Monocle de vérité

Démarré par FormError, 03 Septembre 2003 à 00:48

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Je cherche le monocle de vérité ou est il

si tu a les bombes,cherche une fissure sur un mur et fait le exploser et àpres fait le chemin pour te rendre au monocle de vériter

chercher tout seul c'est plus amusant :lol:  
QUI GAGNERA LE BIEN OU LE MAL

:angry: salut à tous , mais il est ou ce monocle ai deja fais le tour de tous les murs , on pourra pas me donne run indice ...je demande pas l'endroit exact masi qqch d'un peu plus precis qu'une fissure dans le mur pleassssssse


Allez bon courage à tous ceux comme moi ui n'ont pas encore fini!

suuuuuuuuuuuuuuuuuuuper Grego

C'est quel jeu ?
OOT ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah, non, excusez, c'est ZAP
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

c pourtant pas bien compliqué ... Dans la salle ou ya des blocs qui (comme leurs nom l'indiquent) bloquent la voie ferré tout au début... En haut ya un "chemin suspendu" qui mène à un endroit ou le mur est fissuré. Vous le bombardez et ensuite vous vous débrouillez c pas très dur il suffit d'aller au bon endroit sinon tout est à refaire...

:ph34r: ciao :ph34r:  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

OU TU A TROUVé MULTIMEDIA fUSION JE TRAVAILLLE AVEC GANONDORF2  :lol:
flooder.............

de quoi tu parles ?
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

C'est qui se taré qui dit qu'il me connait  ;)  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!