Japan Expo 2009

Démarré par Couet, 13 Février 2009 à 18:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cosplayé ?

Oui
5 (17.9%)
Non
12 (42.9%)
Oui, en moi
11 (39.3%)

Total des votants: 27

Citation de: Valoo0278 le 23 Juin 2009 à 17:56
Citation de: Eidarloy le 21 Juin 2009 à 12:14
Citation de: Mymy le 21 Juin 2009 à 01:12
surtout quand on sait ue personne n'ira le dimanche !

Heu... :mrgreen:
Y'aura Yoshi04, Valoo0278, Nux, Iop, Sam101, ptête Couet, moi...bon, ok, moins que le samedi, mais y'aura pas "personne" :P
Mais d'où tu sors que je viens le Dimanche toi ? :D

J'sais pas, c'est noté dans le message de départ du topic :ninja: (C'pas un reproche Couet hein^^)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je confirme que je ne serais pas là le dimanche, ce que j'avais prévu le 2-3 est reporté au dimanche 5 ;).

Bon, qui est là le dimanche au final ? :P Et qui parmi vous vont à la JE ce jour-là ?

Y aura que Lelinuxien le dimanche à la Japan expo .

Il faut que tu viennes lui tenir compagnie :ninja:

Je confirme, je ne serai pas là.
De toute façons, vu ou c'est partit, je suis sûre que ma soeur n'ira pas. :mrgreen:

Bon c'est confirmé je ne serai pas présent, je pars le 1er de Paris... ;)
Désolé les gens... mais bon j'espère que l'IRL sera top, de toute façon, ma présence est loin d'être nécessaire puisqu'il y aura Yoann pour vous tenir compagnie. :mrgreen:

On m'avait demandé de confirmer donc je le dis ici...

Je me demande juste s'il serait possible de revoir certains à mon retour... par exemple Sam, Rémi, Ben, Will...

Citation de: Marco le 26 Juin 2009 à 06:01
Je me demande juste s'il serait possible de revoir certains à mon retour... par exemple Sam, Rémi, Ben, Will...

Boarf tu nous abandonne donc non on veut plus de toi !  :D
Plus sérieusement, "à mon retour"... Euh tu reviens quand? Histoire qu'on puisse voir avec les vacances de chacun si on essaye de faire une irl.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Marco le 26 Juin 2009 à 06:01
Bon c'est confirmé je ne serai pas présent, je pars le 1er de Paris... ;)
Désolé les gens... mais bon j'espère que l'IRL sera top, de toute façon, ma présence est loin d'être nécessaire puisqu'il y aura Yoann pour vous tenir compagnie. :mrgreen:

On m'avait demandé de confirmer donc je le dis ici...

Je me demande juste s'il serait possible de revoir certains à mon retour... par exemple Sam, Rémi, Ben, Will...
T'absues Marco  :mrgreen:.. Pareil que Ben, tu reviens quand ?

Ça prendra le temps nécessaire car moi-même je ne le sais pas, mais j'ai besoin de repos ça c'est sûr, de toute façon, vous serez avertis... :D

Désolé la compagnie...

PS: ça peut être vers la dizaine de Juillet comme tout juste après la JE en fait...

Ah, bah, je dis merci à mon amie, hein  ;) (Pas à ma soeur...  :o )
Je peux aller à la Japan et je vais y aller!


"Amie : Ouais donc nous on va à la japan' vous y allez vous?"
"Soeurette : Ouais, mais le samedi."
"Moi  (B)) : Et bien sûr PAS MOI quoi."
~~
"Moi : J'peux venir?  :god: "
"Amie : ouais, pas de problème, mais demande à tes parents."

Même pas 5 minutes plus tard, j'ai eu leur accord.

Donc, je viens!  :ninja:
Ce n'est pas encore vraiment organisé mais je sais que je viendrai le Vendredi et le Samedi.
Je n'ai pas encore les places, mais dès que mes parents sont derrière mon dos quand je suis sur le pc...
"On mate les places de la Japan?  :mrgreen:"
Enfin voilà, peut être qu'on se croisera.

Bonne fin de journée.  :mrgreen:

Bon voilà, j'ai acheté nos billets à Valoo0278 et moi-même pour la Japan Expo. Je confirme donc que nous viendrons la journée du samedi :).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Cool :)
Je vais envoyer un message privé à tous les gens qui viennent samedi pour vous donner mon numéro de téléphne pour éventuellement se retrouver :)

J'ai répondu en donnant le mien :).
Par contre y'a quand même plus de personnes que ça qui viennent samedi non ( environ 5 d'après le Mp ) ?

    







Ah j'ai pas mis dans le mp les destinataires qui avait mon numéro.
Je savais plus si tu l'avais le mien Daru13 c'est pour ca :)

J'ai pas eu de messages Binbin, mais j'ai déjà ton numéro. Personellement je serais à la JE à l'ouverture, j'ai acheté ma place, on se rejoint where ?

Ceux qui veulent je peux récupérer du monde à gare du Nord. Faut juste me donner vos horaires.
On peut dire gare du Nord à 9h15. (oui j'y vais tôt comme j'y vais qu'une seule journée)

A la Japan expo, le mieux est que vous m'appelez des que vous y etes. Je tacherais de regrouper tout le monde au même point et au même moment.

Etant donné qu'on ne sait pas comment que ce sera présenté cette année.
Si y a un Naruto géant ca peut le faire :D

Salut, je vais donc rester une semaine sur place, en résidant dans le 20eme, j'aurais voulu demander à un de nos cher confrères parisien quel est le moyen le plus économique pour tout ce qui va être métro/rer (vu que la JE c'est pas à Paris !)

Je vous remercie !

Yoshi04 t'es dans le 20ème à partir de quand ? Vu que je bosse près du père lachaise, on peut se voir avant la JE aussi :D

Tu peux prendre un passe hebdomadaire je pense non ?

8000 ème message \o/


Citation de: yoshi04 le 29 Juin 2009 à 11:46
Salut, je vais donc rester une semaine sur place, en résidant dans le 20eme, j'aurais voulu demander à un de nos cher confrères parisien quel est le moyen le plus économique pour tout ce qui va être métro/rer (vu que la JE c'est pas à Paris !)

Je vous remercie !
T'es là de quand à quand à Paris 20ème ? Parce qu'on peut se croiser si tu veux :D.

N'étant pas résident Parisien officiel ( :( ) je n'ai donc pas le droit à la carte orange et je dois me taper à première vue un truc "Paris Visite". Donc une carte 5 jours, ça serait 28,30€ pour zone 1 à 3, et je pense que je descendrais avant pour un peu de marche  :ninja:

(non parce que sinon c'est 20€ de plus zone 4 à 6 )

Donc voilà sinon je suis du 1er au 6 sur Paris, sachant que globalement je risque d'être avec des amis. Mais après on peut toujours se croiser ou y aller ensemble :)

Par contre autre chose, sur le salon je pense faire principalement des conférences non stop ;)

Ne me dis pas que tu peux pas marcher 5 minutes au métro alexandre dumas pour venir manger un morceau avec Binbin :P

Citation de: Binbin le 29 Juin 2009 à 12:20
Ne me dis pas que tu peux pas marcher 5 minutes au métro alexandre dumas pour venir manger un morceau avec Binbin :P

Ya toujours moyen bien sûr   ^_^

Au fait, vous sauriez si le prix d'un ticket rer baisse en fonction du lieu d'achat ? Ou alors autre question :

"Le Blanc Mesnil" - "Villepinte" c'est long à pied  :P

1h31 à pied d'après Google map :D

Tu y vas quels jours à la JE ? Parce que si tu n'y vas qu'une seule jounrée tu prendras juste un ticket pour ce jour là :)

Oui je venais justement de tester sur google map quand je me suis dit... oupah !!
Donc je pense que l'on va opter pour un trajet simple à 3,6€ ce qui nous fera finalement les trajets non illimités, mais le prix total à 6€ de plus sans la marche :o

Je pense que ça sera le meilleur et je vous remercie, surtout KH qui m'a passé les tarifs cartes oranges   :mrgreen: (mais je sais bien que c'était le site officiel que tu me passais  :ninja: )

Citation de: yoshi04 le 29 Juin 2009 à 12:22
Citation de: Binbin le 29 Juin 2009 à 12:20
Ne me dis pas que tu peux pas marcher 5 minutes au métro alexandre dumas pour venir manger un morceau avec Binbin :P

Ya toujours moyen bien sûr   ^_^

Au fait, vous sauriez si le prix d'un ticket rer baisse en fonction du lieu d'achat ? Ou alors autre question :

"Le Blanc Mesnil" - "Villepinte" c'est long à pied  :P
Ouais, bah si vous organisez ça vous me prevenez, ma soeur habite dans le coin, je connais à peut près donc ça peut s'arranger :D.

Bah pas de problème Sam :)

Vous faites quoi le 1er juillet au soir ? :)
On peut aller manger quelque part dans le 20 ème ^

Citation de: Binbin le 29 Juin 2009 à 11:26
Ceux qui veulent je peux récupérer du monde à gare du Nord. Faut juste me donner vos horaires.
On peut dire gare du Nord à 9h15. (oui j'y vais tôt comme j'y vais qu'une seule journée)

A la Japan expo, le mieux est que vous m'appelez des que vous y etes. Je tacherais de regrouper tout le monde au même point et au même moment.

Etant donné qu'on ne sait pas comment que ce sera présenté cette année.
Si y a un Naruto géant ca peut le faire :D
Le samedi, si mon bus Comines-Lille n'a aucun souci (étant donné que j'arrive en gare de Lille de justesse pour le TGV), j'arriverai en gare de Paris Nord vers 9h20.  ;)

Oki je viendrais te chercher au bout de ton quai :)

Citation de: Binbin le 29 Juin 2009 à 12:40
Bah pas de problème Sam :)

Vous faites quoi le 1er juillet au soir ? :)
On peut aller manger quelque part dans le 20 ème ^

Le truc c'est que j'ai des grands parent un peu maniaques de l'organisation et qu'ils ont déjà genre écrit sur une feuille tous les repas à quelle heure quand où avec qui pourquoi dans quoi et .... je vais donc voir si je peux me le libérer le 1er au soir, ce qui serait très sympa !

Qui peut venir ?

Bah invite Papy et Mamie à la sortie :D

Citation de: yoshi04 le 29 Juin 2009 à 13:39
Citation de: Binbin le 29 Juin 2009 à 12:40
Bah pas de problème Sam :)

Vous faites quoi le 1er juillet au soir ? :)
On peut aller manger quelque part dans le 20 ème ^

Le truc c'est que j'ai des grands parent un peu maniaques de l'organisation et qu'ils ont déjà genre écrit sur une feuille tous les repas à quelle heure quand où avec qui pourquoi dans quoi et .... je vais donc voir si je peux me le libérer le 1er au soir, ce qui serait très sympa !

Qui peut venir ?
Pour ma part, ça peut peut-être s'arranger avec mes parents, si ma soeur est à son appart (Parce que faut 1h30 pour faire Alexandre Dumas - Chez Moi) (Ce que je crois qui n'est pas vrai à vrai dire ^^).

29 Juin 2009 à 18:26 #231 Dernière édition: 29 Juin 2009 à 18:44 par BenObiWan
Une petite bouffe le premier au soir ça m'intéresse ;)
Et sinon concernant la japan expo, je serai des votre le samedi, je viens de prendre mon billet :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Oki disons rendez-vous pour ceux que ca interesse à la sortie du métro alexandre dumas (ligne 2) le mercredi 1er juillet à 18h00 :)

Ca vous va?


Citation de: Binbin le 29 Juin 2009 à 19:06
Oki disons rendez-vous pour ceux que ca interesse à la sortie du métro alexandre dumas (ligne 2) le mercredi 1er juillet à 18h00 :)
J'ai des doutes pour 18h, on va dire 18h-18h15 sortie 1 des idées pour le resto après?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Oki on va dire 18h15 alors :) à la sortie du métro :P

Pour le resto, aucune idée pour le moment. Je vais voir ce qu'il y a d'interessant dans le coin :)

Citation de: Binbin le 29 Juin 2009 à 19:26
Oki on va dire 18h15 alors :) à la sortie du métro :P

Pour le resto, aucune idée pour le moment. Je vais voir ce qu'il y a d'interessant dans le coin :)
Pour moi c'est mort finalement, je peut pas <_<.

29 Juin 2009 à 21:12 #236 Dernière édition: 29 Juin 2009 à 21:27 par Binbin
Arf dommage ^^

Yoshi04 ? :o

Edit: KuroHunter sera de la partie normalement :)

Demain soir nous n'auront pas le temps de rester manger au restaurant. On arrive à 18h10 à la gare Saint Lazare et on enchaine vers Nation/...
Donc au mieux on pourra se croiser mais je dois aller avant 20h chez un ami pour avoir le planning de la JE que l'on va effectuer donc ça sera vraiment speed... (au pire en fin de soirée donc on peut se croiser et manger un truc genre glace ou autre ^^ )

Et jeudi ca va pas ?

01 Juillet 2009 à 16:44 #239 Dernière édition: 01 Juillet 2009 à 19:22 par Floya
Bonus pour moi, je m'y rend aussi demain!
Donc ça me fait Jeudi Vendredi Samedi!



Changement de programme!  :ninja:

J'y vais Vendredi soir et je rentre dimanche soir?  :huh:
C'est assez embrouiller donc rien n'est sur...  :mrgreen:

En tout cas, j'y vais, mais je sais pas quand exactement.  -_-

Apparemment yoshi04 a fait une queue de plus de deux hueres aujourd'hui pour aller au salon :D

Pour samedi y a du changement pour moi je ne pourrais pas être à Paris-Nord à 9h30. Je serais déjà sur place


Bah il avait l'air en forme quand on s'est appellé :mrgreen:

Faudra prévoir des bouteilles d'eau je crois :P

Personnellement, voici à peu près mon programme pour la journée du Samedi :
J'arrive à Paris Gare de Lyon à 11h30. Je passe chez moi pour poser mes affaires, après sois je vais manger un truc dehors avec mes parents, sois je grignote à l'appart'. Si y'en a qui sont en ville dans ces heures-là ( environ midi quoi ) on peut se retrouver si vous voulez.
Après ça, je prend le RER avec ma môman à Châtelet, et je go à la JE :).

Je vous appellerais avant d'y être, histoire d'avoir un point de rendez-vous :).

Je suis libre toute l'aprem', le soir c'est à voir, sois je reste si y'a un resto d'organisé, sois je vous laisse ( après la JE, donc vers 6/7h je pense ).

    







Citation de: Binbin le 02 Juillet 2009 à 13:46
Faudra prévoir des bouteilles d'eau je crois :P

Pourquoi d'eau? :rolleyes:
:D
Signé : Un mec relou

Citation de: Daru13 le 02 Juillet 2009 à 18:04
Je suis libre toute l'aprem', le soir c'est à voir, sois je reste si y'a un resto d'organisé, sois je vous laisse ( après la JE, donc vers 6/7h je pense ).
Pareil, si y'a un resto d'organisé, je suis partant (Et là certains diront qu'en ce moment, je les enchaine les restos xD).

Citation de: Sam101 le 02 Juillet 2009 à 19:29
Citation de: Daru13 le 02 Juillet 2009 à 18:04
Je suis libre toute l'aprem', le soir c'est à voir, sois je reste si y'a un resto d'organisé, sois je vous laisse ( après la JE, donc vers 6/7h je pense ).
Pareil, si y'a un resto d'organisé, je suis partant (Et là certains diront qu'en ce moment, je les enchaine les restos xD).
:D
Ok pour un resto aussi.
Sachant que c'est samedi soir soit on essaye de s'organiser un minimum (ie faudrait savoir combien on est, où on va etc...) soit on fait à l'arrache et on risque de poireauter quelque peu...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Tout le monde rentre de la JE en RER ?

    







A la base, pris un aller-retour pour le samedi et un aller-retour pour le dimanche.

Pour le retour du samedi, je n'ai pas pris Paris Nord mais l'aéroport Charles de Gaulle.

Mais voilà, je viens de lire que les pass jeunes de la RATP ne sont pas valables pour le station RER de l'aéroport. Du coup, je pense prendre le bus 351, histoire de ne pas devoir racheter un ticket.

Citation de: Daru13 le 02 Juillet 2009 à 20:17
Tout le monde rentre de la JE en RER ?

RER/Metro + Train de Banlieue Ligne J pour ma part.