Burger Quiz - Saison 6

Démarré par binbin, 01 Février 2009 à 20:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Surtout changer de "manche" ça commence à devenir saoûlant le sel ou poivre...

Citation de: Mymy le 30 Mars 2009 à 18:34
Ah, la question du jour étant enfin postée, je peux aller prendre ma douche maintenant ! :D
T'abuses là ! :D

Et moi je peux enfin aller aux toilettes!

Ah non... c'est trop tard  :blink:

Pouale Link > Le Sel ou Poivre est composé de 3 thèmes et 7 questions par thèmes ;)
Bon allez, le prochain thème, c'est Mymy, Minnie ou les deux, et comme Mymy bénéficie d'un énorme avantage, elle n'a pas le droit de participer... :ninja:

30 Mars 2009 à 18:40 #304 Dernière édition: 30 Mars 2009 à 18:42 par pouale-link
Ce serait trop beau :mrgreen:!

bon je me déconnecte! @+!

Rien n'est perdu pour nous - ceux qui sont à la ramasse à cause de ZS-addicts(tm) - ^^

Et n'oubliez pas l'addition !

En même, y'a pas une question de Sel et Poivre qui a été posée pendant que j'étais chez moi, faut pas se demander d'où ça vient :ninja:

Ouais il est excellent ce thème, surtout avec Mymy comme adversaire :linkXD: .

Je propose le prochain : Zaki, Ryuuzaki ou les deux ! :ninja:

Nan ! Chuis tombée deux fois sur L sur les tests : Quel perso de DN êtes vous ! :angry:

Ca va être... Poulet, Linking ou les deux XD

30 Mars 2009 à 23:52 #309 Dernière édition: 30 Mars 2009 à 23:54 par Mymy
En futur test, moi j'aurai plutôt dit : Minnie, Miniriël ou les deux ;)

[spoiler]Avec un super jeu de mot-question : "elle rigole" : Les deux ! Parce que Mini rit, elle !
*sort loin* [/spoiler]

Non mais :lol: n'importe quoi toi :mrgreen:











Monster burger :
    * Honoryuu
    * Couet
    * Loulou
    * Maxime



Quick'n Toast : 
    * Zora-rouge
    * Kommeno
    * Zaki
    * Neo2



CBO maléfique :
    * Linkirving
    * Mymy
    * Ynanome
    * Windy
       


Iceburger  :
    * pouale-link
    * Daru13
    * Morwenn
    * Yoshi04
       





Mauvaise réponse, pour une fois. La réponse était "les deux". C'est l'équipe  qui gagne un Miam. Proposition suivante :

Christopho, le Christ ou les deux

Il sait changer l'eau en vin.


Je demande une interdiction à Mymy de participer au SoP pour le motif suivant : Elle vit dans le forum. :ninja:
N'empêche, merci Mymy pour le point d'avant ^^' .

Vrai que Mymy abuse un peu la :mrgreen:.

On aimerai participer aussi sans avoir besoin d'être devant son écran et d'actualiser la page toute les 3 minutes.

Sachant que la plupart d'entre nous font des études je pense, donc il faudrait une tranche horaire ( du genre 17h - 23h, je sais pas... ), parce que à 14h, généralement on a peu de chance de pouvoir répondre au Quizz =|.

Enfin bon... C'plus marrant quoi x).

    







Encore une fois, tu m'impressionnes Mymy ! :P
J'aurais pu répondre (pour une fois !) mais c'était soit la réponse, soit un retard en cours. :mrgreen:
Allez, tu peux aller prendre ta douche maintenant. :D

Citation de: Maxime le 31 Mars 2009 à 15:50
On aimerai participer aussi sans avoir besoin d'être devant son écran et d'actualiser la page toute les 3 minutes.
J'avoue que ça doit pas être vraiment marrant pour vous. :D
Mais maintenant qu'elle est inscrite, elle doit bien participer au jeu le plus activement possible, comme n'importe lequel d'entre nous... ^^'

Pourtant Mymy bosse 42 heures par semaine, elle est loin de passer sa vie devant son écran ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Date et heures des réponses de Mymy :
CitationRépondre #206 le: 25 Mars 2009 à 11:11
Répondre #210 le: 25 Mars 2009 à 13:09
Répondre #217 le: 26 Mars 2009 à 17:37
Répondre #225 le: 26 Mars 2009 à 18:56
Répondre #233 le: 27 Mars 2009 à 09:36
Répondre #237 le: 27 Mars 2009 à 22:45
Répondre #252 le: 28 Mars 2009 à 23:14
Répondre #258 le: 29 Mars 2009 à 23:18
Répondre #261 le: Hier à 15:09
Répondre #278 le: Hier à 17:46
Répondre #312 le: Aujourd'hui à 14:14
Elle travaille quand ?

mercredi 25 mars : de 15h à 20h30 (5h30)
jeudi 26 mars : de 7h à 13h (6h)
vendredi 27 mars : de 10h à 19h30 (9h + 30 mn de pause)
samedi 28 mars : de 12h30 à 20h30 (7h30 + 30 mn de pause)
dimanche 29 mars :
lundi 30 mars : de 9h à 14h30 (5h30)
mardi 31 mars : de 7h à 10h30 et de 15h30 à 20h30 (8h30)
Total : 42h
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Moi j'abandonne si c'est pour que les questions soient toujours dans mes horaires où je suis au collège. <<'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 31 Mars 2009 à 19:07
Moi j'abandonne si c'est pour que les questions soient toujours dans mes horaires où je suis au collège. <<'
Ou au lit...


Bah c'est pas ma faute si les questions ne sont pas posées pendant que je bosse :mrgreen: Nan sincèrement, j'y suis pour rien moi !  J'ai des horaires qui ne sont pas pareils de jours en jours, donc je peux être là à n'importe quelle heure, en fonction des jours seulement ;)

Bon maintenant que vous avez mes horaires, profitez-en... :P Mais lol quoi en plus, j'ai répondu presque 20mn plus tard que la question... Vous aviez eu le temps d'y répondre !

@mon équipe : Héhé, merci :)

Citation de: Zaki le 31 Mars 2009 à 19:49
Citation de: Zora rouge le 31 Mars 2009 à 19:07
Moi j'abandonne si c'est pour que les questions soient toujours dans mes horaires où je suis au collège. <<'
Ou au lit...
T'es encore au lit à 14h toi ? ^^
Tu me dira, ça m'est déjà arrivé, alors bon ! x)

Citation de: Mymy le 31 Mars 2009 à 21:01
Bon maintenant que vous avez mes horaires, profitez-en... :P Mais lol quoi en plus, j'ai répondu presque 20mn plus tard que la question... Vous aviez eu le temps d'y répondre !
Comment, par télépathie ? %D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je quote :
CitationMais lol quoi en plus, j'ai répondu presque 20mn plus tard que la question..
Et je requote :
CitationMais lol quoi en plus, j'ai répondu presque 20mn plus tard que la question..

Cherchez pas vous êtes de vrais quiches :mrgreen:

Je ne me soucis pas vraiment de qui est en ligne ou pas et @pyronet non plus je pense. C'est en fonction des humeurs du grand miam :P

On vous demande pas de poster suivant les personnes en ligne, mais suivant l'heure. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui mais disons qu'a 14 heures on est en cours, donc a part en faisant de la télépathie on aurait pas pu répondre, c'toi la quiche, patate :ninja:

Quiches aux patates Powa !!

*sort* :ninja:

Je dirais même plus : banane !

Il est vrai que vous pourriez peut être adapter les horaires pour 20h et+ (même si on risque de voir les excuses : je mangeais !  :rolleyes: )

Et si je dis que je pouvais pas être là parceque je mangeais un burger, je gagne quoi ? :ninja:

Alors heures de postage des questions :
1) 14:08
2) 11:07
3) 17:20
4) 09:33
5) 15:26
6) 23:14
7) 17:44
8) 13:57

Bref, y a des claques qui se perdent^^
On poste les questions aussi quand on le peux. On a une vie privé (même si ca ne se voit pas) et c'est hors de question que cela change ;)
Je pense que vous êtes tous assez grand pour comprendre cela.
Le principe de l'épreuve de rapidité c'est d'être attentif à ce qui se passe sur le forum.
Sachez aussi que le résultat du Burger Quiz ne dépend pas du poivre et sel mais de toutes les épreuves. Les retardataires auront moults occasions de se rattraper.

Donc arrêtez de râler seulement pour râler ou parce que vous êtes mauvais joueur (car y a que cela qui ressort de vos posts) :P

1) 14:08 > En cours
2) 11:07 > En cours
3) 17:20 > En cours
4) 09:33 > En cours
5) 15:26 > En cours
6) 23:14 > En dodo pour pas rater les cours
7) 17:44 > Retour des cours
8) 13:57 > En cours
Alors hein, dit pas qu'on est mauvais joueur, parce qu'on est bons élèves, c'est différent :ninja:

Citation de: Binbin le 31 Mars 2009 à 22:03
Le principe de l'épreuve de rapidité c'est d'être attentif à ce qui se passe sur le forum.
J'aime bien cette phrase moi, peut-être que certains comprendrons. ^_^

Sinon, moi, j'aime râler quand c'est pas juste, et j'aime râler pour râler, donc on va dire que c'est peu tes deux raisons. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bon en fait, ce ne sont que les Quick'n Toast qui râlent... Ca mérite de leur enlever 5 points pour contredire les horaires du Grand Miam :ph34r:

Citation de: Mymy le 31 Mars 2009 à 22:40
Bon en fait, ce ne sont que les Quick'n Toast qui râlent... Ca mérite de leur enlever 5 points pour contredire les horaires du Grand Miam :ph34r:
Tais-toi, il va vraiment le faire sinon ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

5 points qui seront gracieusement redistribués aux Iceburger bien sûr  :super:

De toute façon, ce n'est pas qu'une histoire de chance tout ça, Mymy elle est trop forte c'est tout cherchez pas.

Citation de: Neo2 le 31 Mars 2009 à 22:07
1) 14:08 > En cours
2) 11:07 > En cours
3) 17:20 > En cours
4) 09:33 > En cours
5) 15:26 > En cours
6) 23:14 > En dodo pour pas rater les cours
7) 17:44 > Retour des cours
8) 13:57 > En cours
Alors hein, dit pas qu'on est mauvais joueur, parce qu'on est bons élèves, c'est différent :ninja:

Pas de ma faute si t'es encore à l'école :mrgreen:
Bref, on ne contredit pas les méthodes du grand miam de toute manière ^_^

01 Avril 2009 à 12:57 #338 Dernière édition: 01 Avril 2009 à 13:47 par Linkirving
Citation de: yoshi04 le 31 Mars 2009 à 22:45
De toute façon, ce n'est pas qu'une histoire de chance tout ça, Mymy elle est trop forte c'est tout cherchez pas.
Lui, il a tout compris. ^^
[/Joke]

Pour en revenir à votre discussion, je trouve que les horaires sont bien comme elles sont, certes beaucoup (dont moi) sont en cours ou au lit la plupart du temps, je râle pas d'une part parce que j'ai Mymy dans mon équipe (lol^^) et d'autre part parce que c'est comme ça, le grand Miam décide de tout et il a toujours raison.
(Ok, c'est bien simple comme réponse, mais on n'y peut rien, nan ? ;) )
Après vos post, je pense que le grand Miam réagira peut être à vos demandes car je comprend que ça doit pas être marrant pour vous.
Tout le monde a sa chance de gagner, ne l'oubliez pas, car ça fait vraiment mauvais joueur là. ^^' (aller jusqu'à demander les horaires, c'est un peu abusé)

Bref, Mymy Powaa comme dit Windy. :D

EDIT pour en dessous:
CitationSi c'est pour s'étaler sur mon temps d'étude ou mes cours, non merci je ne prendrai pas cette chance raison pour lequel je ne participe pas à cette manche d'ailleurs (m'enfin si je tombe dessus j'vais quand même répondre  sourire )
Dommage alors, qu'est ce que je peux te dire... ^^'

Citation de: Linkirving le 01 Avril 2009 à 12:57
Tout le monde a sa chance de gagner, ne l'oubliez pas, car ça fait vraiment mauvais joueur là. ^^' (aller jusqu'à demander les horaires, c'est un peu abusé)

Si c'est pour s'étaler sur mon temps d'étude ou mes cours, non merci je ne prendrai pas cette chance raison pour lequel je ne participe pas à cette manche d'ailleurs (m'enfin si je tombe dessus j'vais quand même répondre  :) )

Bon à partir de maitenant je reste 24h/24  online...

Citation de: pouale-link le 01 Avril 2009 à 13:59
Bon à partir de maitenant je reste 24h/24  online...

Je crois que certaines personnes prennent un certain jeu trop au sérieux...

C'est un jeu, c'est pas comme s'il y a un prix à gagner :mrgreen:.

On gagne une avant première de ZS DX :ninja:

Oh bah ça, je l'ai déjà ! :D

Citation de: Maxime le 01 Avril 2009 à 14:02
Citation de: pouale-link le 01 Avril 2009 à 13:59
Bon à partir de maitenant je reste 24h/24  online...

Je crois que certaines personnes prennent un certain jeu trop au sérieux...

C'est un jeu, c'est pas comme s'il y a un prix à gagner :mrgreen:.

Rappelle moi... on est le combien?

Citation de: pouale-link le 01 Avril 2009 à 14:10
Citation de: Maxime le 01 Avril 2009 à 14:02
Citation de: pouale-link le 01 Avril 2009 à 13:59
Bon à partir de maitenant je reste 24h/24  online...

Je crois que certaines personnes prennent un certain jeu trop au sérieux...

C'est un jeu, c'est pas comme s'il y a un prix à gagner :mrgreen:.

Rappelle moi... on est le combien?

1er avril, et si ça c'était ton poisson d'avril tu t'es pas fouler :mrgreen:


Citation de: Maxime le 01 Avril 2009 à 18:02
Citation de: pouale-link le 01 Avril 2009 à 14:10
Citation de: Maxime le 01 Avril 2009 à 14:02
Citation de: pouale-link le 01 Avril 2009 à 13:59
Bon à partir de maitenant je reste 24h/24  online...

Je crois que certaines personnes prennent un certain jeu trop au sérieux...

C'est un jeu, c'est pas comme s'il y a un prix à gagner :mrgreen:.

Rappelle moi... on est le combien?

1er avril, et si ça c'était ton poisson d'avril tu t'es pas fouler :mrgreen:

Mais je voulais dire que le 1er avril était un prétexte pour faire des blagues débiles sans se faire dire "elle est pas drôle ta blague" !

Euh, ça fait au moins trois jours qu'on a pas eu de questions là :P Vous nous avez oublié ? :D

Je me posais la même question  :unsure: qu'est ce qu'il font?