J'le crois pas...
Moi je propose que l'on illustre le Toss du Burger Quizz 2009 
Merci de ta constructivité qui fait honneur à ton grade.
Tu aides VACHEMENT le projet à avancer.
Mais faut voir ce qui se passe entre le moment où Zelda est enlevée et le moment ou Zelda est délivré. Ça peut être super original tout en gardant le :
— Quoi Zelda s'est fait enlevé ? Non, c'est pas son style.
— Mais si, vas-y court Astérixm Link !
Link prend son épée et son bouclier (bonus : il ouvre le coffre où Navi est enfermé).
Plus tard :
— Ah, enfin, j'ai libéré les sages et récupéré les artéfacts des Dupont. Mais je ne me souviens plus pourquoi j'ai du les prendre…
— Oh Link, je suis Tartempion et je vais te guider. Zelda est retenue prisonnière du Malin. Connu sous le nom de Ganon(dorf)
— Ganon(dorf), on dirait que je connais ce nom !
— Oui, sans doute dans une vie antèrieur. Enfin bref, me coupe pas. Je disais donc que tu as été choisi par les déesse. Regarde ta main gauche.
Sa main gauche devint un lampadaire.
— Mais qu'est-ce qui se passe ? (écho : Mais qu'est-ce qui se passe ? Mais que se passe-t-il ?)
— Ce symbole signifie que tu as été choisi par les dieux. Tu dois suivre ton destin et allé détruire le Mal qui s'est abattu sur ces terres ancestrales.
— Mais… Mais, moi je veux pas. J'étais bien chez moi.
Link reçoit un coup pied au derrière (*aïe*).
— Va, suis ce chemin, il mène tout droit vers le château !
— OK, OK, si vous insistez… Mais je remmène que Zelda !
Link s'en alla et suivi le chemin. Après quelques combats légendaires ou non, il arriva devant Ganon(dorf).
— Haha trouvé !
— Quoi encore toi ?! Tu me rends vert de rage !
Après un sprint digne de Sonic, un saut digne de Mario et d'un réception digne de Kirby. Link dit :
— Touché, c'est toi le chat.
— Quoi encore moi ? Mais c'est pas du jeu, je perds toujours !
— Oh Link, mon hérooooooooooooos ! (Zelda)
J'ai oublié de quoi je parlais avant, je retourne voir. Ah oui, donc on peut garder ça mais en rajoutant divers éléments qui rendra cette histoire unique !
PS : pour les fans de mon récit. Sachez qu'il s'agit en fait d'une preview. Je viens tout juste de décider d'écrire l'histoire vrai de Link. À paraitre prochainement.
Avant que je me défoule sur ton pavé, je vais tirer un élément au clair:
Zelda est prisonnière, Link va la sauver...? On fait quoi, un pastiche? C'est bien d'avoir laisser tout le monde maturer l'idée...
Et quel dialogue!
Si c'est ton idée de l'effet comique, va falloir tirer un trait sur l'humour.
Si tu veux faire du mauvais, crée ton topic et trouve une idée perso où les gens te serviront d'assistants si le coeur leur en dit, mais vomis pas ça ici comme si c'était un exemple, encore moins potable!
Bon, tout à l'heure j'ai rien dit quand j'ai vu à quel point tu ne savais pas gérer l'organisation scénaristique. Après tout, premier projet de groupe et pas que pour toi, je peux comprendre.
Mais que tu commences à complètement partir en vrille façon "private joke", non merci! T'es chef de projet avec moi ou tu bidouilles tout seul?
Essaye de voir large, pour le projet comme pour le concept de "PLUSIEURS", plusieurs à déterminer un ensemble. Chacun mettra sa mise en scène pour les pages qu'il aura à traiter, mais sans partir dans des références qui ne parlent qu'à soit et qui sont à des millénaires de l'univers Zelda (le jeu, pas le manga.).
Je suis brutal, mais je crois que si tu réfléchis bien, je crois que tu comprendras la mesure de mon agacement. Et j'espère que ça restera sans suite dans le mauvais goût, je te fais confiance.

Bon, autrement pour les remarques intéressantes:
Moi je verrais plutôt le manga non pas tourner autour de Link mais autour d'un fait spécial, et le lecteur verrait ce fait à travers Link.
L'histoire de Link qui va sauver la princesse à la Mario me paraît beaucoup trop banal et peu intéressante pour attirer beaucoup de monde.
(C'est une idée comme une autre)
Je suis assez d'accord, mais Link serait de toute façon le moteur de l'aventure.
Pourquoi justement ne pas plutôt ne pas faire de Link le héros de l'histoire mais plutôt un protagoniste.
Vous pourriez faire évoluer un personnage principal autre que Link dans votre histoire qui rencontrerait pourquoi pas le héros du temps dans l'une de ses quêtes ^^
C'est pas inintéressant, au contraire, mais je crois que pour un premier projet, il vaut mieux qu'on reste sur Link. Plus prudent.