Link: vivant ou pas?

Démarré par pouale-link, 02 Avril 2009 à 21:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est qu'il a un gros c.... Ahem... :rolleyes:

Ben, on peut juste dire que sa cachette secrète anti-voleurs, c'est son pantalon...

C'est clair que personne irait fouiller là dedans XD

Dans tp il a une pochette (minuscule) accrochée à sa ceinture, ça doit être vachement lourd quand même.

C'est le sac de Mary Poppins  :o



Dusclord, il transporte tout ses objets dans son dos car il n'a pas de pantalon...  :ninja:

Ouais mais quand il n'As pus de place dans son pentalon qu'est qui fait: il se castre et je vous laisse imaginer la suite :jesors:

Je relance because :

LINK MANGE ET BOIT ( ohhh non ? c'est vrai ? )

Dans tous les Zelda, Link boit de la drogue des potions !

Dans TMC on peut acheter : des pains au lait 20 rubis, des croissant 40 rubis, des tartes 60 rubis et des sandwichs 80 rubis !

Une question maintenant : comment Link fait pour pisser et ch*** lorsque l'ont met le jeu en pause ?
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Il n'en a simplement pas besoin car il n'est pas vivant et que la plupart des jeux vidéos d'aventure ne sont pas des simulations d'une vrai vie, donc les programmeurs ne pensent pas à intégrer ce genre de chose dans le jeu.
[spoiler]Désolé de tout vous cassez.  :ninja:[/spoiler]

Par contre dans les mangas Zelda, c'est plus réaliste ( mais Link ne va quand même pas aux toilettes ).


De toutes façons, un Zelda, ça peut se terminer en moins de 24 heures de jeu, c'est donc tout à fait normal que l'on puisse ne pas boire, ni manger (ni autres) pendant 24 heures :D

Citation de: Morwenn le 02 Mai 2010 à 12:52
De toutes façons, un Zelda, ça peut se terminer en moins de 24 heures de jeu, c'est donc tout à fait normal que l'on puisse ne pas boire, ni manger (ni autres) pendant 24 heures :D

Je pense qu'avec ça on peux pas trouver de meilleur réponse à cette question  :).

Bravo Morwenn  ^_^.

Ben, Link's Awakening en moins de 3 heures, moi-même je ne me suis pas levé entre-temps pour le finir, donc je suppose que Link en est lui-même capable :P

Je suis même sûr qu'on peut finir tout les zelda en 24h.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Majora MIM le 02 Mai 2010 à 18:57
Je suis même sûr qu'on peut finir tout les zelda en 24h.
Tu rêves :lol:

Ben, si on sait bien exploiter les bugs, on arrive à :

  • Link's Awakening : 3 minutes
  • A Link to the Past : 1 minute 30
  • Ocarina of Time : 1 heure 30

Enfin bref, j'ai pas tout vu, mais en 24 heures, c'est largement faisable pour le moment :D

TWW : Impossible en 24 heures à lui tout seul..  :lol:

Nan effectivement c'est pas tout à fait possible:

The legend of zelda: 35 min
Adventure of Link: 45 min
A link to the past: 4 min
Link's awakening: 3 min
Ocarina of time: 1h
Majora's mask: 2h
Oracle of seasons: 2h
Oracle of ages: 2h
The wind waker: 6h30min (quel chieur celui-là, il est parfait, pas un bug exploitable)
The minish cap: 2h
Four sword adventures: 3h
Twilight princess: 4h (je suis sûr qu'on peut descendre en dessous de 2h mais ce n'est pas encore prouvé)
Phantom hourglass: 2h30min
Spirit tracks: 3h

Environ 30h30min
Mais on s'attaque à wind waker pour l'instant pour le finir plus vite. Et twilight pourrait même descendre en-dessous d'une heure. Et on ne sait encore rien de spirit tracks donc on pourra peut-être aller plus vite.

Et puis pour faire tous ces temps en une journée, faudrait avoir le cul bordé de nouille!
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Majora MIM le 02 Mai 2010 à 20:49
Nan effectivement c'est pas tout à fait possible:

The legend of zelda: 35 min
Adventure of Link: 45 min
A link to the past: 4 min
Link's awakening: 3 min
Ocarina of time: 1h
Majora's mask: 2h
Oracle of seasons: 2h
Oracle of ages: 2h
The wind waker: 6h30min (quel chieur celui-là, il est parfait, pas un bug exploitable)
The minish cap: 2h
Four sword adventures: 3h
Twilight princess: 4h (je suis sûr qu'on peut descendre en dessous de 2h mais ce n'est pas encore prouvé)
Phantom hourglass: 2h30min
Spirit tracks: 3h

Environ 30h30min
Mais on s'attaque à wind waker pour l'instant pour le finir plus vite. Et twilight pourrait même descendre en-dessous d'une heure. Et on ne sait encore rien de spirit tracks donc on pourra peut-être aller plus vite.

Et puis pour faire tous ces temps en une journée, faudrait avoir le cul bordé de nouille!
Comment à on peut finir certains des zelda en moins d'une heure ? (genre a link to the past 4 min ?)
Avec des codes triches ? Des bugs ? lesquels ??? :O

02 Mai 2010 à 21:34 #69 Dernière édition: 02 Mai 2010 à 21:39 par Morwenn
Déjà, dans Link's Awakening, il y a un bug absolument énorme qui s'appelle le Screen Warp qui te permet de sauter des écrans, et qui engendre tout plein de bugs mineurs en même temps. QUand on a du temps, on l'exploite à mort, et ça donne un résultat qui ressemble un peu à ça :

Speedrun avec Screen Warp

Je n'arrive plus à retrouver la première vidéo, mais le type mettait 3 minutes, et non 4:30 minutes à à arriver à la cinématique de fin. A^rès, suffit de laisser défiler les crédits, et d'allumer une autre console :mrgreen:


EDIT : Sinon, pour The Minish Cap, je sais pas trop, mais en TAS, on peut utiliser le Bug de l'Ocarina un peu partout, ça doit permettre de faire du speedrun, je suppose, et aussi de sauter une bonne partie du Temple de l'Eau et du Château des Ténèbres, mais je ne sais pas vraiment si on peut descendre en-dessous des deux heures, même en étant PGM :/


Heu... Pour Oracle of Ages et Oracle of Seasons par contre, je vois pas du tout comment tu t'y prends^^"

On peut quand-même vivre sans boire et manger pendant 30h.
Mais c'est vrai que finir OOA et OOS en 2 heures je vois pas non plus comment tu fais.

Citation de: Les link le 02 Mai 2010 à 21:57
Mais c'est vrai que finir OOA et OOS en 2 heures je vois pas non plus comment tu fais.

En jouant normalement. :p
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

on, c'est vrai que c'est le genre de jeu où tu peux perdre plusieurs heures à essayer de le finir au complet, en ne t'occuppant pas que de la quête principale, on peut donc le finir plus vite^^

Bon ben j'essaierais alors.

CitationTwilight princess: 4h (je suis sûr qu'on peut descendre en dessous de 2h mais ce n'est pas encore prouvé)
Huhuhuh? Ça parle de glitch dans Tp ici? :p ... Balances la sauce Mim ! Comment que c'est possible de faire un speed run comme ça dans Tp? J'connais bien quelques (pas mal même) tricks pour pouvoir sauter quelques étapes, mais je pense pas que ça suffisse pour baisser autant le temps de jeu :p

... M'enfin, j'suis pratiquement sûr qu'il faut faire un early master sword >.>

Citation de: Linking13 le 04 Mai 2010 à 20:34
CitationTwilight princess: 4h (je suis sûr qu'on peut descendre en dessous de 2h mais ce n'est pas encore prouvé)
Huhuhuh? Ça parle de glitch dans Tp ici? :p ... Balances la sauce Mim ! Comment que c'est possible de faire un speed run comme ça dans Tp? J'connais bien quelques (pas mal même) tricks pour pouvoir sauter quelques étapes, mais je pense pas que ça suffisse pour baisser autant le temps de jeu :p

... M'enfin, j'suis pratiquement sûr qu'il faut faire un early master sword >.>

Mélange de Back in Time, Back in Time Equipped et Early Master Sword comme tu le penses.
Dans l'absolu, on peut finir une partie de tp et même une partie à 100% très rapidement avec le BiTE (pour Back in Time Equipped, ces initiales me tuent pas vous? :lol:) puisqu'il peut faire le pont d'une sauvegarde à l'autre. Il suffirait alors d'en avoir une complète pour finir l'autre en 10 minutes!
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Je n'ai pas compris ses histoires de Back in Time, Back in Time Equipped et Early Master Sword.
Quelqu'un peut t-il m'expliquer ?

Citation de: Les link le 04 Mai 2010 à 22:04
Je n'ai pas compris ses histoires de Back in Time, Back in Time Equipped et Early Master Sword.
Quelqu'un peut t-il m'expliquer ?

Idem j'ai rien compris là  :mellow:.


Une petite recherche youtube vous aidera sûrement à y voir plus clair. ^^
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Huh? Back In Time Equipped? Je connais bien le Back In Time Glitch (Batg : je préfère large ce raccourcis :ninja:), mais le Bite,ça, ça me dit absolument rien :ninja: (qu'est ce qu'il faut pas dire)

En gros, mes gens, un Back in time, ça consiste à retourner au début du scénario de Tp, et c'est réalisable à partir des mines Gorons, si jme souviens bien. En gros, il faut sauter dans la lave/sables mouvants, appuyer sur home au bon moment lorsque Link est en train de se faire cramer la gueule/engloutir par le sable, pour faire reset. On se retrouve alors dans l'écran titre de Tp (mais si on appuie sur certaines touches - à part le stick -, le jeu freez) : on fait alors un Game over (on peut alors utiliser toutes les touches). A partir de ce moment, ça se divise en deux parties : on peut soit sauvegarder et quitter la partie, pour se retrouver à Firone, au moment où on sauve Colin, ou faire Game Over une deuxième fois, et refaire la scène du bon avec le gros Bublin. J'crois qu'on appelle aussi ce glitch le "Bug de l'écran titre", mais perso je préfère dire Batg, en anglais ça fait tout de suite plus classe x)

Ha, bah tiendez, si ça vous intéresse, vous pouvez toujours aller checker tout ce bordel ici : http://www.zelda-secrets.net/secret-star-tp-354-bug-de-l-cran-titre-wii.html

Citation de: Linking13 le 05 Mai 2010 à 14:30
En gros, mes gens, un Back in time, ça consiste à retourner au début du scénario de Tp, et c'est réalisable à partir des mines Gorons, si jme souviens bien. En gros, il faut sauter dans la lave/sables mouvants, appuyer sur home au bon moment lorsque Link est en train de se faire cramer la gueule/engloutir par le sable, pour faire reset.

"Faux! Archi-faux! J'ai envie de te dire menteur... Menteur!" Nan je rigole, en fait on peut faire un back in time directement dans le premier vide venu. En fait ça fonctionne à cause du rechargement de la map par le jeu qui (si le bug est réussi) se lance au même moment que le reset et inverse la map à charger avec celle de l'écran titre.

Dans certains cas, on peut faire apparaître le logo du jeu à l'écran titre pendant un BiT sans que sa freeze. Il est alors possible de sauter du pont d'ordin de l'écran titre et d'entrer les commandes start ou A+B pour ouvrir l'écran de sélection des fichiers.
Si on les entre encore une fois de manière à ce que le jeu charge l'écran des fichiers pendant qu'il raffraichit la map du BiT, toutes les parties auront la même progression que celle avec laquelle vous avez fait le BiT. Vous conservez tout l'équipement etc... C'est le Back in Time Equipped.
Donc si vous le faites avec une partie à 100% vous pouvez ensuite sauvegarder une partie tout juste commencée à 100%.
Mais ce n'est pas légal en speedrun puisqu'il y a une deuxième partie qui entre en jeu.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Hawai? J'savais pas que ce glitch pouvait faire autant de chose, dis donc, faut dire que ça fait un petit bout de temps que j'l'ai pas fait (j'ai la version Gc, c'est chiant à mort pour le faire, chuis même pas sûr que ça marche >.>).

... C'est pas sur Zelda-Secrets tout ça, tu pourrais le poster? Comme ça ça pourra compléter le secret star ^^

Citation de: Linking13 le 05 Mai 2010 à 15:12
... C'est pas sur Zelda-Secrets tout ça, tu pourrais le poster? Comme ça ça pourra compléter le secret star ^^

...J'ai la flemme. J'en ai posté un de secret star d'ailleurs déjà. Celui d'oni link c'est de moi.
Il en manque plein des secrets sur zelda-secrets et même des futures stars! :p

Mais j'ai vu que t'en avais déjà posté quelques-uns de ma part. Merci c'est sympa de préciser que ça vient de moi. B)
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

OK merci pour tout ça.

Merci pour ces informations.

Par contre vous trouvez pas que l'on s'écarte un peu du sujet de base là quand même ? :P.

Ça serai bien qu'un modo créée un nouveau topic et fusionne les derniers posts dedans  :).

Oui, c'est bonne idée que tu as là angenoir.  :)

Sinon Link doit avoir bien envie quand on lui 4 bouteilles de lait ^^ mais je pense que c'est un tamaguchi : c'est nous qui lui faisons boire ^^
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Citation de: Majora MIM le 02 Mai 2010 à 20:49
Nan effectivement c'est pas tout à fait possible:

The legend of zelda: 35 min
Adventure of Link: 45 min
A link to the past: 4 min
Link's awakening: 3 min
Ocarina of time: 1h
Majora's mask: 2h
Oracle of seasons: 2h
Oracle of ages: 2h
The wind waker: 6h30min (quel chieur celui-là, il est parfait, pas un bug exploitable)
The minish cap: 2h
Four sword adventures: 3h
Twilight princess: 4h (je suis sûr qu'on peut descendre en dessous de 2h mais ce n'est pas encore prouvé)
Phantom hourglass: 2h30min
Spirit tracks: 3h

Environ 30h30min
Mais on s'attaque à wind waker pour l'instant pour le finir plus vite. Et twilight pourrait même descendre en-dessous d'une heure. Et on ne sait encore rien de spirit tracks donc on pourra peut-être aller plus vite.

Et puis pour faire tous ces temps en une journée, faudrait avoir le cul bordé de nouille!

Petite modification, je viens de tomber sur une speedrun de The Legend Of Zelda en 25 minutes. Donc bon, pour revenir à cette discussion, ça abaisse le temps à 30h20 minutes. Pas beaucoup de différences, mais c'est déjà ça :P

Il vit sa vie Quand on stop le jeu.

Si c'est un gekk qui joue, Link se retient.

18 Août 2012 à 21:02 #89 Dernière édition: 18 Août 2012 à 21:06 par importal
Bon pour manger Link prend peut-être des coeur. Et pour boire quand il plonge dans l'eau il en profite pour les toilettes aussi  :P