Mais je sais ce que je dis avec la marge !
Réduire la taille tout en gardant les proportions peuvent rendre des détails inaperçu !
Savoir dessiner, c'est savoir rester lisible au delà de la distance! 
Je sais pas comment dire. J'ai déjà essayer de redimensionner des images et ça passe vraiment pas :/. Ça va bien ce voir quand il y aura les premières planches, mais ça sera trop tard.
Je suis vraiment déçu. J'était motivé au départ mais tout se passe sans qu'on me dise rien
… C'est trop tard, c'est lancé mais ça arrivera pas deux fois.
Je vois pas de quoi tu peux être déçu!

T'as lancé une idée sur laquelle j'ai rebondi et qui motive visiblement des membres de la communauté, je trouve ça super!
Après tout, à l'origine, tu voulais faire des choses dans l'ombre en ne t'adressant qu'à Chris. Moi aussi j'aurai pû n'en faire qu'à ma tête, demander un coup de main à Linkirving, Daru et Nox et monter un projet "mini"-communautaire en loose-dé. Je crois que c'est inutile de faire des caprices et se monter le bourrichon.
Je suppose que tu avais une idée parfaitement arrêtée sur ce que tu voulais faire, mais bon il faut bien que chacun apporte sa pierre à l'édifice. J'ai voulu rendre hommage à ton initiative par une autre et je me fais sermonner, c'est naze...
[/quote]
Je n'ai pas du tout faire tout moi même. Je voulais demander ce qu'il en pensait et si c'était possible de le faire. Pareil par MP, je voulais commencer par définir les bases sinon tout le monde veut quelque chose et au final, il n'y a rien.
Avant toute idée, il faut une équipe, si tout le monde commence avec :
- Qui sera l'ennemi ?
- Est-ce que Zelda va se faire enlever ?
- Il y aura quoi comme armes ?
- Il y aura les 7 sages ?
Il y a bien des raisons pour ne pas avoir créé de topic mais juste posté une idée. J'aurais pu le faire (encore une fois, c'est pour ça qu'il fallait voir ensemble ce qu'il fallait faire).
Et oui, j'ai envoyé le message à Christopho le 10, c'est à dire il y a 5 jours. Et l'idée, je l'ai depuis avant encore.
Je ne fais pas de caprices ni autre chose mais la chose qu'on souhaite voir créé qui finalement va dans tous les sens et ne même pas être ajouté à la liste des personnes partantes pour le projet, désolé, c'est décevant.
Et non, je n'avais pas d'idée propre au manga. Le stricte minimum et encore.
Rendre hommage, c'est gentil mais je n'ai même pas été avertie (et comme écrit plus, pas ajouté au projet).
Le plus gros problème est le fait qu'on gâche le projet et que personne ne va vouloir participer.
[spoiler]Ou pas. Ça va peut être faire une sacré pub

.[/spoiler]