Tournoi - Les meilleurs mangas ? [Étape 2 en cours]

Démarré par Xaviier, 22 Mars 2009 à 17:05

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Dur dur, mais mon vote va aller à Kenshin, même si j'apprécie fortement Tsubasa :P


Très dur effectivement...
Allez, je vote pour Kenshin :)

Je connais aucun des deux, donc je vote pas pour ce tour.





One Piece !
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

18 Juillet 2009 à 14:55 #409 Dernière édition: 18 Juillet 2009 à 16:41 par angenoir37
Je vote pour Rurouni Kenshin je connais trop mal one piece.C'est dommage d'ailleurs il faudrait que je m'y mette un de ces quatre ^_^

Citation de: angenoir37 le 18 Juillet 2009 à 14:55
Je vote pour Rurouni Kenshin je connais trop mal one peace.C'est dommage d'ailleurs il faudrait que je m'y mette un de ces quatre ^_^

Ca se voit, t'inquiètes ><.
One Piece pour moi !


Citation de: angenoir37 le 18 Juillet 2009 à 14:55
Je vote pour Rurouni Kenshin je connais trop mal one peace.C'est dommage d'ailleurs il faudrait que je m'y mette un de ces quatre ^_^


On a des vrais comédiens dans le Forum,après Docteur.Gray-Man on a One Peace :mrgreen:

Citation de: Linkexelo le 18 Juillet 2009 à 15:08
Ca se voit, t'inquiètes ><.
One Piece pour moi !

:lol: :lol: Oups petite faute de frappe(ça m'arrive souvent en ce moment c'est curieux :huh:)

Rectification faite ;)


En parlant de one piece, je connais comment ça va finir moi :mrgreen:.

[spoiler] [/spoiler]

Citation de: angenoir37 le 18 Juillet 2009 à 16:43
Citation de: Linkexelo le 18 Juillet 2009 à 15:08
Ca se voit, t'inquiètes ><.
One Piece pour moi !

:lol: :lol: Oups petite faute de frappe(ça m'arrive souvent en ce moment c'est curieux :huh:)


Non, c'est juste que ton cerveau sur le coup réagit logiquement et lit "Dr." et "Peace"
Enfin c'est bien, Docteur et Paix, c'est ce qu'il faudrait en énorme nombres dans ce monde.  :ninja:

Citation de: Maxime le 19 Juillet 2009 à 02:48
En parlant de one piece, je connais comment ça va finir moi :mrgreen:.

[spoiler] [/spoiler]

Lol.  :D

Citation de: Floya le 19 Juillet 2009 à 03:33
Non, c'est juste que ton cerveau sur le coup réagit logiquement et lit "Dr." et "Peace"
Enfin c'est bien, Docteur et Paix, c'est ce qu'il faudrait en énorme nombres dans ce monde.  :ninja:

:lol: Tout à fait d'accord avec toi Floya.

Enfin bon j'essayerai de faire un peut plus attention à l'avenir sinon je vais finir par passer pour un demeuré  ^_^


Groupe 4
(En cour)

Temps 1 :

Reborn
Résumé:
La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnomé "Tsunaze" ), un jeune collegien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier partout, y compris en charisme, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va y détruire son train-train pour en faire le prochain parrain de la famille Vongola.
Merci à Wikipédia pour le résumé

VS

Tales of symphonia

Score:
Reborn: 1 point
Tale Of Symphonia: 0 point

J'vote pour Reborn,fin du temps mercredi 15/16h ;)

Je vote pour One Piece sinon les Solarussiens vont venir me péter la gueule  :P

La fin de ce temps sera jeudi à 15/16h ;)

Je ne vote pas ce tour ci car je ne connais pas reborn et trop peu Tales Of Symphonia hors-mi le jeu vidéo.

Citation de: KuroHunter le 19 Juillet 2009 à 14:38
... Point final.

:huh: ???

Je ne lis aucun manga sauf que j'adore ToS en jeu vidéo, j'imagine qu'on doit retrouver des trucs sympa de jv dans le bouquin, donc...
Tales of Symphonia.

Et tant pis si c'est un truc naze :P.
Tiens, ça me donne envie de me renseigner dessus, faudra que je fasse ça un de ces quatre :).

Citation
Citation de: KuroHunter le 19 Juillet 2009 à 14:38
... Point final.

:huh: ???
Pwnd :p.

    







Arg ! Encore un choix difficile...

Bah, franchement j'ai plus accrocher à Tales of Symphonia, donc je vote pour celui ci.
Bien que Reborn soit sympa.



Citation de: Daru13 le 20 Juillet 2009 à 18:17
Tiens, ça me donne envie de me renseigner dessus, faudra que je fasse ça un de ces quatre :).
Ce n'est pas toi qui disais que tu détestais les manga, même si issu d'un jv ? :rolleyes:
Et je ne vote pas car je n'ai jamais lu aucun des deux.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pour ma part je vote aucun des deux vu que je connais pas Reborn et que je connais juste TOS en JV.

Hey salut tout le monde  :)
Je sais que c'est impardonnable de ne pas avoir donner aucun signe de vie mais mon absence est justifier...
En vacance j'avais pas le Wi-Fi et quand les vacs' se sont terminé et que j'ai pu enfin faire l'ordinateur mais c'était sans compter que 3 jours après mon ordi' s'est pété, donc en ce moment je suis pas sur mon ordi' donc pas de tournoi de mangas jusqu'à Noël (J'aurais un autre ordi' :P)
J'espère que vous me comprendrez xD

Salut (*) XaViEr (*) content d'avoir de tes news.C'est une bonne chose que tu et pris le temps de venir t'excuser et expliquer les raisons de ton absence donc bravo à toi.
Maintenant en ce qui concerne le concours j'avoue que d'attendre jusqu'à noël ça fait quand même longtemps et sans te mentir j'ai bien peur que la motivation des membres à participer à ce tournois risque d'en souffrir si ce n'est pas déjà fait.

Mais bon restons optimistes personnellement je garde espoir que tu trouve une autre solution pour ton ordinateur.

Bonne journée.