[DEATH TRAP] La vie est un piège mortel

Démarré par Z-Master, 19 Avril 2009 à 17:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 Avril 2009 à 17:48 Dernière édition: 25 Juin 2009 à 14:59 par Z-Master


DEATH TRAP

Un jeu d'enquête/survival horror par Z-Master (le traducteur de The Longing Ribbon.)
Réalisé sous RPG Maker 2003.
Beta du jeu disponible sur la page officielle.
Inspiré par les anciens point & click et par des jeux comme Phoenix Wright ou Famicom Detective Club.

L'intrigue sera inspiré du jeu Les loups-garous de Thiercellieux.

SCENARIO


PERSONNAGES

Le villageois
- La nuit, il est en danger permanent car les loups-garous rôdent.
- Le jour, il essaye de traquer les loups-garous.
- Son innocence est discutable.

Le loup-garou
- La nuit, il traque et tue les villageois.
- Le jour, il se tient parmi l'air plus ou moins innocent.
- Le loup-garou peut-être solitaire tout comme il peut ne pas l'être.

La petite fille
- La petite fille a vu malgré elle plus qu'elle n'aurait dû voir.
- Elle est la cible des loups-garous.
- Elle a peur.

Cupidon
- Cupidon choisit deux élus à jamais unis.
- Son rôle est préliminaire.
- Son choix est discutable.

La voyante
- La voyante voit plus qu'elle n'en dit.
- Personne ne la croit.
-Ses visions sont discutables.

???
- ???
- ???
- ???

GAMEPLAY


Le jeu se divise en plusieurs heures. Répondez à toutes les interrogations, faites des déductions, et passez à l'heure suivante.

Résolvez des énigmes à l'aide de votre souris.

Faite la part entre la vérité et le mensonge, faites les bons choix, et accédez au chapitre final.

Cette quête peut néanmoins vous mener à un piège mortel. Saurez-vous vous en rendre compte ?

SCREENSHOTS










BETA DISPONIBLE



19 Avril 2009 à 18:08 #1 Dernière édition: 20 Avril 2009 à 22:33 par Floya
J'ai commencé la bêta. C'est très sympa, on voit bien que tu t'es inspiré de Phoenix Wright  :mrgreen: (Ça donne bien je suis à fond dedans en ce moment.)

Bon bah j'y retourne moi  :lol:

Edit : Fini la bêta.
C'est un très bon début! J'espère que la suite sera aussi entrainante ! =)

a à l'ar bien, je télécharge et j donnerai mes impressions. :)



C'est vraiment une très bonne beta est très prometteuse pour la suite de ton projet, j'attends avec impatience la suite.

NEWS


- Présentation mise à jour. Voir page 1.

- 3 nouveaux screenshots.




Deux nouvelles informations :

- Un des éléments de l'intrigue est le jeu "Les loups-garous de Thiercellieux."

- Le jeu utilisera l'add-on Power Mode. Par conséquent certaines des énigmes devront se résoudre via la souris. Exemple dans le 3éme screenshot où vous devez reconstituez un post-it déchiré.

Note : Il s'agit de nouvelles informations. L'histoire n'a pas changé depuis lors.

N'hésitez pas à poser vos questions.

Et merci pour vos commentaires. ;)

Ouais, c'est un trop bon jeu ça Les Loups-Garous de Thiercellieux :mokona:
Par contre, t'as oublié le rôle du lapin ! Enfin, c'est un rôle additionnel, et très lourd à porter, mais tellement fun à jouer : "À l'aube, le MJ lance une pièce. Si la pièce retombe sur pile, le Lapin est mort pendant la nuit, écrasé par un Loup-Garou". Et c'est très équilibré, parcequ'en plus, il arrive souvent qu'il soit amoureux d'un loup-garou, et que donc il y ait beaucoup de tension parmi les joueurs xD

Inclure Power Mode 2003 est une bonne chose aussi, ça permet de donner au jeu de nouvelles énigmes rafraichissantes, c'est une bonne idée d'utiliser la srousi comme ça =)

Enfin bref, bon courage pour la suite de ton jeu :)

Ton projet me parait très intéressant je me souvient très bien quand j'étais animateur de colonie d'avoir  joué avec les  enfants ce fameux jeux et nous avions passé de super moments.

Dès que je le pourrai je testerai la bêta de ton jeux.

Tout mes encouragements et bonne continuation.

Bravo, honnêtement je trouve ce projet génial, mais tu t'es inspiré du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux il me semble non?

Citation de: Atëm le 25 Juin 2009 à 18:11
Bravo, honnêtement je trouve ce projet génial, mais tu t'es inspiré du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux il me semble non?


Euh ouais il l'a dit a quelque part dans sa présentation je crois.

J'aime beaucoup la nouvelle présentation.
Bien que, comme mon pc a du mal en ce moment, il a mis du temps à charger les images. :ninja: