi sympa :).

Je suis en train d'écouter le denier album de Linkin Park : A Thousand Suns. Je suis vraiment déçu. Je n'ai accroché à aucune chanson et j'en suis à la 9e...

Les 3 premiers CDs étaient vraiment mieux. Même si il y a eu un changement de style lors de ces derniers, celui qui vient de sortir est carrément un autre groupe :o.

Finalement, ce nouvel album, je m'y habitue, même si c'est pas forcément le meilleur.  :)


Je viens de l'écouter. Il est certes mieux que le précédent, mais il lui manque cruellement l'énergie qui caractérisait Hybrid Theory et Meteora. À vrai dire, certaines pistes passent bien, mais dans l'ensemble, ce n'est pas un album que je passerais en boucle. Certains pistes sont sympathiques, mais je maintiens que les guitares empruntées au metal sont par trop absentes. Même le rap de Mike Shinoda est beaucoup trop absent à mon goût. Ce que j'aimais beaucoup dans leurs premiers albums, c'était cette fusion entre les guitares metal, et le flow hip-hop : un mélange bien maîtrisé. Ici, on perd à la fois l'un et l'autre. À la limite, la piste Wretches and Kings est bien sympathique et mêle un peu des deux.

Cependant, j'ai trouvé relativement mauvais Wisdom, Justice and Love, par rapport à son original, Crawling, qui lui était indiscutablement supérieur. Quitte à écouter des remix, je trouve que les versions hip-hop de leurs morceaux, présentes sur [Reanimation], étaient bien meilleures :(

Enfin bon, je suis quand même globalement déçu, je n'ai pas réussi à retrouver cette ambiance que j'associais au groupe, et que j'aimais beaucoup.


Citation de: A Link le 26 Septembre 2010 à 18:05
Maroon 5 - Give A Little More :coeur:

Wah... le truc de bobo...
J'ai horreur de ce genre de ... de... c'est même pas de la musique quoi, merde! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Mrr, c'est pas bobo, Maroon 5. Pour un bobo c'est ringardos. Ils écoutent plutôt MGMT & consors, yo. Ou Benjamin Biolay.

Sign par pouale-link


Citation de: Guillaume le 27 Septembre 2010 à 17:20
Ou Zaz :mrgreen:

Elle a vraiment la palme celle-là...
Signé : Un mec relou

Moi j'aime bien This Love de Maroon 5. D'ailleurs j'me souviens que je l'ai connu de la pub Lipton Ice Tea et qu'au final j'ai passé plusieurs années à chercher c'était quoi le titre, un grand mystère de ma vie résolu quand je l'ai découvert. :paf:


Tiens Linkin park. J'ai vu l'album à la fnac mais je n'ai pas osé le prendre. (Je l'ai trouvé cher aussi, comme tout le reste en fait.) On dirait que je n'ai pas eu tord d'après les critiques. Dommage, j'aimais bien... Enfin je reécouterai quand même bien sur, pour voir et me faire mon avis.

Citation de: Teji - KuroHunter le 27 Septembre 2010 à 17:04
Citation de: A Link le 26 Septembre 2010 à 18:05
Maroon 5 - Give A Little More :coeur:

Wah... le truc de bobo...
J'ai horreur de ce genre de ... de... c'est même pas de la musique quoi, merde! :mrgreen:
C'est pas une raison pour critiquer ?
Ca reste quand même un groupe très apprécié et très connu, moi j'aime bien -_-

Citation de: A Link le 02 Octobre 2010 à 17:19
C'est pas une raison pour critiquer ?

Ben si il aime pas, il aime pas, pas besoin de le flageller parce qu'il ose critiquer un truc que d'autres aiment.

Citation de: Guillaume le 02 Octobre 2010 à 17:44
Citation de: A Link le 02 Octobre 2010 à 17:19
C'est pas une raison pour critiquer ?

Ben si il aime pas, il aime pas, pas besoin de le flageller parce qu'il ose critiquer un truc que d'autres aiment.
Ah t'apprécierais que j'dise que la musique que t'écoutes c'est d'la merde ?
Ok vus comme ça, ouai pourquoi pas :super:

Il a bien le droit de donner son avis, je me trompe ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Disons qu'il a été un peu fort, mais c'est KH quoi, avec le temps vous devriez être habitué. ^^

Puis il disait ca avec bonne humeur en plus :haut:

Citation de: A Link le 09 Octobre 2010 à 13:23Ah t'apprécierais que j'dise que la musique que t'écoutes c'est d'la merde ?
Ok vus comme ça, ouai pourquoi pas :super:
Il a même pas dit que c'était de la merde, faudrait apprendre à lire des fois en incluant les ponctuations.

Citation de: A Link le 02 Octobre 2010 à 17:19
Ca reste quand même un groupe très apprécié et très connu

Ah mais vous avez tout à fait le droit d'être plusieurs à aimer des trucs bizarres, vous faites ce que vous voulez!
Mais y a largement mieux...

Et arrête de faire ton bonhomme en partant au quart de tour, ça te rend aussi ridicule que la musique que t'écoutes. :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Kuro_Hunter est rebelle. Mais il ne faut pas lui en vouloir. Ainsi se comportent les êtres pour lesquels objectivité et subjectivité ne font qu'un, donnant au primat du sujet la corolle éclatante semblable à un phallus d'or. Mmh.

Sinon j'écoute ceci.
C'est du lourd.

Sign par pouale-link

Roh la choré!...
:D
Signé : Un mec relou

Citation de: Teji - KuroHunter le 09 Octobre 2010 à 13:38
Citation de: A Link le 02 Octobre 2010 à 17:19
Ca reste quand même un groupe très apprécié et très connu

Ah mais vous avez tout à fait le droit d'être plusieurs à aimer des trucs bizarres, vous faites ce que vous voulez!
Mais y a largement mieux...
C'est bon t'es connu ici, t'es un "vieux de la vieille" alors tu te permets de prendre les gens de haut ?
Eh bien entendu les autres sont la pour te défendre :super:
CitationEt arrête de faire ton bonhomme en partant au quart de tour, ça te rend aussi ridicule que la musique que t'écoutes.
Mais quand "monsieur" dit un truc de ce genre, c'est pas grave, il critique juste la musique que j'écoute et que d'autres écoutent (ok encore on a le droit de "critiquer" ce que les autres écoutent comme vous le dites tous) mais se foutre de ma gueule et me prendre de haut, excuse moi mais j'ai pas de temps à perdre pour ce genre de chose, alors j'vais te laisser dans ton illusion virtuelle de sagesse et de supériorité, et te laisser répondre comme un petit gamin.
J'ai pas envie de polluer plus ce topic, autant que tu le fais, alors si tu me cherches --> mp :super:

Mais arrête de croire que je peux t'accorder autant d'importance, oh la la!
Redescends sur Terre.
Ce serait sympa de rester dans le sujet, sans partir sur tes défauts de goût qui ne sont plus à prouver. -_-
Signé : Un mec relou

Ne sois pas taquin.

Sign par pouale-link