Tales of ...

Démarré par Marco, 22 Janvier 2009 à 16:09

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Guillaume le 12 Mai 2011 à 03:57
La PS3 est une console fantastique pour tout le monde ^^

Notamment en tant qu'otakette, tu auras aussi droit à Nier, Valkyria Chronicles et d'autres :P

Fantastique quand on a de quoi la payer.  :ninja:

Valkyria Chronicles j'avais déjà remarqué, ptet que je devrais m'y mettre ouais.  :ninja:

Bof, à peine plus qu'une 3DS... ça vaut largement le coup ^^

12 Mai 2011 à 10:54 #152 Dernière édition: 12 Mai 2011 à 10:55 par Newlink
N'empêche ce qui fait sourire c'est que TOG était au départ sur la wii et je pensais que Nintendo tenterait de le localiser par chez nous car tales possède une bonne aura(et çà aurait été meilleur que le TOS2 lol)mais sony avec Namco-bandai joue bien le coup avec cette version F :) en tout cas çà fait plaisir d'avoir enfin une version de ce jeu localisé avec les ajouts de chaques versions PS(comme le TOS ps2,TOV ps3 ect..^^même si je possède les versions originale GC/xbox360).
Ayant bien aimé Tales of Vesperia j'espère être agréablement surpris par celui ci(çà contrebalance aussi le fait que tales of Vesperia n'est été que sur xbox360 chez nous ;)) et qu'on aura droit aussi au Xilia(même si graphiquement j'aime le parti pris de TOV avec ce coté anime :p)

Bon , apres avoir fait une rapide recherche je me suis rendu compte que personne n'en avait parlé alors voila :

Il y a quelque mois , Hideo Baba Producteur de la serie Tales Of a annoncé a travers une vidéo ( et en français s'il vous plait ! )
que Tales of Xillia sortirait bel et bien en Europe , courant 2013 , certainement durant l'été .

Bonne nouvelle donc pour les fans qui pourront découvrir les aventures de Jude , Milla et leurs comparses totalement traduites en français .

Bon sinon depuis le temps mon oncle et moi ( oui depuis le début on fait tout les Tales en coop ) nous avons fini Graces 2 fois , Vesperia avec tout les succes , et en ce moment c'est Symphonia , bientôt apres tant d'années le  compendium a 100% !   :D


Bon désolé du double post mais j'ai une grande annonce a faire .

Cher Tales of fans Solarussiens et Solarussiennes , lors du tales of festival qui s'est déroulé ce week-end , a été dévoilé.....
     TALES OF SYMPHONIA : UNNISON PACK !   :D  (nom pas encore définitif )

Ce pack destiné a voir le jour sur Ps3 en octobre au japon ( et début 2014 en europe ) sera effectivement le portage HD de Tales of symphonia version Ps2 et de Tales of symphonia : dawn of the new world .

Evidement , du nouveau contenu est attendu et deux costumes pour symphonia ont été dévoilés , a savoir :

-Costume de  Luke fon fabre pour Genis
-Costume de Guy Cecil pour Lloyd

Pour plus d'information je vous renvoie a cette video .
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048701/tales-of-symphonia-chronicles-playstation-3-ps3-trailer-tales-of-festival-00113351.htm

Pitié qu'ils fassent le portage sur 360 pitiéééé.

Sinon, c'est ToS Chronicles pour la version européenne. Mais je le répète, ce serait un choix horrible de refuser le portage vers la 360. :(
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je ne pense pas qu'il y est de portage 360 :
-Les deux jeux sont sortis sur consoles Nintendo .
-La ps3 a le monopole des tales en ce moment ( graces f , xillia 1 et 2.. )
-1 seul tales of sur 360 .

Bof, la 360 est aucunement populaire au Japon, et ce serait évidemment une perte économique d'en faire une, à moins qu'elle soit faite rien que pour les versions en dehors du Japon. Et même là, ils ne peuvent garantir un succès.

03 Juin 2013 à 20:56 #158 Dernière édition: 03 Juin 2013 à 21:13 par Floya
Citation de: Zora rouge le 03 Juin 2013 à 15:46
Pitié qu'ils fassent le portage sur 360 pitiéééé.

Houlà ca m'étonnerai fort. Les portages HD sont très souvent sur PS3 et pas autre part. (Bien qu'il en ait quelques uns.)
De plus là c'est le portage de la ver PS2 de TOS, donc...


Un ami me parlait justement qu'il y avait cette possibilité de portage, et je vois que ca se fait vraiment, c'est énorme. J'ai toujours ma version GC de TOS et TOS:DOTNW sur ma petite Wii mais c'est avec plaisir que je me prendrais cette version.

Je vais enfin pouvoir jouer a cette version ps2 , a moi les costumes , a moi les hi-ougi !

Attendez....Ps2 = pas de tech glitch..... :o

Ah oui c'est vrai. Mais est ce si grave? Ce n'est qu'un glitch après tout ^^ Chiant à faire de plus xD

Peut-être chiant a faire mais grâce a ça , Genis devient une bête de combat et Raine la meilleure soigneuse possible . 

Adieux Tech glitch , tu nu manqueras . :ninja:

Pour ceux qui n'ont pas eu trop l'occasion de suivre pour TOS Chronicles : le jeu sera disponible en voix japonaises! Je dois admettre que j'aime chaque doubleurs qui ont participé à TOS donc... ça me fait plaisir. Après les voix anglaises restent bonnes pour ce jeu, admettons. :)

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066677-tales-of-symphonia-chronicles-en-japonais-en-europe.htm

La voix de Lloyd en englais m'énervait un peu quand même :) 

Petite mise a jour des tales of finis :  Tales of destiny director's cut , et tales of phantasia .
En cours : Tales of Rebirth .


Bon , remontage de topic pour la sortie de Tales Of Xillia en france  !

Personnellement je l'ai eu jeudi (la version reservation ) et je peux dire que je suis conquis , juste Milla qui m'énerve un chouilla  ^_^ .

Le système de liaison apporte un vrai plus de même que le spherier....euh...le truc de lys la...la toile d'araignée quoi !

On contrôle vraiment la manière dont chaque personnage évolue ( Combler d'abord les points faibles ou ameliorer les points forts ? foncer pour débloquer un nouvel arte ou attendre un peu de  monter les stats ? Cette capacité la ou celle-ci ? )

Les personnages sont charismatiques l'histoire s'annonce assez bien même si je n'en suis pas bien loin .

Donnez donc votre avis si vous vous l'êtes procuré , et sinon n'hésitez pas a poser vos questions .

Ah tien, j'avais complètement oublié l'existence de ce jeu.
Va faloir que je me garde un peu d'argent et que je me l'achète x).

Alerte ! Alerte !

Remontage de topic pour annoncer l'annonce ( :ninja: ) du "Next tales of ".  :lol:

En effet , un site teaser est apparu depuis peu sur le net , il a d'abord avec un compte a rebours , retracé les divers opus de la saga .
Puis un nouveau compte a rebours est arrivé ! :o  Celui ci nous amenant au 12 décembre , date a laquelle sera dévoilé le prochain Tales of via une conférence vidéo .

Dans la foulée quelques noms ont aussi été déposés  tels que tales of Asteria et tales of Kanade , dans la tradition des Tales qui avant leur annonce sont noyés de noms divers .

Visiblement le compte a rebours sera mis a jour quotidiennement , l'image d'aujourd'hui contait La légende (de Zelda ) du prêtre , a voir ici . http://www.kingdom-of-tales.net/news-667.html

Donc voila , plus qu'a  patienter hein . Des envies quand a ce nouveau Tales ? Des solarussiens se sont ils procurés Xillia ?

Citation de: Onilink T le 05 Décembre 2013 à 22:55
Alerte ! Alerte !

Remontage de topic pour annoncer l'annonce ( :ninja: ) du "Next tales of ".  :lol:

En effet , un site teaser est apparu depuis peu sur le net , il a d'abord avec un compte a rebours , retracé les divers opus de la saga .
Puis un nouveau compte a rebours est arrivé ! :o  Celui ci nous amenant au 12 décembre , date a laquelle sera dévoilé le prochain Tales of via une conférence vidéo .

Dans la foulée quelques noms ont aussi été déposés  tels que tales of Asteria et tales of Kanade , dans la tradition des Tales qui avant leur annonce sont noyés de noms divers .

Visiblement le compte a rebours sera mis a jour quotidiennement , l'image d'aujourd'hui contait La légende (de Zelda ) du prêtre , a voir ici . http://www.kingdom-of-tales.net/news-667.html

Donc voila , plus qu'a  patienter hein . Des envies quand a ce nouveau Tales ? Des solarussiens se sont ils procurés Xillia ?

Je devrais recevoir Xilia pour noël, autrement je vais l'acheter par moi même après les fêtes.
J'espère que le nouveau tales of sera sur ps3 et ps4 car perso je n'ai pas envie de m'acheter une ps4 pour un jeu x).

J'ai eu Xillia day one. Je l'ai pas fini parce que la tv m'a lâchée. Il est bon !

J'en profite pour parler de l'édition collector de TOS Chronicles qui moi me tente !
http://www.amazon.fr/Tales-Symphonia-Chronicles-%C3%A9dition-collector/dp/B00FZVWEUS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1386629011&sr=8-1&keywords=tales+of+symphonia+chronicles+collector

Oui Xillia est très bon a mon gout .

Donc , le nouveau Tales a savoir Tales of Zestiria  aura un deuxième trailer le 21 decembre .

Pour plus d'info sur le jeu en lui même : http://www.kingdom-of-tales.net/news-670.html?PHPSESSID=adbe70278b5dab9f378cac5ba0b9eb4e

Je viens de finir Tales of Xillia 1 et putin que j'ai hâte au 2.
Selon IGN il devrait sortir en Amérique pour le premier quart de l'année mais je doutes sur la véridicité de l'information :/.

non non c'est tres probable , a mon avis il devrait arriver d'ici avril-juin .

Xillia se classe très bien dans mon classement , notament grace au developpement des personnages et selon certains tests imports ce n'est qu'un "pré Xillia 2 " alors vivement !

12 Juin 2015 à 16:26 #173 Dernière édition: 12 Juin 2015 à 16:33 par Floya
Hop là remontage de topic.  :D
Quiqui sort bientôt chez nous ?




Première fois qu'on a une sortie pc. Je sais qu'il est associé à Steam, je sais pas si on aura la version boîte chez nous du moins.

Et voilà le trailer qui va avec, que je n'ai personnellement pas regardé, je préfère découvrir.
https://www.youtube.com/watch?v=0u4Pm2vOD5o




Oh et aussi : Tales of Berseria annoncé.
Velvet, une héroïne avide de vengeance ? Dans un monde très axé pirates.
http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-06-11/tales-of-berseria-game-world-protagonist-details-revealed/.89144


En fait il sera sur pc si y'a assez de précommandes sur Zestiria. Mais du coup tout les sites mettent qu'il sort sur steam d'acquis. Mais ouais je suppose qu'il y sera quand même.

Par contre un Mystic Arte en dlc, woh le cancer.

03 Juillet 2015 à 19:01 #176 Dernière édition: 03 Juillet 2015 à 19:05 par Cetais
Citation de: Floya le 03 Juillet 2015 à 17:14
En fait il sera sur pc si y'a assez de précommandes sur Zestiria. Mais du coup tout les sites mettent qu'il sort sur steam d'acquis. Mais ouais je suppose qu'il y sera quand même.

Par contre un Mystic Arte en dlc, woh le cancer.
Je pense qu'il y sera peu importe le nombre de précomande pour Zestiria, ça serait un peu moche de faire le coup du "ah et bien on laisse faire le développement PC".
Une belle manière d'y perdre ses fans, eh.

http://store.steampowered.com/app/372360/
Il y a déjà une page steam officielle.

EDIT: Sur la page de Zestiria, il disent que s'il y a assez de précommandes, tous ceux l'ayant précommandé vont recevoir une copie gratuite de Symphonia.
http://store.steampowered.com/app/351970/?snr=1_5_9__300

Oui c'est ça effectivement. ^^ Je pensais que t'avais déjà vu du coup.

J'ai pas bien suivis vos coments but appartement si vous avez remarqué, cela ressemble drôlement au style graphique utilisé sur Skyward Sword, un mélange de  vrais 3D avec un retouche peintre artistique (ce qui donne un tableau 3D artistique ^^)

bref moi je n'ai que Tales of Symphonia avec Lode et Collete comme personnage principale alors je n'espère pas vraimlent l'avoir d'aussi tôt ! yoo yoo chez moi puis avec l'apparition du plateforme androïde je préfère de loin économiser pour avoir une version plus performant et attendre que cela sort sur cette platforme

Android ? Y'a effectivement quelque opus sur smartphone mais ils n'ont rien à voir. (Et sont pas très bons apparemment.)
J'ai pas fait le rapprochement avec Skyward Sword. Je trouve les Tales of bien plus "anime" que ça. ^^
Lode... y'a de l'idée, ça s'écrit Lloyd. xD Et Colette ;)