Comment faire un combat comme dans Zelda déclarations ??

Démarré par Le mirage, 29 Décembre 2008 à 17:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Désolé . . .
J'imagine que cette question était déjà sur le forum mais j' ai la flemme de lire TOUS les dialogues . . . :rolleyes: :D

Céquomantquonfépourrefaircombattempsréel ??? :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
euh je veux dire . . .
Comment est - ce qu'on fait pour faire le zoulie combat en temps réel avec les touches 1-2-3-4-5-6-7-8-9-0 ??? :( :( :huh: :unsure: :blink: :angry: <_< :rolleyes: :( -_- :cry3: :mrgreen:  :ninja: :linkXD: :linkbravo: :console: :beurk:

J' aimerais faire ça avec un Link sur Xp . . .

Bref tout ce qui m' interresse

C' est de pouvoir faire un style de combat à la zelda . . .
Merci de me prêter ressources tutos anim etc . ;)
autrement . . .

TON JEU EST GENIAL DARK !!! :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: etc .gornbis@free.fr

Tu veux aussi une démo non crypter avec le moteur déjà fait ? :)
Avec ça ? un peu de champagne ? des biscuits ? :rolleyes:

..."Merci de me prêter ressources tutos anim etc ." -----> Ahahahahaha  :linkXD:
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

Citation de: Linkeur le 02 Janvier 2009 à 21:24Tu veux aussi une démo non crypter avec le moteur déjà fait ? :)
Avec ça ? un peu de champagne ? des biscuits ? :rolleyes:
Tu veux ma chaussure dans le nez ? -_-

Je doute fortement qu'après ton message Le mirage viendra faire un tour par là, mais je mets quelques sites qui l'aideront mieux que ton post KH-like raté :
La base de RMXP
Des tutoriaux sur RMXP

Et concernant les Chip/Charsets, en faisant une recherche de ce type sur Google, tu devrais trouvé ton bonheur, même si je te conseille de ripper et faire tes propres ressources selon tes besoins.

23 Janvier 2009 à 14:16 #3 Dernière édition: 23 Janvier 2009 à 14:18 par Ganondark
Je veux aussi rajouter que si tu veux faire un combat de type A-RPG, de toutes sortes, il fuat avoiur un minimum de connaisssances du logiciel. Et à se que je vois, tu n'a même pas une petite idée de comment faire.

Je te conseil, avant de te lancer là-dedant et de faire comme la plus part des débutant (c'est à dire lâcher le projet ou simplement prendre un Starter-Pack, d'apprendre avant tout à utiliser le logiciel et à essayer des choses.
Il y a 3 pages d'events, et je suis certain que tu ne sais pas à quoi ils servent tous.
Par exemple, les Switchs (''Intérupteurs'', ou ''Boutons'') et Variables. Se sont la base de toute programmation. SI tu ne connais pas, ou maitrise pas ces 2 events là, tu n'iras pas loin. ;)

Mais tu as le temps, un projet amateur n'est pas une course, c'est un passe-temps et un amusement. Pas de précipitation.  ^_^

Sur ce, bonne chance et bon courage!  :super:


@Linkeur: Je suis d'accord avec Zaki, un nouveau qui se fait traiter de la sorte ne risque pas de r'venir faire un tour sauf pour y récolter des réponses...  <_<

EDIT: Hey boy, j'ai pas vu la date. O_O