SOUHAITEZ DE JOYEUSES FÊTES

Démarré par angenoir37, 25 Décembre 2008 à 01:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La joyeuse année peut se fêter jusqu'au 31 Janvier, aucun problème :D
Allez, joyeuse année à tous, et tant mieux que l'IRL se soye bien passé. :)

Bonne année à tous!

Pour moi elle a commencé très bien, malgré la tonne de travail que j'ai (et qui commence doucement à basculer dans la corbeille "en retard"...)

Vous avez tous pris des résolutions j'espère? :D

Nan ! Pas moi ! :mrgreen:

J'en ai pas besoin, je suis parfaite nulle.

Des résolutions... Pour ne pas les tenir, ça sert à rien, à part à culpabiliser tout seul  :ninja:

[...]

Bon, d'accord, j'arrêterais de me lever à 13 heure pendant les vacances et le dimanche... (notes : ne pas tenir mes résolutions.)

Pour moi toujours une résolution 1440*900   :mrgreen: *sort*.
Non, franchement je sais pas quelle(s) résoultion(s) prendre, surtout que je les tiens jamais.

Citation de: Loulou le 03 Janvier 2009 à 15:31
Pour moi toujours une résolution 1440*900   :mrgreen: *sort*.
Non, franchement je sais pas quelle(s) résoultion(s) prendre, surtout que je les tiens jamais.

Pff, la blague de geek de base... Moi ma resolution c'est de rester en 1680*1050 ! .. La porte je sais...
Moi l'année à mal commencé, j'ai attendu 40 minutes un train dans le froid hier  :mrgreen:, j'espère que c'est pas de mauvais augure pour la suite  :mrgreen:..

Sinon des resolutions ? Euh non j'en ai pas..

Des résolutions !
Pour moi je ne vois pas à quoi ça me servirait ...
A si, je prends la bonne résolution de ne pas me lever à 11 h deux jours avant la rentrée.

Je vous souhaite de bonne résolutions ! * sort *

Loi, j'aurais plutôt des dérésolutions à prendre. :mrgreen:

mais je me suis trouvé une résolution : arrêter d'avoir la flemme de faire les devoirs. [spoiler]Et surtout de ne pas les faire juste avant d'aller dormir ! :ninja: [/spoiler]