Marvelous Entertainement se joue de nous ?

Démarré par Binbin, 15 Janvier 2009 à 12:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Kennou le 19 Janvier 2009 à 18:55
Si on prend l'image d'Isaac et du sens de l'aiguille qui tourne, la première triforce à disparaitre et celle du courage, suis ensuite celle de la force, et se termine par la sagesse ? Une explication ? Ou est-ce simplement mon imagination  :rolleyes:

Hm non.

       Force

Sagesse      Courage


L'aiguille tourne dans le sens horraire... Donc en ordre, Force (si on part d'en haut), ensuite Courage, ensuite Sagesse.

Citation de: Isaac le 21 Janvier 2009 à 04:55
Citation de: Kennou le 19 Janvier 2009 à 18:55
Si on prend l'image d'Isaac et du sens de l'aiguille qui tourne, la première triforce à disparaitre et celle du courage, suis ensuite celle de la force, et se termine par la sagesse ? Une explication ? Ou est-ce simplement mon imagination  :rolleyes:

Hm non.

       Force

Sagesse      Courage


L'aiguille tourne dans le sens horraire... Donc en ordre, Force (si on part d'en haut), ensuite Courage, ensuite Sagesse.

Link tue Ganondorf mais meurt aussi à cause de son combat et avec le temps zelda meurt de vieillesse?

Non mais vous vous cassez un peu la tête pour rien la :mrgreen:.

Citation de: Maxime le 21 Janvier 2009 à 05:07
Non mais vous vous cassez un peu la tête pour rien la :mrgreen:.

J'ai envie de répondre ça aussi, je préfère attendre plutôt que de me faire des films comme la plupart car parmis certains d'entre vous, je sais d'avance qu'ils se diront finalement déçus au final si leurs attentes et théories ne sont pas comblées...
Pourtant, avant j'adorais écrire des gros pavés pour refiler mes idées etc... :mrgreen:, mais depuis on m'a bien remis en place pour me dire que ça servait à rien de raconter ce qui pourrait être au final, à côté de la plaque... :/

Citation de: crystalgab_3 le 21 Janvier 2009 à 02:49Et si on parlait tout simplement d'une réédition de Majora's Mask sur DS avec quelques fonctions tactiques...
Je ne pense pas, il n'y a pas de notion de Triforce dans Majora's Mask.


Citation de: crystalgab_3 le 21 Janvier 2009 à 02:49Si c'est le cas, nous ne pourrons peut-être malheureusement pas avoir droit à ce jeu sur Virtual Console...un bien pour un mal alors...
Pourquoi ?
On a bien Super Mario 64 sur VC et DS non ?


Citation de: Couet le 19 Janvier 2009 à 18:41
Oui évidemment, ça sera un autre jeu qui a pour symbole central un triangle composé de 3 triangles mais qui n'a rien à voir avec la Triforce ;)


On dirais bien que si :)


shinlink a raison, on voit bien sur le scan le personnage tenant dans sa main l'artefact que l'on voit sur la page du compte à rebours. Rien à voir avec Zelda donc ^^

Citation de: shinlink le 21 Janvier 2009 à 18:38
bon je viens vous briser vos reves :rolleyes:
voici le jeux mystere
http://www.psphyper.com/psp/marvelous-to-announce-creative-rpg-yuusha-30-for-psp/

c'est pas un zelda

Il y a d'autres manières de le dire. Tu ne peux pas nier que nous avions tout pour croire à un prochain Zelda, inutile donc d'avoir une attitude aussi désaggréable et cassante.

Néanmoins, je suis déçu que cela n'en soit pas un. Nous ne pouvons pas de toute façon nous attendre à une annonce Zeldaesque cette année, enfin pas pour l'instant.

J'sais pas pour vous, mais moi je trouve Link plus charismatique  :ninja:.

Un Kingdom heart version Nintendo ?

Ah mince on a déjà smash bros pour ce genre d'histoire  :P

Un peu déçu de mon côté... et puis sur PSP en plus. Espérons que l'on aura des nouvelles de nos sagas préférées au moins en 2009 :)

Citation de: Isaac le 21 Janvier 2009 à 22:03
inutile donc d'avoir une attitude aussi désaggréable et cassante.

Euh... hein ? Je vois rien de bien méchant/désagréable/cassant dans son post, bien au contraire, il a remis les pieds sur terre à certains, après, c'est ce que je disais plus haut... :P

Personnellement, je n'ai pas vraiment cru à un Zelda moi ni à autre chose, je patientais, pour ça que j'ai préféré ne pas vraiment déborder comme à mon habitude.



Citation de: Sam101 le 21 Janvier 2009 à 22:09
J'sais pas pour vous, mais moi je trouve Link plus charismatique  :ninja:.

Hum, faut vraiment voir... XD


Pour 2009, peut-être qu'il faudra attendre la fin du premier semestre pour peut-être déjà commencer à entendre parler d'une petite rumeur qui pourra se révéler peut-être exacte vers 2010...

En attendant je vais surveiller la page du champignon bleu donné par Geo ^^
(on a peut être plus de chance d'avoir quelque chose en rapport avec Mario ? :P )

Par contre concernant ce RPG mystère, pourrais-ton avoir le titre exact du jeu ?
Il semblerait qu'il soit question de 30 (minutes heures jours ? )

21 Janvier 2009 à 22:30 #64 Dernière édition: 21 Janvier 2009 à 23:05 par Isaac
Citation de: Marco le 21 Janvier 2009 à 22:21
Euh... hein ? Je vois rien de bien méchant/désagréable/cassant dans son post, bien au contraire, il a remis les pieds sur terre à certains, après, c'est ce que je disais plus haut... :P
[...]

Citation de: shinlink le 19 Janvier 2009 à 18:28
je voudrais pas vous casser l'ambience mais faut arretez de rever ça rien avoir avec un zelda [ :rolleyes: ]

Citation de: shinlink le 21 Janvier 2009 à 18:38
bon je viens vous briser vos reves [ :rolleyes: ]
[...]

Il y a une manière de donner son opinion ou d'annoncer une chose. Je n'apelle pas quelqu'un dire qu'il va briser nos "rêves" (n'oublions pas que ce que nous disions ici n'était que purement hypothétique) suivi d'un "rolleyes" avoir un ton agréable. C'est peut-être moi mais je n'ai pas aimé le ton qui se dégageait de ses deux posts, j'ai senti une tentative de vouloir nous casser.
Maintenant, si tu ressens l'irrésistible envie d'en débattre, ma boîte à MP est disponible ;)

Edit à Géomaster : Je suis calme, je ne suis pas furieux. J'ai seulement soulevé une chose qui m'a accroché l'oeil; je n'ai pas aimé son ton, point. Maintenant, si ça en fait tout un plat, cela ne sera sans doute pas ma faute.

Edit international visant ceux qui désireront répondre à mes posts (cela va m'éviter des edits futurs) : Mais LoL... Serait-ce trop demander de passer à autre chose, sous peine de croire que vous avez vraiment envie de faire tout un plat pour une simple remarque que j'ai glissé à propos d'un post?

Yûsha 30 apparemment c'est son nom, parfois surnommé "Yûsha Sanjû"

@Isaac : sérieux Isaac, du calme. Tu prends trop son message au pied de la lettre quoi. Ca l'amusait simplement de filer son lien, bon ben voilà, c'est tout... Zen.

Ou alors t'es vraiment déçu et écoeuré que ça ne soit pas l'annonce d'un Zelda :D

21 Janvier 2009 à 22:45 #66 Dernière édition: 22 Janvier 2009 à 01:37 par Marco
Bien entendu, tout ça est très objectif...

Débattre avec toi de ça ? Personnellement j'en ai un peu rien à faire, j'ai passer l'âge de ces enfantillages tu sais et loin d'être borné, mais bon chacun prend l'avis comme il le ressent, mais faut pas pour autant s'exciter pour pas grand chose. ^^
Tu en conviendras donc que je m'en fous d'en débattre.

Et puis ayant un métier et suivi des études en rapport avec la communication, je sais encore comment annoncer son opinion ou quelque chose, sinon, je me serai pas permis la remarque Isaac... :rolleyes:
En revanche, libre à chacun de s'exprimer à sa façon, sans pour autant que quelqu'un y mette un interprétation personnelle ! C'est un gros problème sur ce forum d'ailleurs... et y en a un peu beaucoup marre !

M'enfin bref en fait je m'en fous... Mais tu avais ma boîte à MP aussi pour me faire cette réflexion Isaac car c'est un peu toi qui a voulu lancer ce débat sur ce coup. ^^

On verra bien quand vous aurez pris de la barbe et quelques années de plus à sortir de chez vous à rencontrer tout type de personne plutôt que d'être fermés.


Merci Geomaster en tout cas, c'est ce que je disais plus haut en fait, qu'il y en a qui seront déçus ! :D J'espère qu'il va pas prendre mon message comme une attaque, alors que ça n'en est pas une, j'ai pas envie de me retrouver avec une pression d'un membre qui essaie d'être objectif mais se débrouille pas encore très bien.


Edit pour celui qui veut l'entendre et qui veut évoluer: Etre borné est un frein à la communication, donc avant de donner des leçons de communication, merci de tenir compte de vos propres propos avant de les faire, après vous serez amenés à les faire si vous ne les niez pas et que vous tentiez à vous améliorer ou à ne pas en faire tant que l'on ne vous en fait pas ! -_-

Citation de: yoshi04 le 21 Janvier 2009 à 22:27
Il semblerait qu'il soit question de 30 (minutes heures jours ? )

Secondes.
Non, c'est pas des conneries: Voir ici.
Signé : Un mec relou

22 Janvier 2009 à 13:02 #68 Dernière édition: 22 Janvier 2009 à 13:04 par shinlink
Bon je viens de voir apparament que mes 2 messages laissés precedament ont choqués ,brusqués et cassés certaines personnes dont ;
ISAAC mais ce n'etait pas mon attention   :(  je m'excuse aupres de toutes les personnes génées par mes posts .
meme si ce n'etait que hypothétique vous vous etes trop emflamés sur ce zelda mystere  donc  j'ai essayé de vous calmer sans etre Mechant car vous seriez trop deçu du resultat final ce qui est le cas apparament pour certains d'entres vous.
Voilà encore mille pardon et fin du hors sujet :)

Dommage, j'y ai cru aussi !  :P
Merci shinlink, j'aurais bien voulu une new sur le prochain Zelda mais il faudra encore attendre.

22 Janvier 2009 à 15:07 #70 Dernière édition: 22 Janvier 2009 à 15:10 par Marco
Sans vouloir t'offusquer Shinlink, tu n'avais pas besoin de t'excuser... tu comprendras sûrement pourquoi par la suite, enfin si je ne me plante pas... bref !


Citation de: Linkirving le 22 Janvier 2009 à 13:23
Dommage, j'y ai cru aussi !  :P

Et ouais, ça c'est à force de trop jouer à Tales of ma biche... :paf:


30 secondes ? :blink: Il risque d'y avoir de l'action pour rendre les phases assez dures, je testerai bien pour me faire un avis...

Citation de: Marco le 22 Janvier 2009 à 15:07
Sans vouloir t'offusquer Shinlink, tu n'avais pas besoin de t'excuser... tu comprendras sûrement pourquoi par la suite, enfin si je ne me plante pas... bref !
D'où mon merci dans mon post, je vois pas pourquoi il s'est excusé... :P
Citation de: Marco le 22 Janvier 2009 à 15:07
Et ouais, ça c'est à force de trop jouer à Tales of ma biche... :paf:
Ouais, c'est clair que j'attends pas longtemps pour voir un nouveau Tales of ! (ils se montrent si vite)
Même si j'ai pas joué à la moitié de la série. :mrgreen: (j'en ai aujourd'hui 5 !)
D'ailleurs, juste pour toi, j'me suis trouvé Radiant Mythology sur PSP, un long retard certes mais maintenant je peux attaquer Tales of Eternia. :ninja:

Citation de: Linkirving le 22 Janvier 2009 à 15:38
Même si j'ai pas joué à la moitié de la série. :mrgreen: (j'en ai aujourd'hui 5 !)
D'ailleurs, juste pour toi, j'me suis trouvé Radiant Mythology sur PSP, un long retard certes mais maintenant je peux attaquer Tales of Eternia. :ninja:

Eternia est déjà finit pour ma part et RM premier du nom (le deuxième est pas encore sorti je crois bien), l'est pas mal aussi, mais j'ai bien peur de ne pas avoir accroché plus que ça, même si le système de job que l'on peut changer à tout moment est pas mal... et qu'il y a quelques trucs, mais voilà le problème de ce que j'aime pas car pas de balades dans les pleines, et les ziks ne sont pas si bien, sauf les remix de musiques de combats d'ancien Tales of ! :coeur: :coeur: :coeur: le thème: Leon victime of fates, par exemple !
Je me suis tapé ToD1 aussi, dit, ça te dit qu'on ouvre un topic sur Tales of (en général, pas sur un opus seul ça permet d'être vaste, une occase pour parler de Motoi Sakuraba aussi :D) directement ? Je pollue à chaque fois que je dévie vers ce sujet ! :lol: Y a qu'à voir, j'aurai bien eu envie de dire une phrase sur Tales of Hearts, mais m'en empêche volontairement. XD

Citation de: Marco le 22 Janvier 2009 à 15:49
Eternia est déjà finit pour ma part et RM premier du nom (le deuxième est pas encore sorti je crois bien), l'est pas mal aussi, mais j'ai bien peur de ne pas avoir accroché plus que ça, même si le système de job que l'on peut changer à tout moment est pas mal... et qu'il y a quelques trucs, mais voilà le problème de ce que j'aime pas car pas de balades dans les pleines, et les ziks ne sont pas si bien, sauf les remix de musiques de combats d'ancien Tales of ! :coeur: :coeur: :coeur: le thème: Leon victime of fates, par exemple !
Je me suis tapé ToD1 aussi, dit, ça te dit qu'on ouvre un topic sur Tales of (en général, pas sur un opus seul ça permet d'être vaste, une occase pour parler de Motoi Sakuraba aussi :D) directement ? Je pollue à chaque fois que je dévie vers ce sujet ! :lol: Y a qu'à voir, j'aurai bien eu envie de dire une phrase sur Tales of Hearts, mais m'en empêche volontairement. XD
Ouais, RM n'a pas de balades toussa, mais c'est un bon D-RPG, je l'ai pas encore fini d'ailleurs. :ninja:
J'aime pas la version de Full Force dans ce Tales of, mais t'a raison, le thème de Leon est vraiment réussi, et on peut voir Arche en 3D ! :coeur:
Je vais commencer Eternia pour ma part, mais je le trouve plus sur PSP, je vais me débrouiller pour avoir la version PSX.
TOD1 est un de mes préférés, avant j'avais du mal avec le design des persos mais ça passe bien mieux maintenant, impatient de voir la fin ! :P
'Faudrait qu'on fasse un topic, comme ça on pourra parler de Tales of comme JV.com quand ils parlent de FF7. :mrgreen:
(Je veux des infos sur Tales of Hearts, avant je le sentais pas trop mais finalement il m'intéresse pas mal) :ninja:

Merci pour avoir supporté les post de fans et désolé pour ce HS. :mrgreen:

Le compte à rebours est remplacé par un "comming soon"
...super...  :linkbravo:

Plus vraiment Carmana...
Pourquoi ai-je l'air aussi perplexe en voyant ça et surtout que je me demande si ce sera dans ce style, ce qu'on aura sur PSP ? Bon cela dit, on verra bien, je testerai (j'ai rien à y perdre) si ça se révèle m'intéresser au fur et à mesure des infos. Mais perso, le compteur des 30 secondes m'intrigue... 30 secondes probablement pour effectuer une action stratégique afin de forcer le joueur à agir rapidement ?

Citation de: Marco le 23 Janvier 2009 à 10:05
Plus vraiment Carmana...
Pourquoi ai-je l'air aussi perplexe en voyant ça et surtout que je me demande si ce sera dans ce style, ce qu'on aura sur PSP ? Bon cela dit, on verra bien, je testerai (j'ai rien à y perdre) si ça se révèle m'intéresser au fur et à mesure des infos. Mais perso, le compteur des 30 secondes m'intrigue... 30 secondes probablement pour effectuer une action stratégique afin de forcer le joueur à agir rapidement ?

C'est vrai que perso, je n'ai pas trop capté la vidéo... Ce jeu sera sans doute un ovni ^^


Pour en revenir à Sega le temps d'une parenthèse, son mystérieux champignon à la Mario cachait ce jeu:



Les aventures de Pole, du Mario classique revisité.
Signé : Un mec relou

 :linkXD:

Dire que j'ai cru à tout ça en plus, j'en reviens pas !

Moi je dis chapeau au coup de pub!
Et ces jeux ont l'air aussi intéressants l'un que l'autre.
Bon ben désolé pour ton bô topic Binbinouze, mais tu t'es fait eu! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Héhé j'ai vu la vidéo de la page mystérieuse de SEGA et je dois m'avouer... déçu encore un peu plus :ninja:

A croire que les éditeurs voulait juste faire une pseudo référence aux nouveaux Mario/Zelda et assurer un coup de pub lors de la fin du compte à rebours...

C'est vieux comme le monde comme facteur de pub!
Signé : Un mec relou

Bonjour à tous,
J'ai cliqué sur le lien qui mène sur le site de Marvelous Entertainement et j'ai pas bien compris se qui peut faire penser qu'il y aura un nouveau Zelda. Effectivement j'ai bien vu le compte à rebours, même s'il est un peu bizarre à monter et descendre sans cesse.
Et on peut également apercevoir, parmi les inscriptions japonaises et la petite animation hideuse qui occupe la page, la date du 23 janvier 2009; et en ce qui concerne la Triforce je n'ai rien vu...
Si quelqu'un parmi vous pouvais m'aiguiller afin que je comprenne ce fouillis qui fait office d'annonce de la sortie d'un nouvel opus de Zelda, je l'en remercie d'avance.

     Wesker--> Ce site n'annonce pas un nouveau Zelda^^'

En effet, quand la news a été postée, il y avait juste un compte à rebours, avec une étrange hortoge sur laquelle était gravée la Triforce (en gros). Maintenant que le compte à rebours est terminé, on peut voir qu'il ne s'agit pas d'un nouveau Zelda, mais d'un jeu qui n'a rien à voir. En fait, il est très vraisemblable que tout cela a été fait dans l'optique d'un coup de publicité pour ce jeu: en mettant une annonce ambiguë avec la Triforce, il était forcé que l'info se relaie sur la majorité des sites Zelda. Mais c'est juste un coup de pub, le jeu n'est aucunement un Zelda^^.