J'ai commencé mes économies pour ToS2 et un pote va s'acheter ToV pour que je lui fasse découvrir la série.
J'avoue que je me le prendrai sûrement, même si je l'ai fini...

ToVS n'a pas l'air si génial en fin de compte, mais on verra bien...
J'ai pensé à un Tales of the World justement quand j'ai vu ça... on zoom et hop, ça passe, avec un objet à utiliser... Je m'attendais à un gameplay plus intéressant et changeant la façon de jouer, un peu comme ça l'a été pour Dissidia...
Reste au moins l'OST qui serait à voir...

Je passe la nuit à chercher ToE
En vente ?

Je pense que tu peux le trouver quand même sur PSP, sinon sur PS1, je peux te le trouver facilement... émul... blablabla... pschut !
j'ai d'ailleurs essayé Tales of Hearts qui est bien mieux que ce que j'espérais, même si j'avoue avoir du mal avec le nouveau système de combat
Tales of Hearts, j'avoue être intéressé par le gameplay, même si question OST, c'est pas non plus épique... juste la musique contre Chal et une autre, celle des combats, si je pouvais la changer à l'aide d'un truc, je le ferai...

Ça rendrait les combats mieux... Même si j'avoue que la zik respecte plutôt bien l'univers old-school du jeu à merveille et que je ne nie pas la qualité digne d'un Sakuraba... cependant, les musiques s'écoutent et passent plutôt bien, c'est moi qui chipotte car j'ai pas l'impression d'entendre mon Sakuraba, sauf pendant la musique du combat contre Chal que j'ai kiffé de suite.

Concernant le gameplay, si tu as des questions, n'hésite pas ! ^^ Si tu as des questions notamment sur les évolutions des armes, les différentes couleurs, ce qui diffère en choisit l'une des trois couleurs, comment apprendre des capacités et augmenter ses stats... je suis suffisamment avancé pour t'indiquer tout ça d'ailleurs, j'ai fait l'histoire, j'en suis à 50H de jeu et j'ai l'impression d'avoir un énorme monde, même si c'est toujours linéaire, mais on s'en fout car finalement ça change pas ! ^^
J'attends beaucoup de ToG qui a l'air plutôt bon...
Pareil, je suis pressé d'en savoir plus...

Et encore plus d'y jouer tiens !

un pote va s'acheter ToV pour que je lui fasse découvrir la série. 
Tiens tiens...

Apparemment, ce serait un bon opus pour découvrir la série aussi, après faut le rendre vraiment accroc à Tales of !

C'est toujours aussi simple mais efficace et on a le plus souvent Sakuraba en zik et là c'est quelque chose !

Chui intéressé par l'OST de RM2, impossible de l'écouter sur Youtube... (plutôt pas facile à trouver !)
Je m'en doutais que tu le serais aussi, pour ça que je l'ai proposé publiquement, mais en privé car je ne veux pas le filer à n'importe qui non plus...

Je l'uploade sur mon ftp free et je te file le lien, j'en suis à 45% là et d'après Filezilla, il reste 23 minutes.
Tu verras, le battle theme du 2 c'est quelque chose comparé à celui du premier ! ^^
Oui aucune OST n'est disponible actuellement et les rips dispo sont vraiment pourris et de mauvaise qualité et ça se répercute sur le poids très léger, mais tu verras que ce n'est pas le cas avec le mien car il vient directement de ma PSP et que c'est pour ça que ça a pris un peu de temps en plus d'avoir des fichiers de version longues...