Juste comme ça, j'ai trouvé EoT et je compte le commencer ce soir. ^^
Alors qu'en est-il ? Personnellement, ça va comme jeu, dommage que les lags en online m'ont un peu déçu la seule fois où j'ai voulu tenter à tel point que j'ai été déconnecté, mais bon, c'était pas avec des amis...

J'ai entendu parler de la version GBA, d'ailleurs cette histoire de qualité de zik m'a fait pencher pour la version Snes, surtout que beaucoup disent qu'un des points forts de FF6 est son OST qui repousse les limites de la Snes.
C'est vrai ! J'ai cependant vu la scène de l'opéra sur GBA, et les voix passent mieux bizarrement.
De tous les FF, je crois que c'est celui ci que je préfère, et on m'a aussi souvent parlé de FF7 que je fais en ce moment, mais j'ai toujours ce faible pour les sprites de la Snes. (et franchement, j'accroche pas à FF7
)
J'avoue, les sprites Snes sont pas mal, FF7 était aussi le premier opus sur Playstation, c'est un peu pour ça, mais essaie le 8 et le 9 si tu exiges une meilleure qualité graphique, mais le gameplay de FF7 est pas mal de mon point de vu, et l'histoire me plait beaucoup (j'ai même été touché par la scène et le thème musical d'Aerith).

Si tu dis qu'il est bien, il devrait me plaire ! (sauf que j'ai pas joué à RoF, 10euros à mon micromania pourtant il me tente pas...XD)
L'OST de RoF est de mon point de vue quand même meilleur que dans EoT (même si certaines restent sympathiques dans EoT), mais un sympathique jeu qui permet de combler certains trous dans l'emploi du temps. ^^
Celui sur PSP à l'air génial, sur DS il semble plus miser sur le multi, ça sera encore plus bourrin que KH2 à plusieurs. (jouable en wi-fi, en plus !)
Mais celui sur DS m'intéresse un peu plus que celui sur PSP, surement à cause de l'organisation XIII qui aura une place assez importante.
1000€ ? Dans tes rêves !
(déjà que j'ai jamais eu autant d'argent...XD)
En fait, l'opus DS est souvent critiqué par ceux qui n'aiment pas la DS (qui a dit JV.com?), mais ce jeu semble vraiment afficher les meilleurs graphs 3D de la DS, et les cinématiques sont toujours belles dans un KH (et très nombreuses...mais pourtant, je m'en plain pas car c'est en entendant la voix de Donald ou Dingo que la magie Disney renait presque).
D'accord avec toi, mais bon, j'aurais les deux de toute façon. ^^ Concernant la guerre des console, je trouve ça pitoyable, j'ai la DS et la PSP et lorsqu'un jeu de bon sort dessus, je suis bien content d'y jouer, surtout si c'est un autre opus de mes jeux préférés, y a qu'à voir avec Tales of que ce soit sur PSP ou DS...

Pourtant les CG peuvent parfois être très belles aussi sur DS, mais bref, moi c'est pas ce qui m'importe le plus quand j'y joue: c'est le gameplay et les ziks. ^^
Bon allez, on va dire 500€ c'est à prendre ou à laisser.

(non je dec si tu es sur Paris et que tu es dispo un jour, tu me préviens, je passerai là où tu veux te faire ça, ça prend cinq minutes à tout casser)
J'ai pleins de RPG en cours en ce moment aussi, d'ailleurs on devrait commencer Tales of phantasia pour notre idée de test en début de topic. 
Côté Tales of, le manga de Tales of Symphonia verra, le 12 mars, sa sortie fr !
Bien que beaucoup l'ont déjà lu (honte à moi ! go pour One manga) sur certains sites, ça reste intéressant pour certains.
Peut être qu'on aura les OAV, comme pour ToP !
Les OAV de Tales of phantasia ont eu leur vf sur GameOne, en décembre je crois. (un de mes potes à regardé et a immédiatement pensé à moi XD)
Et si on a encore plus de chance, TOS2 dans nos Wii...
Et Tales of Vesperia (xbox360) aura son adaptation animée, non pas des OAV mais bien un "film". (rassurez vous, c'est de l'animé
)
C'est tout pour l'instant, il faut que j'aille voir si l'opening du nouveau Radiant Mythology est sur youtube. 
Moi aussi, j'ai trop de jeux en cours tout court, je jongle entre chacun et je reprends toujours avec autant de plaisir là où je les ai laissés. ^^
Pour commencer par Tales of Phantasia, aucun problème, je commence ça dès que je peux et que j'ai du temps uibre un w-e, mais je taffe Samedi donc ça va être just, mais je me débrouillerai, ça tombe bien en plus, je me taperai le dossier avec la version PSP que j'ai eu il y a peu.
Concernant ToS2: si tu fais ce que je t'ai dit, tu pourras y jouer avant sa sortie.

Pour Tales of vesperia, je compte bien y jouer aussi un jour, mais pas pour tout de suite, trop de Tales of en suspend là, c'est d'ailleurs la raison de mon post...

Et ouais, ma liste de Tales of s'agrandit, comme celle de Tales of non terminés. En effet, à présent je peux rajouter que j'ai ces Tales of:
- Tales of Phantasia - Narikiri Dungeon (sur Game Boy Color)
- Tales of the World - Narikiri Dungeon 2
- Tales of the World - Summoner s Lineage
- Tales of the World Narikiri Dungeon 3
- Tales of Rebirth (PSP)
- Tales of the World Radiant Mythology 2
- Tales of Destiny 2 (PSP) (auquel je suis en train de toucher d'ailleurs)
- Tales of Phantasia (PSP) (même si finit sur GBA)
Si on compte en plus que je n'ai pas finit Tales of Symphonia 2 et Tales of Hearts et presque à la fin de Radiant 1, ça commence à faire beaucoup, j'ai de quoi m'occuper pendant de nombreuses heures à tous les faire....

Mais j'ai pas encore Tales of the Abyss...

Mais ça va venir, ce sera mon prochain Tales of (avec Tales of Vesperia bien entendu) !

Voili voilou, zou, je refile, j'ai des choses à faire cet aprèm... xD
Mise à jour de mes Tales of:Voici les opus auxquels j'ai eu l'occase de jouer:
- Tales of Symphonia
- Tales of Phantasia
- Tales of Eternia
- Tales of Destiny
- Tales of the Tempest
- Tales of Innocence
- Tales of the World: Radiant Mythology
- Tales of Symphonia 2
- Tales of Hearts
Opus en attente mais que je possède et déjà joués quelques minutes:
- Tales of Phantasia - Narikiri Dungeon (sur Game Boy Color)
- Tales of the World - Narikiri Dungeon 2
- Tales of the World - Summoner s Lineage
- Tales of the World Narikiri Dungeon 3
- Tales of Rebirth (PSP)
- Tales of the World Radiant Mythology 2
- Tales of Destiny 2 (PSP) (auquel je suis en train de toucher d'ailleurs et à ne pas confondre avec Eternia)
- Tales of Phantasia (PSP) (même si finit sur GBA)
Les prochains à venir que j'aurai sûr:
- Tales of the Abyss
- Tales of Vesperia
Ceux auxquels je compte jouer dès que possible:
- Tales of Destiny (remake)
- Tales of Legendia
Oulah, ça fait un bon petit paquet de Tales of à mon compte...