Twilight (Fascination)

Démarré par Alexandre, 28 Janvier 2009 à 19:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Janvier 2009 à 19:27 Dernière édition: 30 Janvier 2009 à 17:10 par Couet
Et bien voilà, il fallait bien que je le fasse ce topic  :mrgreen: C'est pour parler du phénomène dont tout le monde parle  :)

Twilight

Synopsis :

Bella, dix-sept ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, pour s'installer chez son père, dans une toute petite ville de l'état de Washington. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? À la fois attirant et hors d'atteinte, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.


J'ai lu les 2 premiers tomes sur les 4 et je peux vous dire que c'est franchement pas mal  ;)





Par contre je n'ai pas encore le film :




Je voulais savoir si vous connaissiez ou si vous aviez déjà lu l'un des 4 tomes ou vu le film  :)

Et si oui dîtes ce que vous en pensez  ;)

Shin-Shin To.

Bah écoute j'ai vu plusieurs fois le film et j'ai fini les 4 tomes (enfin il me reste une centaine de pages du tome 4) en une semaine.

Le livre n'a absolument rien à voir avec le film.
Dans le fond de l'histoire, c'est effectivement ça, par contre, dès qu'on rentre un touuut petit peu dans les détails, c'est foncièrement différent du livre.

Sinon en ce qui concerne mon avis dessus, il y a quelque chose de personnel qui fait que je suis dingue de cette histoire, tout simplement.


Apparemment, de ce que j'ai compris, c'est qu'il a l'air de faire parler ce film, tout du moins chez les demoiselles de mon entourage... J'en connais pas mal d'autres qui vont se ruer au cinéma pour voir le film quand il sera sorti dans un certain coin de la France... -_-
J'ai pas lu, mais on m'en a parlé, perso, je vois pas ce qu'il a l'air d'avoir de particulier, si ce n'est que certaines ont déjà l'air d'avoir craqué pour un certain acteur... Ça me fait rire, j'ai l'impression de retourner en période d'adolescence des fois. xD

Ce que je peut vous dire, c'est que tout les gens avec qui je suis allé (Sauf moi, un pote et ma chérie) au cinéma il y'a deux semaines en sont fan (Du film).. Personellement j'ai trouvé cela moyen.. Après on m'a conseillé de lire les livres, je verrais ça un jour.. Avis mitigé pour ma part :).

Idem, je vois plus que ça sur MSN et FaceBook, j'ai décidé de me renseigner sur le film et j'ai pas du tout, mais pas du tout accroché.
On m'a dit aussi de voir les livres, je vais en emprunter à une amie, peut-être que ça changera mon avis.

Chez les demoiselles... et chez les gays !

Ah, Edwaaaaarrrrrrrrddddd... :ninja: (Hé oui désolé Marco mais on craque toutes et tous pour Edward Cullen :P)

Bref je ne connais pas du tout les livres mais j'ai été voir le film et cette histoire m'a beaucoup touché. Tout m'a séduit. Le film est bien fait, les acteurs sont crédibles, leur histoire est belle et le tout saupoudré de fantastique. Edward est à tomber, il est mignon, inacessible, etc, etc. Bref ^^

Sans compter la musique et surtout la célèbre "Bella's Lullaby" que j'ai écouté en boucle pendant je ne sais combien de temps.

Citation de: Geomaster le 28 Janvier 2009 à 21:18
(Hé oui désolé Marco mais on craque toutes et tous pour Edward Cullen :P)

Citation de: Geomaster le 28 Janvier 2009 à 21:18
inacessible

Bah voilà, tout est dit, donc ça sert à rien de craquer pour quelqu'un d'inaccessible, regardez ce qu'il y a devant vous, roh ! :D
*dit que de la merde*

Effectivement, maintenant que tu le dis, je vois que chez les gay ça a l'air de faire un carton aussi, mais ça n'empêche que je me demande comment on peut fantasmer sur un acteur... On peut être beau mais pas forcément intelligent... bon d'accord je n'ai rien de tout ça. :paf: Jaloux moi vraiment ? Non pas du tout... -_-

Je précise que je plaisante au cas où... :mrgreen: *va remuer son popotin sur caramelldansen* J'aurai peut-être, de belles fesses à force comme ça ! xD *se pend*

Bon sang, même ici?
Il a quoi ce film? Il est si bien que ça? :P

Mais nan mais tu comprends rien Marco :P Ce n'est pas forcément le physique de l'acteur qui fait le truc, c'est aussi le personnage, ce qu'il représente, etc.

28 Janvier 2009 à 23:21 #9 Dernière édition: 29 Janvier 2009 à 16:30 par angenoir37
Au risque de mécontenter les gens je trouve que l'adaptation de ce très bon roman est vraiment mal faite.Le scénario est plat et presque prévisible et la fadeur des acteurs dans leurs rôles ne vient en rien rehausser le cadre du film.Bref une vrai déception en ce qui me concerne.

Le film est très bon. Certes il ne représente pas le roman à 100% mais c'est bien normal et j'ai même envie de dire: heureusement.
Ensuite, c'est une bien meilleure adaptation qu'un Harry Potter à n'en pas douter.
J'ai adoré les livres, j'ai beaucoup aimé le film bien que quelques peu différent. Je me tâte de voir le second opus et donc, le rôle beaucoup plus mis en avant de Jacob. Cependant ce changement de réalisateur pour que le film sorte en fin d'année me laisse perplexe.

Citation de: Nostrem le 30 Janvier 2009 à 08:30
Le film est très bon. Certes il ne représente pas le roman à 100% mais c'est bien normal et j'ai même envie de dire: heureusement.
Ensuite, c'est une bien meilleure adaptation qu'un Harry Potter à n'en pas douter.
J'ai adoré les livres, j'ai beaucoup aimé le film bien que quelques peu différent. Je me tâte de voir le second opus et donc, le rôle beaucoup plus mis en avant de Jacob. Cependant ce changement de réalisateur pour que le film sorte en fin d'année me laisse perplexe.

Le réalisateur n'a pas changé pour cette raison et d'autre part, le film ne sortira jamais en fin d'année, sachant que le tournage commence au mois de mars.

J'ai vu le film et je trouve qu'il y a une approche du sujet très intéressante :)

Pour tout vous avouer, je déteste les vampires et leurs histoires encore moins. Mais là le film m'a montré le contraire ^_^

Bref, bon film et j'attends le second volet avec impatience :)

Quelqu'un pourrait corriger le titre?

"Twiligth" ça me pique les yeux.

Sinon j'ai entendu dire que le film était assez bidon (les vampires qui brillent au soleil %) ) donc je ne suis pas trop tenté...

Citation de: Noxneo le 30 Janvier 2009 à 14:47
Quelqu'un pourrait corriger le titre?

"Twiligth" ça me pique les yeux.

Sinon j'ai entendu dire que le film était assez bidon (les vampires qui brillent au soleil %) ) donc je ne suis pas trop tenté...

Ah non pas toi ! :P

Pour le coup, moi personnellement j'ai trouvé ça intéressant. Autant dans le film c'est assez mal rendu, autant l'idée que les vampires brillent au soleil comme des diamants ce qui finalement les dévoilent aux yeux de tous, les obligeant à rester cachés, je préfère largement cette idée que l'autre comme quoi un vampire ça crâme et meurt dans d'atroces souffrances, depuis qu'un réalisateur l'a décidé dans les années 30.

Non pas ici aussi?  :blink:

Ce film est nui a 100%.

Ça a l'air cucu, un film pour nanas quoi. :P

Bahhh Je lui dit merci à ce Film  :P
J'ai trouvé une copine comme ça, journée Shopping et on Fini par Twilight  :mrgreen:

Mais bon perso j'avais commencé à lire le Tome 1 et j'aime assez le livre, mais je suis pas très film de ce genre donc Bouarff.

Mais c'est très bien  :)